Je pars en Formation d'une semaine à Bangalore au mois de février. Je cherche conseil auprès de vous pour savoir quelle compagnie choisir? J'ai lu les anciens avis posté sur le Forum sur air india, et c'est flippant!!!! mais j'avoue qu'ils ont des prix...
Laeti51 · 9 août 2010 à 14:25 · 4 participants · 7 075 affichages
Enfin, le voyage approche, nous partons le 4 septembre pour les maldives dans l'hotel komandoo sur l'atoll de lhaviyani.On a acheté tout le necessaire pour la plongée, le maillot de bain est pret!!Par contre reste une question, faut-il des chaussures...
Savez vous si c'est OK d'aller se balader à RISHIKESH et VARANASI en ce moment? La mousson 2010 a l'air bien forte et je ne sais pas trop comment se comporte le Gange en ce moment? et si les routes sont OK? Si quelqu'un est par là bas en ce moment ou...
Boo92 · 11 août 2010 à 16:42 · 10 participants · 5 344 affichages
Cela fait maintenant 2 jours que je ne cesse de surfer sur différents forums mais rien n'est vraiment clair (c'est certainement pr cela qu'il y a autant de discussions à ce sujet!). Je projette de partir 9 mois et parcourir différents pays en commençant...
Andréalexina · 15 août 2010 à 19:58 · 3 participants · 1 108 affichages
J'aimerais savoir si a Goa et en Inde du sud, la vitesse de connections internet wi fi, est suffisamment rapide pour permettre les communications sans problèmes avec skype. Merci, pour vos commentaires a ce sujet.
Il y a plusieurs annees, quand j'étais au KGH, beaucoup de trekkeurs descendaient la; l hotel avait mis a leur disposition un tableau ou ils trouvaient toutes les offres et demandes de trekkeurs solos, de tuyaux et rencontres entre trekkeurs, d'achat...
Jacquesbuda · 15 août 2010 à 12:26 · 6 participants · 1 437 affichages
J'arrive à Delhi à 06H00 du matin 1) Je veux prendre un bus pour Haridwar le matin même. J'ai le choix entre prendre le bus JCB à: Connaught Place ou Kashmiri Gate, j'ai peur d"avoir du mal à trouver le bus (j'ai peu de temps). A quel endroit l'arrèt...
Part a kolkatta le 22.02 pour me rendre au darjeeling a partir du 23 et ensuite vers le sikkim si des routards ou routardes vont dans le méme sens vous pouvez me contacté pour échanges d'infos merci www.jpaventure.com
Delphine67 · 15 août 2010 à 20:31 · 2 participants · 1 131 affichages
Nous souhaiterions partir en Inde pour notre premier grand voyage.. pour le moment l'aventure sac à dos totale nous freine. Aussi nous souhaiterions partir via une agence pour un voyage d'une durée de deux à trois semaines. Nous souhaiterions mêler trek...
Quelle ville me conseillez-vous pour se poser et rayonner dans le triangle? une petite ville animée le soir de préférence et une bonne GH. On aimerait rayonner en petite moto, ou si c'est trop loin en bus. Merci
Ce message s'adresse à celles et ceux qui se trouveraient en ce moment même sur Darjeeling et sa région, j'ai lu sur le site "diplomatie.gouv" que la situation à darjeeling serait assez tendue suite à l'assassinat d'un dirigeant politique! Qu'en est-il...
Jassminn · 11 juillet 2009 à 23:28 · 16 participants · 14 769 affichages
Et...re...bonjour!! Je voulais savoir vos avis sur l'habillement des femmes-touristes en Inde. En moyenne, jusqu'a quel niveau de bras et de jambes peut on se permettre de monter dans les villes, et dans les villages, pour etre le plus aeree possible...
Picsou · 18 décembre 2009 à 17:26 · 6 participants · 3 927 affichages
Je sollicite un peu d aide... Actuellement en Inde, je comptais finir mon tour du monde en revenant en France par voie terrestre. Je comptais d abord faire Pakistan-Iran-Turqui... Grace a notre geniale ambassade de delhi qui refuse a priori de donner...
D ici quelques semaines je vais reprendre l avion pour la France a Chennai. Je suis passee par Thanjavur et Trichy mais comme c etait le debut de mon voyage je ne pouvais pas me permettre de m "alourdir"... Neanmoins j aimerais beaucoup en trouver en...
Rupini · 16 mai 2010 à 20:16 · 13 participants · 4 894 affichages
J'ai un visa pour l'inde qui se termine le 19 juillet... est ce qu'il faut que j'attende obligatoirement un mois avant de redéposer une nouvelle demande de visa et pour cette fois ci, un visa de un an. si il existe toujours...!! L'inde semble fermer ses...
Celinette64 · 12 août 2010 à 13:14 · 9 participants · 2 862 affichages
Je pars avec mon avis d'ici quelques jours en Inde du Nord: Rajasthan. C'est notre 2ème voyage en sac à dos, l'année dernière nous sommes partis en Thailande. Je pense que l'Inde sera différent mais tout aussi dépaysant et beau. Cela fait plusieurs semaines...
Fredjust · 21 janvier 2008 à 22:38 · 8 participants · 2 237 affichages
Je suis entrain de mettre en place mes vacances au Népal pour le mois d'aout prochain. Je souhaiterai récupérer pas mal d'infos et des contacts sur les différents treks, agences et conseil de votre part. Avant tout, à cette période les treks sont ils...
Diep · 11 janvier 2009 à 9:15 · 4 participants · 6 939 affichages
Je vais être en Inde dans quelques jours et ensuite je dois aller au vietnam. Quelqu'un sait-il s'il existe une compagnie low cost pour aller d'inde au vietnam (ho chi minh) et à partir de quelle ville (delhi?). et si ça n'existe pas quelle serait la...
Quelqu un connait il une adresse de guest house ou une combine pour louer une maison a dharamsala. on va rester un mois la bas et j aimerai ne pas le passer a l hotel merci
Dickydad · 13 août 2010 à 12:56 · 2 participants · 1 914 affichages
Alors je sais que le sujet a deja ete aborde, mais les messages que j ai pu lire ne sont pas recent (1 an au moins) et pour ce qui est des formalites administrative c est mieux d avoirs des temoignages recent... Donc je suis actuellement en russie, j...
Quel bonheur de consulter ce site qui m'apporte beaucoup sur la préparation des différents voyages. Tout d'abord je sais que de multiples discussions, que j'ai déjà consultées sur ce forum concernent le Kerala, mais je souhaite avoir un avis "fresh" de...
Ribery · 10 août 2010 à 17:51 · 7 participants · 2 600 affichages
Je viens vers vous car j'aimerais offrir à ma dame une dizaine de jours au bord de l'eau au mois de décembre. On a arrêté notre choix: GOA. On hésitait avec Phuket mais on est convaincu qu'on ne sera plus les mêmes si on met les pieds en Inde ("Magique"...
Marclamarre · 11 août 2010 à 19:23 · 5 participants · 5 140 affichages
J’ai pensé faire part de mes (courtes) réflexions en ce qui concerne la bouffe que l’on peut manger ET acheter lorsqu’on trek au Népal. Ce texte concerne surtout les voyageurs indépendants. Tout d’abord, une mise en garde: le Népal est un pays pauvre...
Va falloir s'y faire! Ça a été voté dernièrement. Le symbole devait représenter la philosophie indienne..., il y a eu un concours, avec un prix. 5 symboles avaient été choisis: mais le gagnant n'en faisait pas partie. Allez y comprendre qlq chose. Le...
Sharama · 5 août 2010 à 10:30 · 4 participants · 3 074 affichages
Je viens de reserver un ticket pour le Népal pour trois semaines en novembre 2010. J'aimerais faire un trek, et pour le moment je penche pour le Langtang + un crochet jusqu'au lacs sacrés. J'ai évidemment une foule de questions auxquelles les guides genre...
Yoann1 · 10 août 2010 à 22:35 · 5 participants · 2 437 affichages
Je voudrais savoir s'il est facile de trouver un muletier (avec une mule ou âne) pour porter un enfant dans une région népalaise pas trop haute (max 3700-3800m) afin de réaliser une rando d'une semaine ou plus environ avec nuit en bivouac ou chez l'habitant...