Voyageur101 · 24 août 2010 à 20:27 · 3 participants · 1 248 affichages
J'ai regarder sur plusieurs forum pour ce qui attrait a mon voyage que j'aimerais faire en Inde, de juin a aout 2011, mais je n'ai oas trouvé ce que je cherchais principalement. J'aimerais avoir quelques conseils de votre parts pour ce qui attrait de...
Je pars en Inde du Sud le 11 Novembre prochain pour 4 semaines. Atterrissant à Madras, quel est la façon la plus simple (et la plus rapide) de se rendre à Hampi? Et de Hampi à Mysore? Ensuite mon itinéraire sera le suivant: Mysore-Munnar-cochin... Comorin-...
Mathieu2012 · 11 avril 2010 à 16:49 · 4 participants · 1 736 affichages
Est- ce possible aujourd'hui??? car selon ces info: www.diplomatie.gouv... La quasi-totalité du territoire chinois est ouverte aux voyageurs à quelques exceptions près, telles que le Tibet soumis à autorisation spéciale et quelques zones dans les provinces...
Yoann1 · 26 août 2010 à 0:27 · 3 participants · 1 593 affichages
Nous souhaitons faire le trek de tamang suivi du langtang l'année prochaine mais j'hésite entre 2 dates: soit les 2 premières semaines de Mars 2011 ou alors mi avril 2012. Y'a-t-il grande différence de climat entre ces 2 périodes? (visibilité des sommets?)...
David13122 · 23 août 2010 à 13:26 · 4 participants · 2 034 affichages
Avec ma femme nous serons en inde du nord du 31 actobre au 21 novembre nous avons prevu d'arriver a delhi et de prendre ensuite le train pour benares (varanasi) pour celebrer la fete du diwali... notre preriple nous conduira ensuite dans le rajasthan...
Yunga · 13 juillet 2010 à 20:48 · 6 participants · 2 536 affichages
david 28 ans. pisteur secouriste) je cherche partenaires (H/F) pour faire un treck, visite cet automne avant la saison hiver. j avais pensé a faire un tour d un des anapurna! sais pas vraiment encore, si du monde est motivé afin d'établir plus ou moins...
Est-ce que vous pensez qu'il est mieux de prendre le bus de Kollam (le lendemain des backwaters) en direction de Trivandrum ou le train de nuit, train de jour? Le trajet est long? Ensuite, nous prendrons un vol pour rejoindre Madras ou nous y prendrons...
Phasathai · 17 janvier 2010 à 19:48 · 11 participants · 3 540 affichages
Attention, nouvelle loi concernant les visas pour l'Inde: obligation de laisser un espace de 2 mois entre 2 voyages! Renseignez vous avant de réserver votre billet d'avion!
Des fois que: savez-vous s'il y a a Delhi un lieu public ou prendre une douche? Gratuite ou payante; j'ai dans l'idee l'aeroport ou les gares routieres/... Ces services existent partout en Europe, peut-etre qu'il en va de meme dans la capitale Indienne...
Petitkafar · 14 janvier 2008 à 11:20 · 12 participants · 6 800 affichages
Je prepare un voyage de 3 mois en Asie pour découvrir l' Inde, le Népal, le Tibet et la Chine. Je vais surement partir seule donc j'aurais voulu savoir si ça ne craint pas trop pour une nana de partir seule en Inde? Ou même dans les autres pays. Merci...
Nous partirons en janvier 2011 à 4 couples visiter l'inde du sud pendant 23 jours: avec Qatar Airways - arrivée à Chennai - retour par Bengalore (parcours classique) - en utilisant les services de Moksatours. Sur les forums on ne parle presque jamais...
Miakara · 11 décembre 2009 à 13:20 · 2 participants · 2 155 affichages
Savez-vous s'il est possible de faire faire un visa tourisme pour la chine depuis l'Inde (ambassade de Chine à Dehli, par exemple)? Sur le site de l'ambassade de Chine en Inde, ce n'est pas précisé s'il y a une situation particulière pour les français...a...
Nous partons début janvier pour env 3 semaines qui se dérouleront ainsi: Madras Kanchipuram Mahabalipuram Pondichery Trichy Tanjore Madurai Periyar Allepey Cochin Bangalore Mysore Nous nous sommes inspirés de différents itinéraires trouvés sur le forum...
Hakinoda · 18 août 2010 à 8:01 · 2 participants · 2 967 affichages
Namaskar Je pars 2 mois cet autumne en Assam et j' aurai un portable indien. Y-a-t-il des moyens économiques (style coucoutel...) pour appeler la France depuis mon portable??Je précise que j' aurai une carte prépayée pour l' Assam. Je suis allée voir...
Mida · 24 août 2010 à 17:45 · 4 participants · 4 654 affichages
Prochaine destination plongée mi janvier 2011: Les Maldives. Nous pensons partir sur le Maldivien Dream pour 7 nuits. C'est notre premier voyage aux Maldives et l'itinéraire du bateau passe par l'atoll Ari, Male nord et sud, Rasdhoo parmi d'autres. Nous...
Ailaine · 18 août 2010 à 15:43 · 4 participants · 6 421 affichages
J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question, si j'ai mal regardé je vous demande par avance de bien vouloir m'en excuser. voilà, je serai en INDE avec mon mari d'octobre a mars 2011. pour les fêtes de DIWALI nous sommes invité...
Mariech · 8 février 2009 à 19:00 · 11 participants · 5 530 affichages
Pouvez vous me conseiller sur les backwater En effet en inde en mars 2008 nous avons l'intention de profiter de ces backwater Lesquels choisir? Ou? ALLEPEY QUILON Le départ le plus intéressant etc... merci pour vos infos Mariech
Le Rajasthan fait partie de ces voyages magiques dont on rentre ému. Dates: du 02 au 20 juillet (19 jours en Inde) Circuit: Proposé par l'agence Delhi -Alsisar- Mandawa - Bikaner -Gajner (étape prévue en remplacement de Kuchaman, le fort étant en rénovation)...
M3tx1 · 13 août 2010 à 19:47 · 6 participants · 2 858 affichages
Je m'apprête à partir en inde avec une amie, nous sommes donc deux filles. J'ai pour habitude lorsque je voyage, de me promener chaque soir, dans chacune des villes où je me trouve. En me documentant sur ce pays que je ne connais pas encore, j'ai bien...
Après une longue lecture des posts, je me sens un peu perdu pour faire un itinéraire. J'ai déjà parcouru le Kérala et le TamilNadu. Je désire faire la région du Karnataka sur 3 semaines en retournant dans le sud. Je pars de Nice. Pour faire une résa d'avion...
Jeremyl · 22 août 2010 à 10:51 · 8 participants · 2 082 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum et je cherche des conseils pour mon 1er voyage en Inde. J'ai 29 ans, je souhaite partir en couple début Novembre, et j'ai un budget plutôt "moyen". Je ne dispose que de 8 jours sur place (et oui, désolé... j'entends déjà...
Je compte partir quinze jours au Népal en janvier. Connaissez-vous les offres les plus avantageuses en voyage aérien (via quelle ville, new delhi? direct? merci à vous philippe henri
CookieBreton · 25 août 2010 à 18:57 · 2 participants · 1 240 affichages
Dans quelque temps j'irai sejournée Asie, vers Shanghai et Pékin. Je me demandait si il était possible, a partir de la Chine, de se rendre en Inde par train ou par bus? Quel serai, environs, les tarifs de cette traversée? Faut-il des papiers spécials...
MadamEva · 25 août 2010 à 17:16 · 2 participants · 3 068 affichages
J'ai surfer les réponses du forum, je crois bien avoir ma réponse, mais je tiens à valider. Je suis en Inde pour les cinq prochain mois, si je trouve une façon de m'assurer une connection internet où je réside. J'envisage me déplacer du Nord vers le Sud...
Frankx · 29 juillet 2010 à 10:25 · 4 participants · 1 794 affichages
De retour aprés plusieurs mois d'absences... mais toujours plein de projets... On aimerait partir au Népal. Noel etant la seule période possible pour nous (contrainte professionnelle), On aimerait savoir quel trek facile (en famille) on pourrait réaliser...
Les connaisseurs de l'Inde:) Je m'apprête à partir pour mon premier voyage dans ce pays, seule, et pour la première fois hors d'Europe... J'ai donc quelques questions de dernière minute concernant mon itinéraire et quelques détails pratiques! J'ai, après...