Namasté! Et oui, je suis de retour sur les forums... on prépare notre 4ème voyage en Inde en 5 ans:-) Lors de notre précédent voyage, nous étions restés uniquement à Bundi. On a même publié un livre chez Google Books! books.google.fr/... Cette fois...
Alest1170 · 14 février 2008 à 7:50 · 6 participants · 7 162 affichages
Nous sommes un couple et voyageons en enfield depuis 3 mois.Nous sommes a gokarn et remontons vers delhi. Nous pensons etre dans la capitale a la fin du mois. Somms ouverts pour repondre a vos questions sur le sujet. Nous pensons vendre notre bullet sur...
Didiinde · 22 avril 2008 à 13:48 · 3 participants · 2 632 affichages
Et bien je suis de retour de mon voyage en Inde de trois mois, où jai continuer à pratiquer la méditation et le reiki, et aussi revu mon maître ou enseignant de reiki. Comme l'année dernière il refait une tournée européenne et il s'arrète en France pour...
Nous réalisons actuellement un tour du monde en famille. Nous avons séjourné en Inde pendant 1 mois entre New-Delhi, Jaipur et Agra dans des guest-houses et hôtels. Voici un petit bilan de ce séjour, avec nos bons plans et des infos pratiques. Quelques...
Je pars vendredi prochain au Rajasthan, voyage avec mon compagnon en prenant les transports en commun, d'habitude nous attendons d'être dans le pays pour réserver nos billets de train. Or l'envie m'a pris de regarder des sites internet sur le réseau ferré...
J'envisage d'aller dans l'un d'entre eux en Novembre, certains d entre vous y sont peut etre aller recemment. Pourriez vous me conseiller:bandhavga... ou kanha, quel hebergement, quel guide? Keolado est il vraiment a faire? merci a tous
Voyage de 2 mois en Inde, juillet, août 2010. Je voyage seule avec sac à dos. Je suis à Leh, au Laddhak on est le 6 août 2010. Bien au chaud dans ma petite guesthouse laddhakie, il est environ 00h30 mais je ne dors pas. J'entends les clapotis d'une petite...
Latika18 · 17 janvier 2010 à 18:27 · 6 participants · 3 767 affichages
Nous partons au mois d'août dans le tamil nadu et le kerala (1 semaine tamil nadu et 3 au kerala...ceci dit ce sera pas mal d'improvisation). Nous souhaiterions avoir des conseils concernant les possibilités d'hébergement à moindre coût (maximum 500 roupies)...
Nous arrivons à Colombo le 15 novembre pour 4 semaines. Aprés quelques jours à Negombo nous irons en train à Kandy, Nous voulons louer une voiture avec chauffeur à Kandy pour une semaine pour aller vers le triangle culturel, Tricomale, Baticoala, et le...
Yoann1 · 11 octobre 2010 à 21:23 · 5 participants · 1 573 affichages
Nous sommes une famille avec 2 jeunes enfants de 3 et 4 ans. Notre envie est de faire découvrir à nos enfants d'autres façon de vivre et de leur faire rencontrer d'autres enfants. Nous avons donc décider de franchir le pas et nous partons du 27 février...
Sarangui · 7 février 2008 à 8:47 · 16 participants · 9 520 affichages
Qui a aimé et peut me donner des infos sur Bundi, ces connexions transport avec Udaipur, Delhi (y a t-il des possibilités train/bus) et autres villes du Raj+ idem sur Chittor.
Mariespagne · 4 octobre 2010 à 19:01 · 5 participants · 1 709 affichages
Je pars bientôt et j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles RECENTES sur ces divers hôtels, car les échos que je vois datent! HOTEL SMYLE IN 8,5€ la nuit (sans pet déj) HOTEL SHEKHAWATI A MANDAWA 12,5€/nuit MARUDHAR HERITAGE A BIKANER 13€ SHAHI...
Nous serons dans 15 jours au népal et hésitons encore a prendre un trek tout compris avec celtic trek pour faire le sanctuaire des annapurnas en 12 jours ou a essayer de trouver un guide/ porteur sur place. Peux t on trouver facilement un guide/ Porteur...
J ai pour projet de faire le trek de l Everest par les lacs Gokyo l automne prochain. Je fais beaucoup de montagne mais je ne suis jamais sorti de l europe. Je pars avec 2 amis qui sont moins expérimentés. En fait je voudrais des conseils au niveau de...
Lamarikita · 26 octobre 2010 à 13:56 · 7 participants · 3 909 affichages
Je prévois un voyage au sri lanka en janvier pour 3 semaines, voire un mois. Je voulais vous demander si quelqu'un avait des conseils pour acheter un billet d'avion pas trop cher... Je cherche sur internet, mais je me demandais si passer par une agence...
Qui peux nous conseiller un hôtel correct à Chennai, et de bonnes adresses également à Trichy, Madurai, Trivandrum, région d'Allepey, Munnar et enfin Kochi? Nous avons un petit budget et lors de notre premier voyage dans le nord il y a deux ans avions...
Anarips · 1 novembre 2010 à 16:04 · 3 participants · 784 affichages
Je pars en mode "routard" pour trois semaines en Février. J'arriverai à l'aéroport de Bengaluru pour repartir de celui de Delhi. Mon objectif est de voyager principalement en voiture et en train de jour comme de nuit. J'ai commandé le Lonely Planet mais...
AL90 · 1 août 2009 à 10:38 · 8 participants · 6 497 affichages
Nous avons réserver hier à la dernière minute 2 vols pour Colombo ; départ le 14, retour le 29 août. Nous avons peu de temps pour organiser notre voyage. Avez-vous des contacts de guides, qui ferait également chauffeur, pour une période à déterminer entre...
Chris13120 · 25 octobre 2010 à 0:18 · 3 participants · 4 124 affichages
Je pars dans 8 jours (1er nov.) seul pour une ballade d'1 mois dans la région de Goa et le kérala. j'arrive à Bombai et 3 jours aprés je descends en train sur Goa. A partir de la je voudrai louer une Royal Enfield, pour faire mon trip à moto. je n'ai...
Nous serons dans le Rajasthan du 02 au 13 Janvier 2011 ensuite nous partons à GOA de Dehli en avion. Nous envisageons de faire le Rajasthan en louant une voiture avec chauffeur (circuit touristique traditionnel sauf JAISEMER par manque de temps);nous...
Ladyzepelin · 30 octobre 2010 à 7:49 · 5 participants · 3 329 affichages
Apres KTM, Pokhara et un trek de 10 jours dans les Annapurnas, je compte aller a Lumbini. Il me reste une bonne quinzaine de jours. Seulement, apres Lumbini, je ne sais plus trop ou me rendre, mon guide de voyage se limitant a ces quelques villes...
Shadowtina · 20 février 2010 à 15:10 · 7 participants · 3 112 affichages
Je trouve le site de cleartrip genial mais je n arrive pas a reserve, car on me demande un numero de tel indien, que faire? QUELQUN PEUT IL M AIDER? merci
J'ai l'intention de me rendre à Varanasi en décembre 2010 je relève les températures chaque jour, ce qui donne en gros: 25 26 maxi et 11 12 mini à cette époque de l'année, les indiens pratiquent-ils les ablutions dans le Gange? merci à la personne qui...
Voilà plusieurs jours que je parcours les différents messages de gens ayant voyagé en Inde du Nord pour trois semaines ou un mois, et que je tente de m'inspirer de leurs différents itinéraires.. Mais je reste aujourd'hui bloquée avec ce même problème:...
Rafafa31 · 29 octobre 2010 à 15:50 · 2 participants · 1 159 affichages
Je pars en fin de semaine prochaine en Inde, au Rajasthan plus précisément. J'aimerais ramener un cadeau à une amie qui fait de la danse indienne type Bharata natyam et bollywood. Avez-vous des suggestions? J'ai pensé à un cd de musique correspondant...
Nous partons ma sœur et moi trois semaines en Inde du sud en janvier 2011, et nous souhaitons voyager "a la roots", c'est a dire en ne prévoyant que les grandes lignes pour préserver la spontanéité, et partir a la découverte de l'Inde profonde loin des...
Je pars très bientôt pour le Népal, avec l'objectif de partir du côté du Langtang, pour mon tout premier trek en solo (sans groupe, guide ou porteur). Je me pose plein de questions, à laquelle je n'ai pas pu obtenir de réponses précises, aussi permettez-moi...
Latika18 · 23 juin 2010 à 16:35 · 6 participants · 2 146 affichages
Je prépare actuellement mon voyage en Inde du Sud qui est prévu du 25 juillet au 23 août. Je souhaiterais avoir un conseil concernant mon arrivée à Madras. Peut-être avez-vous été dans la même situation lors d'un de vos voyages.En effet, je devrais arriver...
Petite question. J'arrive à l'aeroport international de Mumbai à 00.00 (air france) et j'ai un vol intérieur (air india) sur pour benares avec un départ à 9h35. Je pense d'apres ce que j'ai lu que air india decolle à partir de l'aeroport international...