Raphaelo31 · 18 septembre 2010 à 18:14 · 3 participants · 3 393 affichages
Je reviens vers vous notre séjour étant désormais bouclé. Nous souhaiterions avoir des conseils pour nos dix jours de Lune de Miel. Que faut-il prendre avec soi? Que faut-il ne pas oublier de prendre aux Maldives? Quels sont vos conseils (si vous avez...
Radhamaya · 1 janvier 2009 à 16:34 · 9 participants · 4 895 affichages
Nous sommes 3 personnes désirant nous rendre au Sri-Lanka cet été. Nous aimerions correspondre avec des gens y ayant séjourné récemment afin d'avoir un certain nombre d'informations sur le pays, à savoir, pour commencer: n'y a-t-il plus de danger à se...
Maryxime · 17 septembre 2010 à 16:00 · 9 participants · 1 905 affichages
Jai 20 ans et je souhaite partir un mois, un mois et demi backpacking en Inde avec un ami.. nous voulons en voir le plus possible.. faire le tour.. pas de places precises.. jai lu beaucoup sur le pays et les avis sont plutot partages. jaimerais savoir...
Laeti51 · 18 juin 2010 à 11:07 · 6 participants · 20 521 affichages
Je souhaite partir les 15 premiers jours de septembre aux maldives pour notre voyage de noces.Mais j'ai un peu peur pour le temps.J'ai lu tellement de choses que je doute un peu.Certains dise que le temps n'est pas si mauvais que ça, juste quelques precipitations...
Jmmute · 17 septembre 2010 à 14:17 · 4 participants · 2 534 affichages
Cette fois, c'est décidé, nous partons au Gujarat du 12 au 27 novembre. Ce sera notre troisième séjour en Inde. Moins populaire que le Rajasthan auprès des touristes, nous sommes attirés par les richesses culturelles de cette région et par la gentillesse...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les moyens de transport entre KOCHI et GOA? J'envisage de rentrer en France depuis GOA. - il y a l'avion mais je n'ai pas trouvé de vol direct.Escale à BENGALORE, - Y a-t'il un train régulièrement? - En bus? Durée du...
Je m'appelle Dany et je pars au Népal fin septembre. Je désirerais faire le trek du tour du Manaslu (ou trek dans la région) J'ai 51 ans je suis relativement sportive mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine: il s'agira là de mon premier...
Frachet123 · 24 juillet 2010 à 14:49 · 9 participants · 3 927 affichages
Nous désirons faire un 1er trek d'une dizaine de jours au Népal, nous avons retenu 2 régions: - Lac Gosaikunda et Hélambu (Syabru à Melanchipul bazar) - Belvédère des Annapurnas Étant de bons marcheurs sans connaissance particulière de la haute montagne...
Martine5503 · 18 février 2010 à 17:18 · 6 participants · 3 063 affichages
Je pars le 10 avril 2010 pour le Népal ou j'envisage de faire le tour des Annapurnas. Je compte réaliser ce treck sans guide mais avec 1 ou 2 porteurs sans passer par une agence. Chers amis du forum, pouvez-vous me conseiller sur les questions suivantes:...
Elodiecabot · 25 mars 2010 à 11:59 · 7 participants · 2 421 affichages
Je pars faire le tour des anapurnas le 8 avril et je recherche une bonne adresse locale concernant les porteurs et guide.si quelqu'un à une recommandation, elle sera la bienvenue.je suis ouverte aussi à tous types de conseils et de bon plans.je vous remercie...
Aresta · 18 septembre 2010 à 13:48 · 2 participants · 2 883 affichages
Venant d'arriver en Inde, je cherche a me faire vacciner contre l'encephalite japonaise. Ayant deja recu la premiere dose en France aupres d'un centre de vaccination international, je cherche a obtenir le rappel.. En effet, ayant deja reserve mon billet...
Dans 3 semaines j'arriverais à Delhi à 22h35 terminal T3 et je dois repartir pour Chennai terminal 1D le lendemain à 7h. Ma première question: comme je vais passer la nuit dans l'aeroport il vaut mieux que je me rende de suite au terminal 1d ou il est...
A la suite des inondations et des pluies torrentielles qui sont tombées dans la nuit de jeudi à vendredi dans le Nord de l'Inde, il y a quelque 60 personnes qui ont été tuées (il y a encore au minimum un centaine de disparus) et de nombreux dégâts. Ainsi...
Lespats149 · 16 septembre 2010 à 10:50 · 3 participants · 2 446 affichages
Mon mari et moi partons fin novembre aux Iles Andamans et nous nous rendons compte pour les quelques resorts qu'il y existe, les prix sont très chers. Cela va de 80€-100€/ nuit! Nous savons aussi qu'il y existe l'île de HAVELOCK (plus touristique que...
Marclamarre · 31 août 2010 à 20:08 · 3 participants · 1 194 affichages
Il semble que la référence en la matière soit: tengboche.org, mais aujourd'hui mardi 14h00 (montréal), le site n'est pas actif... Comme je ne l'ai jamais consulté auparavant, je ne sais pas s'il s'agit d'un entretien routinier ou d'une absence prolongée...
Je serais au Népal en février et mars prochain, et je souhaiterais me rendre au Tibet. J'ai trouvé une agence qui propose une semaine dans ce pays, mais les tarifs me semblent un peu abusés. Quelqu'un connait-il une agence proposant des excursions au...
Après 1 mois en Inde en janvier, je voudrais rejoindre Bangkok pour y passer le mois de février. Mis à part l'avion bien sur qui serait le plus simple, est-il possible d'y aller en train? merci pour votre aide.
Boukhess · 25 mai 2010 à 17:09 · 7 participants · 2 476 affichages
J'ai deja reserve mes billets d'avion pour le Nepal du 7 au 27 novembre 2010. Malheureusement nous devions partir a deux et a ce jour je me retrouve seule. J'aimerai faire ce voyage mais accompagnee car je ne me sens pas le faire seule. Je pensais faire...
Yoann1 · 10 août 2010 à 19:16 · 5 participants · 2 854 affichages
Avec nos 2 enfants de 2 ans et demi et 4 ans, nous souhaitons aller au népal pendant les vacances de février (26/02 jusque 13 mars) ou pâques 2011 (23 avril jusque 7 mai). Nous partons donc 2 semaines: nous souhaitons faire une randonnée en bivouac et...
A force de lire beaucoup de posts sur le Sri Lanka, je m'y perds un peu. des avis plus"frais" m'aideraient sûrement. Pouvez-vous me conseiller une guesthouse ou un hotel à Negombo pour mon arrivée et mon départ? budget entre 1000 et 2000 rps? donnant...
Je suis allé en Inde il y a 1 mois environ.Je m'apprête maintenant à aller au Népal en transitant par New Delhi.Je suppose que la règle des deux mois ne s'applique pas dans ce cas et que de toute façon pour un transit il n'y a pas besoin de visa? Enfin...
Bobergloune · 2 septembre 2010 à 22:14 · 7 participants · 7 633 affichages
Je lis beaucoup sur ce forum et je ne trouve pas grand chose au sujet des vêtements à apporter... Mon (problème) est que je pars plusieurs mois et que je me vois mal apporter 4 sacs de vêtements technique...je vise un sac à dos c'est tout... Mon désir...
Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Marina et j'ai bientôt 17 ans (présentation qui ne sert à rien mais je tenais à la faire) Je dois normalement voyager en Inde du Sud avec ma mère en février 2010, je suis désolée pour mes questions stupides...
Bobergloune · 10 septembre 2010 à 19:32 · 2 participants · 3 230 affichages
Alors voilà...mon but aller au népal et ensuite revenir en inde et continuer mon périple plus loin en asie... Par contre, le (maudit) visa indien...Si je ne fait que passer par l'inde (del) j'arriverai à 22h50 et mon vol pour le népal est le lendemain...
Dans un mois, je me rendrai à Bengalore pour rendre visite à ma fille qui y travaille. Pouvez vous me conseiller un hôtel sympa dans le centre de Bengalore J aimerais également passer le week-end aux alentours de la ville Avez vous des conseils de visite...
Je reviens du ladakh...enfin de leh et ses environs puisque étant arrivé le lendemain du sinistre, peu de routes et de ponts étaient praticables. Je vous envoie quelques photos du triste événements puisque quelques personnes me l'ont demandés... backpackers.blogs-de...
Tenzinsakado · 17 novembre 2009 à 12:35 · 14 participants · 10 790 affichages
J'avoue ne mettre jamais trop soucié d'un éventuel accident en trek mais là sur un térritoire étranger et je part pour 4 mois je me sens d'humeur plus prudente. En effet une moitié de mon voyage consacré à l'inde du nord et l'autre au Népal pour un trek...
Rafoufou · 7 avril 2010 à 23:57 · 4 participants · 2 430 affichages
On voudrait partir a goa cet été au mois d'aout avec notre fils de 4ans et notre fille de 1 ans Y a t'il des contres indications pour voyager en Inde avec des enfants ou bien cela est il facile comme en Thaillande. (santé, nourriture etc...