Les dernières infos disent que les treks réouvriront au Ladakh en Septembre. Qu'en est t'il réelement de la situation? Ont t'ils eu les temps de se reconstruire? Et les routes? Merci pour toutes les infos sue cette belle région malheuereusement durement...
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait précisément le moyen de se rendre de DELHI à MANDAWA. Que ce soit par le bus ou par le train (gare proche de mandawa) peu importe. Mais je souhaiterai vraiment une information claire sur... la gare ou bus...
Je lis ds le lonely planet qu'il y a de nombreuses fêtes culturelles mais qd je cherche les dates exactent sur le net, impossible de trouver!! Bref, quelles sont les fêtes à ne pas manquer dans la période de fin octobre (dès le 22) jusqu à fin décembre...
Boullette · 23 août 2010 à 22:43 · 7 participants · 2 177 affichages
Rechercherai un chauffeur sympa pour visiter le nord de l'inde en Octobre, départ de Dehli.Si vous connaissez quelqu'un je serais prenante car beaucoup de mal à choisir parmi les quelques sites trouvés sur internet. A très bientôt
Raja · 22 décembre 2003 à 7:41 · 17 participants · 11 560 affichages
Maintenant la musique classique carnatique commence a etre populaire...au fur et a mesure (au contraire la musique classique hindustani de nord de l'Inde est deja connu en Europe avec Ravi Shankar etc). Il ya deux sortes de la musique classique indienne...la...
Josse34 · 7 juillet 2010 à 10:50 · 9 participants · 5 127 affichages
Nous sommes en tour du monde depuis 7 mois et avons été assurés les 3 premiers mois par la carte Visa premier et nous sommes actuellement jusqu'à la fin de l'année couverts par le contrat Raqvam de la Maïf. Nous allons au Tibet et surtout au Népal pour...
Travel42 · 8 septembre 2010 à 20:54 · 3 participants · 1 284 affichages
Actuellement il faut 2 mois d'écart et 2 visas differents pour rentrer en Inde. Moi j'atteri à Delhi, ensuite je vais au Nepal par voie terrestre et je reviens à Delhi toujours en bus pour rentrer en France le tout en 1,5 mois. Je suis en province, j'ai...
Je pars 3 semaines avec mes 3 fils (6, 8 et 12 ans) en Inde du sud. Parcours prévu à priori est Bangalore, Madras, Pondicherry, Kumbakonan, Tnajore, Trichy, Madurai, Munnam, Allepay, Cochin, Bengalore Plusieurs questions: - visas: faut il impérativement...
Lauraeninde · 13 décembre 2007 à 11:06 · 5 participants · 4 825 affichages
Je cree cette rubrique parce que je crois que beaucoup de gens ont pense a cette solution suite aux problemes du pakistan. Moi et mon compagnon sommes passes de l'iran a l'inde par avion, mais nous avons mis notre combi sur un bateau (dans un contener)...
J'ai entendu dire que la piste qui longe le lac pangong tso et qui est interdte à la circulation à partir de Spangnik serait désormais accéssible et meme aux touriste avec un permis, est-ce que quelqu'un a des informatons récentes sur cette route? Merci...
Sandre · 29 avril 2005 à 19:57 · 2 participants · 4 893 affichages
A partir de demain, à l'annexe du Musée Ethnographique de genève, située à Conches, se tiendra un atelier concernant la fresque murale du Kérala. Un artiste indien vous initiera aux techniques ancestrales utilisées dans les temples de l'Inde. Cet atelier...
J'arrive a delhi le 30 septembre vers 15h30 et je souhaiterai prendre le bus jusqu'a mathura (vrindaban en fait). le bus met 3h mais c'est beaucoup moins chere que le train. mon probleme est donc le suivant: je ne voudrai pas monter dans un bus qui m'emenerai...
Mapell · 5 septembre 2010 à 19:47 · 4 participants · 3 100 affichages
Nous envisageons de partir aux Maldives par nos propres moyens en séparant le vol et le séjour, nous prenons un Paris Malé avec Emirates et aprés avoir contacté différentes agences de voyages à Malé Welcome2Maldives, connue aussi sous le dénominatif Tropical...
Hiemeh · 6 août 2009 à 14:27 · 4 participants · 1 523 affichages
Nous allons programmer un séjour d'un mois en Inde et au Nepal pour l'été 2010, et nous bloquons un peu sur l'organisation du circuit. Nous arriverions à New Delhi, et repartirions également de la Capitale Indienne (normalement) mais entre les deux, nous...
Les habitants du Haut Mustang, cet ancien royaume himalayen ouvert au tourisme en 1992 et qui continue d'être une zone réglementée (les visiteurs devant faire une demande d'autorisation pour s'y rendre) ont décidé vendredi d'en interdire l'accès aux touristes...
A peine rentrée que déjà j'ai l'envie d'y retourner vers cette INDE magique. Je prévois faire le festival de Pushkar; je crois bien savoir que c'est du 2 au 10/11; Je serai seule et ne sais pas du tout comment m'y prendre pour pouvoir loger dans les tentes...
Zeprof · 24 novembre 2007 à 13:39 · 3 participants · 2 572 affichages
Une question concernant les sites internet pour la résa d'hotels en Inde. Nous allons partir 5 mois et de temps en temps, nous avons bien l'intention de taper dans la catégorie bons hotels! Je sais que pour la Thailande asiaroom est très bien mais alors...
Depart pour le Nord de l'Inde dans 4 semaines et nous finalisons notre programme. Ca ne reste qu'indicatif car le programme risque de changer une fois sur place en fonction des aleas du voyage mais si vous pouviez nous donner votre avis ca serait sympa...
Je pars SEULE en septembre faire le sanctuaire des Annapurnas avec l'Agence Népal Ecology trek (je n'ai pas réussi a constituer de groupe avant de partir de France!) j'ai lu quelques réponses positives à leur sujet qui datent un peu. Le séjour approchant...
En 2007, nos pas nous avaient menés au Rajasthan avec une petite incursion à Haridwar pendant le pélérinage et ce premier voyage indien nous avaient interloqués, étonnés, bouleversés, agacés, enthousiasmés...bref nous avait donné envie d'y retourner...
Marysecram · 19 octobre 2009 à 10:54 · 7 participants · 6 912 affichages
Je pars au népal et comme tous bons français, nous aimerions de temps en temps prendre l'apéritif pouvons nous en trouver sur place ou devons nous emmener nos réserves est-il facile de trouver du jus de fruits?
Bobergloune · 8 septembre 2010 à 19:51 · 9 participants · 2 998 affichages
Voici, je viens de parler avec mon agente de voyage lui expliquant mon projet de voyage (quelques mois en asie au gré du vent). Le tout commence au népal en octobre. Donc ne sachant pas ou je serai au moment de vouloir revenir j'ai pensé acheter un billet...
Voila tout est dans le titre, je cherche un vol pas trop cher pour aller a delhi, depuis geneve avec mon velo, en tout 30 kg de bagages, si y'en a qui connaisse merci
P0uLeT · 9 juin 2010 à 17:09 · 8 participants · 2 775 affichages
Je pars au népal du 9 octobre au 9 decembre, rejoindre sur place un groupe de quelques personnes dans le but de faire un circuit de 30 jours entre khumbu et ralwalling, avec 1 ou 2 sommets à la clef. Ce grand trek est organisé avec une agence locale et...
J'arrive à Delhi le 10/12 pour 2 mois je n'ai aucune idée de mon itinéraire, je vais faire un tracé nord-sud mais ensuite cela dépendra des mes rencontes de mes envies. je voudrais savoir si en se rendant dans une agence de location de voiture, on peut...
Ville et région: quelle meilleure période? Combien de temps à consacrer à la ville et à la région? Quelles visites à ne pas manquer? Art Contemporain - Design: des tuyaux d'artistes, de créateurs?? Merci A +
Je commence mon périple tour du monde au népal le 1er décembre prochain. j'ai contacté le dolphin qui propose des chambres "single" à des prix corrects 7/10 euros avec ou sans salle de bain en revanche le pick up pour venir me chercher à l'aéroport est...
Danny · 17 août 2010 à 15:11 · 12 participants · 2 261 affichages
C'est notre 1er voyage en Inde, nous arrivons mon amie et moi à Bombay le 30 Oct, et nous pensons descendre dans le Sud pour 26 jours. Nous voudrions séjourner sur 4 ou 5 points, non touristiques pour éviter au mieux la foule, les prix touristiques, et...