Filofax · 14 avril 2010 à 19:07 · 4 participants · 3 621 affichages
Je prépare avec un ami un voyage au Bhoutan, probablement en septembre 2010, nous sommes à voyager par nos propres moyens, nous avons bien intégré qu'au Bhoutan il faut obligatoirement passer par une agence locale, que nous prendrions que pour notre séjour...
Je tente de retrouver le nom d'un hôtel de Puskar. L'hôtel n'est pas trop loin de l'arrêt d'autobus en provenance de Jaipur. Il est d'un bleu clair. Il y a un immence arbre qui pousse au centre de l'hôtel. Une terrasse est amménagée sur le toit avec des...
C'est la première fois que j'interviens sur ce site. J'aurais voulu savoir s'il quelqu'un savait si l'on pouvait se rendre au bangladesh sans visa et en obtenir un sur place à l'arrivée à l'aéroport? C'est très urgent, nous sommes vendredi et je dois...
Karimjy · 22 août 2010 à 4:46 · 3 participants · 1 134 affichages
Je désire aller en décembre à Kashmir ; que me conseillez-vous? y-a-t-il un problème au point de vue sécurité? de Mumbai, qui contacter pour acheter un vol en cas de réponse positive?
Stalingrad · 24 août 2010 à 11:31 · 2 participants · 2 368 affichages
Pour ceux qui l'ignorent ou ceux qui l'ont oublié, la Ganesh party aura lieu dimanche prochain 29 août 2010. Parcours --> www.templeganesh.fr/... Images des années passées --> www.templeganesh.fr/...
Sushicat · 24 août 2010 à 9:55 · 2 participants · 1 149 affichages
J'ai cru comprendre que Valparai était une destination sympathique pas très loin de Munnar. Mais pas plus d'informations que ça. Je suis donc preneude de toute information sur ce que l'on peut y faire, la végétation environnante, s'il existe des logements...
SombreLune · 9 août 2010 à 22:40 · 8 participants · 9 536 affichages
Je m'adresse une nouvelle fois à vos indispensables lumières à quelques mois de mon départ pour l'Inde... Je dois maintenant faire ma demande de visa, et j'ai vu sur le site du consulat indien de Genève qu'un visa touriste de 6 mois était valable dès...
J'ai cherché de long en large sur le forum, mais n'ai pas trouvé réponses à mes questions, alors je poste! On part avec mon ami en Inde du sud (arrivée Chennai) en novembre. On aimerai faire une boucle jusqu'à Trivandrum, est ce que quelqu'un pourrait...
ParVoirMonde · 23 août 2010 à 19:00 · 3 participants · 1 842 affichages
Avant de commencer ce sujet est certainement traité quelque part... mais j'ai besoin de nouvelles fraiche j'ai vu des trucs qui date de 2006...entre temps y's'en passe des choses donc j'en viens a mon petit tracas... je pars le 5 septembre pour l'inde...
Je compte faire le tour de l'asie en fevrier 2010 Arrivé a bangkok vers le 1 er fevrier je compte rester jusqau 15 mai en asie du sud est je vais transiter par bangkok jusqau 15 avril soit moin de 58 jours J'ai fais une demande de visa pour la thailande...
Kerala · 22 août 2010 à 10:48 · 6 participants · 1 603 affichages
HAPPY ONAM à tous! c'est LA fête du kerala. nous sommes entrain d'enlever les pétales de centaines de fleur pour en faire le pookalam (mandala de pétales de fleurs) magnifiques qui décorent les entrées de toutes les maison! dommage, que parvat ne soit...
Est-ce que c'est possible de se rendre sur les iles laquedives depuis Trivandrum ou faut-il partir depuis Kochi par exemple? Est-ce que vous penser qu'il faut tout réserver sur place depuis l'Inde ou est-ce que c'est bien plus cher que si on réserve depuis...
Ryken · 30 mai 2010 à 12:18 · 9 participants · 5 062 affichages
J'ai un petit reve que j'aimerai réalisé avec des amis a moi. Pour nos 18 ans, je voudrais (et faire) un voyage jusqu'en Océan Indien. Je suis assez séduit par le fait d'y aller en voilier. J'ai deja regardé un peut les prixs etc. mais ça, c'est pas un...
Alexparis17 · 21 août 2010 à 23:37 · 5 participants · 2 589 affichages
Quelques questions concernant ces deux classes Est ce que les comptoirs d'embarquement à l'aéroport sont les mêmes pour les passagers des classes alizé et affaires où bien sont ils séparés? L'embarquement et le débarquement à destination commence t il...
Lula · 19 février 2010 à 13:09 · 8 participants · 4 073 affichages
Voila, j ai etudie la question (un peu tard, je l avoue), la loie est claire, quelque soit le visa, il faut maintenant rester au moins 2 mois au Nepal avant de retourner en Inde, a moins de passer par l ambassade a KTM (arme de son billet d avion qui...
Vtoxic · 22 août 2010 à 4:09 · 2 participants · 1 681 affichages
Est il possible de pratiquer la natation à Unawatuna durant le mois de mars? sinon quelle plage du Sri Lanka est plus adaptée? mon papa (80 balais) a besoin d'un plan d'eau lisse et calme merci pour votre aide
Je part au Népal et Inde 4 semaines 2 semaines Népal et 2 semaines Inde Je n'envisage pas de faire de teck mais voudrai visiter la vallée de Katamandou Qui pourrait me renseigner sur quelles villes intéressantes a voir et comment me déplacer sans être...
Ce dimanche matin, l'émission Interception est consacrée à la gare Victoria Station (Chhatrapathi Shivaji Terminus) de Bombay. A réécouter à cette adresse: sites.radiofrance.fr... (J'enregistrerai l'émission, je pourrai envoyer le mp3 à ceux qui m'en...
Usha31 · 4 mars 2010 à 13:53 · 9 participants · 3 657 affichages
J'essaie de préparer mon voyage en juillet prochain, et j'ai besoin de vos conseils avisés...Voilà l'idée de départ: - arrivée chennai et direct taxi pour mamallapuram, pour 3 jours - mamallapuram - pondichery, pour 3 jours - pondichery - trichy, pour...
Qui pourrait me donner les coordonnées d'une agence qui pourrrait me fournir un chauffeur pour une quinzaine de jour sen inde du sud? (autre que Moshka tours qui ne répond plus...) merci d'avance, nusch
Lovapa · 19 août 2010 à 16:01 · 3 participants · 5 624 affichages
Nous projetons une voyage combinant les sri lanka et les maldives, certainement au mois de mars 2011 ce combiné a, à notre sens, l'avantage de proposer un circuit et des visites dans la partie sri lanka, et farniente, repos et plongée sur l'extension...
Maxomax · 13 août 2010 à 7:17 · 5 participants · 1 677 affichages
Bien que je sois près d'un an à l'avance je suis déjà impatient d'allé en Inde et je voulais demander l'avis sur le «brouillon» d'itinéraire que j'ai élaboré. Mumbai bandhavgarh national park Delhi Jaisalmer Jailsamer retour vers Delhi puis vers Leh via...
On a prévu un voyage de 6 -7 semaines du 23 mars au 8 mai: 4 semaines au Népal et en profiter pour faire le Trek du Camp de Base de l'Everest et 2 semaines en Inde car notre vol passant par Dehli, on veut en profiter pour visiter une partie du Rajasthan...
Je vais bientôt au Nepal et me rendre ensuite à Darjeeling Je sais qu'il exite un bus qui fait ce trajet de nuit pour l'avoir lu de nombreuses fois sur le forum, mais je sais également qu'il y a un vol de KTM/Bhadrapur Je n'arrive pas à avoir des infos...
Je suis actuellement en discussion avec l'agence India Karni (site français indevoyages.fr) pour réaliser un circuit en Inde du Nord. La proposition effectuée par cette agence me convient en tout point, avec un tarif inférieur de 30% aux propositions...
Amedecrystal · 7 août 2010 à 15:15 · 7 participants · 4 662 affichages
Tout d'abord merci pour toutes les infos que je trouve ici grâce à vous!!! e vais bientôt réaliser l'un de mes plus grands rêves...partir en Inde! je baigne dans cette culture depuis tte petite, et je me dis que c'est vraiment le moment d'y parvenir!!...
Je vais à Pushkar pour la foire, j'ai repéré un hôtel qui s'appelle PREM VILLAS. J'aimerais savoir si il est loin du centre de Pushkar et du champ de foire. Merci pour votre réponse et vos nombreuses idées...
Je prevois faire un voyage en Inde en Decembre-Janvier et l'idee de faire de la planche dans les himmalayas me tente beaucoup. J'ai, par contre, de la difficulte a trouver des infos sur comment faire le trajet Amristar-Gulmarg et Gulmarg-Dharamsala sans...