Yoann1 · 30 août 2010 à 17:13 · 8 participants · 3 433 affichages
Nous cherchons un trek qui n'aille pas trop haut au niveau de l'altitude et qui soit accessible depuis Katmandou sans avion et qui permette de faire du bivouac. Nous avons 2 jeunes enfants, ils nous faudra 2 ou 3 porteurs suivant la possibilités d'acheter...
Nous partons à 2 fin Aout destination Bangalore- Qui pourrait nous donner un contact sérieux pour y louer une voiture avec chauffeur durant 15-20 jours - merci d 'avance
Je suis actuellement enceinte de 3 mois. Mon ami et moi prévoyons de partir en Inde du Nord dans quelques semaines (Rajasthan & Agra). Ma grossesse se passe très bien - pas de nausées, je suis immunisée contre la toxoplasmose, rubéole - et tous mes vaccins...
Delph0103 · 26 mars 2009 à 17:37 · 5 participants · 1 875 affichages
Je pars en Inde du Nord dans quelques semaines et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti avec indevoyages.fr, pour la location de voiture avec chauffeur et pour bâtir un programme de voyages. Merci de votre réponse
Tous, Pour 8 jours en mars avant de continuer sur la Thaïlande, nous voulons faire une halte en Inde. Nous envisageons Paris Delhi, Agra, Jaipur et Delhi puis, suite sur Bangkok. Une agence nous propose Delhi Agra en voiture le matin, la visite du Fort...
J'envisage de faire un trek au Népal en septembre ou octobre pour 3 semaines, je pense plutôt octobre par rapport la météo. Je suis tenté par le camp de base de l'Everest et les lacs de Gokyo. Mon désir serait de partir avec un petit groupe de 6, 7 personnes...
Nous arrivons à Dehli le 18 aout prochain. Nous souhaiterions ne pas nous attarder à Dehli et partir direct pour le Shekawathi. Où nous conseilleriez-vous de passer la première nuit? mandawa? jhunjhunu? nawalghar? sachant que l'idée est d'arriver tôt...
J'aimerais connaitre le nom du train qui va de Delhi a Jaipur ainsi que son numero ses horaires afin de faire une résevation pour début novembre. Merci d'avance pour votre aide, bons voyages, Kathy
Nous serons a Srinagar dans un mois et aimerions savoir si vous avez pu vous y rendre durant le mois dernier? J'ai lu le "Times of India" et certains post a ce sujet mais je recherche des nouvelles "fraiches". Pensez vous que nous pouvons emprunte la...
Grelinette · 30 août 2010 à 6:25 · 5 participants · 1 141 affichages
Merci à tous pour vos réponses grâce à vous je pense avoir fait mon choix... Par contre plusieurs d'entre vous me disent que mon trajet est trop long Comment raccourcir? Quels choix faire. Voici le projet 31 Hassan 1 Mysore 2 Calicut 3 Kochi 4 Munnar...
avez vous des nouvelles fraiches du lac de pushkar?? à sec ou pas?? deuxième petite question... sur le retour d'udaipur, peut on faire, sans perdre trop de temps pushkar et bundi?? merci pour vos conseils éclairés. olivier have fun and take care
Mariecurry · 15 août 2008 à 13:17 · 6 participants · 21 883 affichages
Tout est dans le titre de mon message... Je me demandais s'il était possible de se procurer Odomos, anti-moustique miracle indien en France? Je crois bien avoir à peu près tout essayé en matière d'anti-moustique. Des sprays aux huiles essentielles: ça...
Frenchtazzy · 1 septembre 2010 à 22:47 · 5 participants · 1 481 affichages
Nous partons mon ami et moi au Népal du 30 au 20 novembre. J'ai une foule des questions que je n'arrive pas à résoudre pour mon itinéraire, peut-être qq peut-il m'aider? VOIlà mes questions: Nous arrivons à Kathmandou le dimanche 31 oct à 15h45. Nous...
Laeti51 · 3 septembre 2010 à 11:34 · 2 participants · 10 707 affichages
Je pars demain aux maldives pour 10 jours et j'ai un gros doute sur l'adapateur.J'en ai 1 avec 3 fiches plates (type angleterre), et j'ai vu sur certains sites qu'il y avait d'autre prises, genre 3 fiches mais rondes.Du coup je me demande si j'ai la bonne...
Domiinindia · 30 août 2010 à 16:15 · 13 participants · 3 682 affichages
Je voudrais lancer une discussion, qui je l’espère ne tournera pas au monologue! Notre rapport avec les Indiens. En parcourant les différents forums lors de la préparation de mon voyage, j’ai remarqué que l’on pouvait souvent lire des réserves quant à...
Enrick · 3 septembre 2010 à 8:37 · 3 participants · 1 916 affichages
Je viens de lire plusieurs messages sur cette compagnie. Y a-t-il des expériences plus récentes? Nous prenons un Paris Delhi avec Air India.Fréquence des retards avec cette compagnie? arrivée à 10H35 puis vol intérieur pour Ahmedabad à 15h.Qu'en pensez-vous...
Dans l'optique d'accomplir l'ascension du Thorung peak sans prendre de tente, je me demande s'il est possible de dormir dans les cabanes au sommet du col? Merci d'avance.
Avec le concours de l'association "MONDOVELO" www.mondovelo.org Rendez vous jeudi 16 septembre 2010 Maison du Vélo 12 boulevard Bonrepos 31000 Toulouse avec au programme: 19h00: Vernissage de l'exposition photo "Homm's Rickshaw-Wallahs" Une exposition...
Tsukisurya · 16 juillet 2010 à 20:34 · 2 participants · 2 390 affichages
Je cherche a retrouver une chanson de pop nepalaise entendue durant mon voyage en Avril Mai 2010. On l entendait absolument partout, dans les boutiques, sur les telephones mobiles et meme dans le bus au milieu de nulle part... Surtout a Tansen. C est...
Nous souhaitons effectuer le trajet par la route de Varanasi à Chitwan en passant par Gorakhpur et Sunauli. J'aimerai avoir des retours sur les personnes qui ont déjà effectuer ce trajet en bus, mais surtout en taxi ou avec un chauffeur? Temps de parcours...
Cassin31 · 23 février 2008 à 12:56 · 4 participants · 3 198 affichages
Je suis sur Goa et je veux acheter une moto (hero honda CBZ) d'occasion. Est-ce que quelqu'un connait un bon endroit pour ca? Merci d'avance pour vos reponses. leo
Manapa · 27 août 2010 à 9:19 · 22 participants · 6 967 affichages
Je voudrais lancer une nouvelle discussion au sujet des risques et non-risques de vols dans les hôtels en Inde. Au cours de désormais très longs mois de voyage à travers toute l'Inde du sud, en passant par de grandes villes ou les coins les plus reculés...
Qui connait Tharani Kumar de tharani tours? Je voudrais le contacter pour une location de voiture avec chauffeur, pour 20-25 jours en novembre. D'autre part je suis encore à la recherche d'une ou 2 personnes pour le circuit en Inde du sud l'hiver prochain...
Momsevat · 14 décembre 2009 à 17:25 · 4 participants · 6 368 affichages
Je compte aller au Sri lanka du 27 janvier au 10 juillet, avec un passage en Inde du 23 avril au 10 mai. Je vais donc partir avec un visa touristique de 3 mois pour le sri lanka (depuis paris c'est trois mois maximum les visas touristiques pour le sri...
Retour de l'ile helengeli coté atoll nord de malé une merveille des coraux magnifique une vegetation superbe et surtout pas trop de monde si vous avez des questions n'hesité pas petit lien www.youtube.com/... www.youtube.com/... www.youtube.com/... cordialement...
Nous préparons notre voyage en Inde du sud pour fin décembre il me manque encore qq infos (en fait certainement énormément mais voulant passer davantage de temps en voyage qu'en organisation nous verrons bien sur place)... Bref on aimerait beaucoup...
Sifaka · 7 mars 2010 à 7:37 · 4 participants · 2 872 affichages
Www.facebook.com/... Un reportage très interessant sur ce que font les Maldives des dêchets amenés par eux et par les touristes; c'est assez effrayant!!!!