Nick11 · 29 août 2010 à 20:08 · 7 participants · 3 727 affichages
Dans trois semaines, nous partons pour un séjour d'une vingtaine de jours au Sri Lanka. Je suis en pleine préparation de notre circuit, j'ai tourné la carte dans tous les sens, épluché moultes guides/blog/forums et je commence à avoir une idée assez précise...
Re bonjour à tous, comme vous avez peut êtes vu dans mes discussions précédente, je prépare mon parcours en Inde du Nord du 12 octobre au 5 novembre. On va surement prendre un chauffeur, bon on ne l'a pas encore trouvé mais on cherche, on cherche... Sinon...
Magadeb · 18 juillet 2006 à 16:25 · 10 participants · 8 292 affichages
Question bête (désolée) je pense aller 4 mois en Inde en décembre et partir ensuite rejoindre amis à la Réunion. Rassurez-moi, administrativement parlant, y a pas de souci?? Je ne serai pas obligée de revenir en métropole pour repartir à la Réunion?...
Lors de mon court passage à Kat, j'aimerais mettre la main sur des noix (préférablement pas rances,)...) telles que: cajou, arachide, amande, Grenoble etc... préférablement grillées et salées. Je n'avais pas réussit à en trouver lors de mon dernier passage...
J ai le choix entre ces 2 ptites villes paradisiaques. je veux me poser une semaine pour me relaxer anvant d aller ds le nord, sachant que j aime bien visiter les temples et les endroits le plus "spirituel" et le moins touristiques possibles. quelqu un...
Nous envisageons de partir 2 mois en Inde en Janvier et février 2011. Nous avons déja pas mal voyagé sac au dos en utilisant moyens locaux ou en louant une voiture. Nous aimons la nature, prendre notre temps pour rencontrer les gens, voir leur façon de...
Je compte voyager un peu dans le rajasthan debut octobre (j'arrive le 26 a Delhi et je dois etre le 12 a Udaipur). S'il y a d'autres voyageurs solos qui seront la a la meme periode et qui voudrait eventuellement partager un bout de voyage, ca pourrait...
Il me semble difficile de trouver un hotel à Tanjore, Trichy ou aux alentours qui soit correct ; les commentaires et photos des utilisateurs sur tripadvis.. des: parisutham, Idealriver, Gnanam ne sont vraiment pas terribles... quelqu'un a t-il un lieu...
Mariespagne · 8 septembre 2010 à 0:00 · 2 participants · 1 246 affichages
Je viens de voir sur le site BELGE visglobal.BE qu'il est désormais possible de commander son visa en ligne. Quelqu'un a t'il déjà pratiquer cette technique et comment se passe la suite? après la commande? On va rechercher le visa se munissant de son...
Olivier76 · 5 septembre 2010 à 23:09 · 3 participants · 3 772 affichages
Pouvez vous me conseiller... je dois quitter delhi le dimanche 26 decembre à 2 du mat pour paris...soit, etre présent... à coup sur..le samedi sur dehli. je me pose deux questions sachant que nous arriverons de benares en avion. faut il assurer le retour...
Couetche · 30 août 2010 à 20:11 · 6 participants · 2 845 affichages
Voilà decidée de sauter le pas et de partir seulle en 2011. Je souhaitai partir en Inde mais vue les discussions du forum sur la sécurité, je ne sais pas si pour un premier voyage seulle la destination est judicieuse. Qu'en pensez-vous? Sinon je prévois...
Duppyconquer · 28 août 2010 à 16:35 · 5 participants · 1 627 affichages
Je serai au Nepal fin Septembre et aimerais conaitre les dates du festival. J'ai checker sur internet mais je n'arrive pas a les trouver...je sais! Si vous etes au courant, merci de m'en faire part pour qu'on puisse se rendre la bas pour le debut du festival...
Winnie2B41 · 6 septembre 2010 à 2:28 · 2 participants · 6 373 affichages
Voilà je suis nouveau sur ce forum mais sa fais déjà quelques temps que je m'interresse de près a certains sujets, donc j'aurais voulu avoir deux trois précisions en plus n'ayant pas trouver mon bonheur sur les topics! Voilà je pars au mois de février...
Un chaud bonjour d inde du nord! Nous sommes arrives voila une petite semaine et en route vers varanasi ou nous devrions arriver dans 1 jour 1/2. on compte y passer qqs jours mais avons besoin de vos conseils pour la suite. on voudrait remonter vers le...
Obtient on facilement un visa indou a katmandu au nepal?quels délais, prix et c est valable combien de temps? ou alors est il plus facile d obtenir le visa indou a la frontiere??? merci oliwen
Namasté a tous je voudrai partir en inde du 2 octobre au 30 octobre et donc je voudrai savoir si vous connaissez des super tarif car jai trouver 570€ ce qui nest pas éxéssif mais si ya mieu je sui preneur merci de vos rep
Je me rends sur Manali et Leh en Septembre et aimerais connaitre si vous avez des adresses a me conseillez pour louer une enfield? Je ne pense pas faire la route Manali-Leh mais juste louer une moto sur ses deux villes pour alle aux alentours. Merci d'avance...
CarlotaM · 5 juin 2010 à 22:57 · 4 participants · 1 986 affichages
Nous allons faire un voyage au Nepal en septembre et souhaitons en partie pouvoir découvrir la culture et la religion (si possible loin des usines à touristes!). Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec Mandap travels? Leurs propositions semblent...
J'aimerais visiter ce pays après avoir quitté le Népal, mais j'ignore à peu près tout à son propos... J'ai lu quelques messages sur ce site, et il semble que l'on doive débourser 200$ us par jour quand on s'y trouve. C'est affreusement plus cher qu'au...
L'un de vous saurait s'il y a un train reliant ces 2 villes? direct? omnibus? Durée du trajet? train de jour? Fréquence? tarif? compartiment 1ere classe si train de nuit? merci
Sunehri · 3 juin 2010 à 19:00 · 3 participants · 2 366 affichages
Amoureuse des films de bollywood, je voudrai savoir si la langue parlait et de l'hindi ou du tamul ou tout autre langue.on sait quand inde il y a plusieurs langages merci pour vos reponse.
Bobergloune · 5 septembre 2010 à 4:42 · 3 participants · 1 293 affichages
Voici, je pars pour plusieurs moi en voyage commençant par le népal...Début octobre.Ensuite je descendrai vers le sud, vers la chaleur de l'inde et thailande.. Je me demande s'il n'y a pas un endroit ou je pourrais laisser certaines choses arrivé...
En janvier prochain je me rendrai à Leh. je n'ai pas encore réservé mon vol. Si je prévois 2 jours tampons pour le vol retour Leh-Delhi avant le vol international, en revanche, faut-il que fasse la même chose entre le vol France-Delhi et le vol intérieur...
David13122 · 31 août 2010 à 21:18 · 7 participants · 2 135 affichages
Nous arrivons en inde le 31 octobre et visitons l' uttar pradesh (benares et environs) a partir du 09 novembre nous serons a AGRA et c'est a ce moment et a partir de cette ville que nous souhaitons ete pris en charge par un chauffeur pour les villes suivantes...
Maleau · 20 août 2010 à 9:27 · 4 participants · 3 213 affichages
Je part 3 mois au Pérou du côté d'Iquitos chez une dame en pleine forêt chez qui je dormirais sur hamac. Je resterais essentiellement la-bas et je n'ai pas a priori pas de randonnées prévues. J'enchaine ensuite 6 mois en Inde, où je vais d'abord travailler...
Je suis dernière minute un peu mais je me demandais si vous n'aviez pas ou connaissiez pas une bonne adresse internet ou une adresse à kathmandu pour acheter mon billet entre kathmandu et lukla... mon départ est prévu début début octobre... merci bob...
Noirdez · 8 juin 2010 à 13:08 · 3 participants · 3 356 affichages
Voyageuses, voyageurs, Voici mon petit carnet de route, d'un voyage entre Delhi-Darjeeling-Var... pendant 2,5 semaines... Deuxième voyage indien pour moi, et premier pour mon ami. Qui a juste trouvé cela aussi fabuleux que moi! 12/09 samedi - départ C’est...
Guigui000 · 29 mars 2009 à 21:35 · 7 participants · 3 573 affichages
J ai fais un petit tour sur le site de Vfs car on part en Aout et qu il faut bien commencer a s occuper des formalitees! mais la, petite surprise:frais de services: 12 efrais consulaire: 30 efrais de visa: 50 e euh, au final ca fait cher tout ca!! il...
Je plannifie un voyage en Inde du Sud au mois de novembre pr une durée approximative d'1 mois et je me demande s'il est plus approprié de prendre un aller-retour bxl- Mumbai ou Chennai ou d'arriver par l'une de ces 2 villes et repartir de l'autre sans...