Nous partons en famille le 16 Aout prochain. Nous atterrissons à 3h10 à Delhi et souhaitons prendre le vol pour Leh partant à 6h10. Nous n'avons que des bagages à main. Quelqu'un saurait me renseigner: ça le fait 3 h pour choper le vol ou pas? Merci Amandine...
Nous souhaitons faire une partie du tour des Annapurnas et finir à Jomson. Là nous aimerions retourner à Kathmandou en avion en faisant Jomson Pokhara / Pok - Kathnma. (puisque apparemment il n'existe pas de vol direct Jomson - Kathmandou). Faut-il réserver...
Pour ceux qui ont pris recemment ce vol, vous a t'on demandé a Delhi de retirer vos batteries des appareils photos, ordi ou autres?.. Y a t il d autres contraintes?
Nous avons prévu un voyage au Rajastan en mars 2011, itinéraire et hôtels prévus:Delhi - Hôtel Casa DelhiBenares - Palace on GangesKhajuraho - Taj ChandelaParc de Bandavgarh - Hôtel bandhavvilasAgra - Trident AgraFatehpur Sikri - Jaipur - Shahpura House...
Namaskar Je vais faire une boucle de 3 jours à Amritsar et souhaite loger au Temple d' Or lui même. Qui a tenté l' expérience et accepterai de m' en faire aprt (avantages, contraintes...)Y a t il des règles particulières à observer (ou des errueurs à...
Je suis actuellement dans le Sud du Sri Lanka et je me dirige vers le Kerala a la mi-aout. Je me demande comment est la plage dans les environs de Kovalam en ce moment. Je sais que c est la fin des moussons et la basse saison. Peut-on se baigner aisement...
Qui a des infos à me donner sur l' etat des choses à LEH apres les inondations? Merci beaucoup j' y etais il y à 3 semaines et suis rentré ce matin d' Inde. Suis tres inquiet... Merci pour vos infos
Mariespagne · 1 août 2010 à 12:08 · 8 participants · 2 543 affichages
Encore moi!! Qui a des échos au sujet de kailash Tawari friendkt@yahoo.fr et de Carrentaldelhi.com (Bobby). Est-il préférable de voyage (seule) en ambassador ou en tata indica A? (100 € de différence pour 15 jours) Merci marie
Manapa · 8 août 2010 à 17:23 · 2 participants · 1 996 affichages
Michelin ayant cessé l'edition de ses guides Neos sur l'Inde depuis 2004, je cherche un Neos Inde d'occasion ou alors une indication d'un autre guide équivalent qui ne soit pas des nullités culturelles comme les habituels... que je ne nomme pas. Suivez...
Péninsule · 10 août 2010 à 14:13 · 1 participant · 2 688 affichages
Depart: 12 juillet 2010, Gare centrale, Montreal Heure: 23h45 C'est le coeur étourdi par les émotions que j'ai vu s'éloigner derrière moi la gare centrale. Un oubli, des préoccupations, des questionnements, des gens que j'aime (merci les filles!!)... je...
Manue28 · 21 octobre 2008 à 15:01 · 3 participants · 5 055 affichages
Je cherche à acheter une trousse / petit sac isotherme pour conserver mon collyre pour les yeux pour mon voyage en Inde. Sans cela je ne peux voyager. ce facteur m'a longtemps ralenti pour me décider à voyager...SVP si vous savez ou je peux me procurer...
Solidevn10 · 6 août 2010 à 2:03 · 3 participants · 2 224 affichages
Je viens de recevoir mon visa aujourd'hui (après près 1 mois d'attente...), donc je voudrais savoir si avec le visa, je pourrais voyager aussi au Nepal. Pour l'instant, je lis les autres discussions pour me fixer un trajet en Inde du Nord et du Sud pendant...
Tripabm · 9 mai 2010 à 17:27 · 17 participants · 8 551 affichages
Nous partons début septembre pour l'Inde. Nous souhaitons commencer nos premiers jours avec des francais ou des personnes parlant la langue.. Connaissez vous des GH ou hotels tenu par des francais ou des personnes parlant francais? Merci d'avance
Mezahel · 10 août 2010 à 8:58 · 2 participants · 2 698 affichages
Tout est dans le titre. Est-il possible de prolonger un visa touristique indien sur place pour raison medicales sous courvert de justificatifs medicaux (impossibilite de prendre l'avion)? Autre question concernant le mariage Franco-Indien. Dans l'objectif...
J'ai envie de faire des infidélités à mon Afrique chérie pour retourner au Sri Lanka qui m'avait enchantée il y a bien une dizaine d'années. Je voudrais en profiter pour aller à Trincomalee qui n'étais pas accessible la dernière fois et dont on me vante...
Quelqu'un a une idée du temps que l'on met pour se rendre à Munnar depuis Cochin à Moto, sachant que je ne roule pas à plus de 70/80 km/h? Merci d'avance Marie
Pepetina · 10 juillet 2010 à 20:11 · 4 participants · 2 345 affichages
Je pars fin juillet en Inde du Nord pour 3 semaines et demi. C'est mon premier voyage en Inde et au vu de la période choisie et du facteur climat, mon idée première était de découvrir le Ladakh. Après lectures et réflexions, je m'oriente plutôt vers l'Himashal...
Je suis hébergée à Calcutta. Je compte partir en Avril et je voudrais savoir ce que je peux voir en 3 semaine sachant que mes amis ont déjà fait le Rajasthan. Ne connaissant pas du tout ce pays je suis à votre écoute. Pour le visa, bien que habitant Marseille...
Qui a déjà voyagé avec Air India sur leur vol international direct Paris-Delhi? Qu'en avez-vous pensé? Je ne fais pas référence au vol en partage Air France/Air India qui s'opère avec un avion AF que j'ai déjà utilisé. Merci.
Ramsou · 9 août 2010 à 16:17 · 3 participants · 2 884 affichages
Nous devons nous rendre au Népal (Katmandou, Pokhara, Begnas) début octobre pour une dizaine de jours. J'ai vu sur divers sites de météo que les températures sont de l'ordre de 15 à 25° dans la journée. Si vous y êtes allé à cette époque pouvez me confirmer...
La mousson a causé des morts à Delhi... peut-être apportera-t-elle aussi aux Indiens une bonne récolte cette année... Et moi je viens avec mes soucis de touriste demander à tous ceux qui sont à Delhi ou au Rajasthan en ce moment de m'informer sur l'évolution...
Part en Ocobre prochain a Katmandou De là, je prends un bus pour Darjeeling et ensuite train en plusieurs étapes jusqu'à Delhi. Plusieurs questions - L'arrivée en Inde se fait par Silguri ou NJP Quelles différences entres ces deux villes? - Je souhaite...
Lucq · 26 juillet 2010 à 4:36 · 3 participants · 2 142 affichages
Est il possible d obtenir un visa "on arrival " ;1OO$ pour 3 mois a la frontiere terrestre de l inde et du nepal????la quelle??? j arriverai du nord du pakisthan... merci oliwen
Citipati · 8 août 2010 à 22:39 · 3 participants · 2 182 affichages
Et c'est reparti... Comme de par hasard, rien n'est possible entre les differents partis politiques nepalais. Entre les maoistes (agression & utopie), les communistes de l'UML qui etaient au pouvoir (laxistes et corrompus), les congressistes (pro-Inde/Chine...
Laura33000 · 28 mai 2010 à 15:45 · 3 participants · 3 071 affichages
Je possède un visa touriste multiples entrées valable jusqu'en septembre 2010. Je viens de passer 2 semaines en Inde, et ai quitté le territoire le 15 mai. Or, j'aimerai retourner en Inde avant le 15 juillet, et m'aprète donc à faire une demande de dérogation...
Chlouf · 16 mars 2010 à 11:09 · 8 participants · 3 241 affichages
J'envisage de faire Paris/Delhi Un aller Delhi/KTM et revenir sur Delhi via Darjeeling par la route Si je pésente mon aller/retour Paris/Delhi/Paris et un aller simple par avion Delhi/KTM pour ma demande de visa pour l'inde, je pourrai obtenir la fameuse...
Maissines · 5 août 2010 à 15:56 · 2 participants · 2 580 affichages
Je pars en mission humanitaire sur Pondichéry en octobre prochain et je poursuis mon voyage vers Goa pour une semaine. Pourriez-vous m'indiquer des hôtels "clean" et sur le front de mer à Goa où l'on peut être une femme seule et ne rien craindre?!!! Merci...