J'ai affiné mon projet pour l'Inde avant d'aller au Népal, c'est pour début mars et j'ai grignoté des jours en + pour arriver à 18 ou 20 jours, et j'ai envie d'avoir votre avis sur mon programme. J'ai pensé faire beaucoup de trajets en train de nuit pour...
Mudem · 26 avril 2007 à 17:13 · 12 participants · 4 818 affichages
Je suis en train d'envisager un voyage en Inde du Sud pour le mois d'octobre prochain ; je compte y passer 3 semaines. Il s'agit pour l'instant encore d'un projet. Au vu des billets d'avion, le moins cher reviendrait pour moi d'arriver a Bombay. Seulement...
On aimerai prendre le "toy train" pour Shimla et puis on cherche un bon plan pour rester 1 jour ou 2 jours...aprés on part vers rewalsar et kulu. ps:nous sommes une petite famille de 4 dont 2 enfants de 5 et 10 ans. re ps: Nous pensons finir notre boucle...
Nous arrivons avec ma soeur à Delhi le 16 septembre. L'idée est de rejoindre Katmandou en faisant en gros Delhi-- Agra -- Varanasi -- Katamandou La question est la suivante: pour ceux qui sont en inde en ce moment: comment ressentent-ils la mousson? Est-on...
ça y ai je croix que l'on s'est enfin décidé sur notre voyage prévu entre mi octobre mi novembre (4 semaines) je vais pouvoir enfin mettre un pied en Inde... et plus précisément au Rajasthan. Je viens de lire pas mal de discussions et une question me...
Kaoua · 10 septembre 2010 à 18:38 · 2 participants · 3 241 affichages
Pour info Du lundi 13 au vendredi 17 septembre, le feuilleton de la semaine du JT de 13h de France2 met à l’honneur les aventures d’un groupe de 10 motards chevronnés partis arpenter les routes spectaculaires de l’Himalaya Indien. A ne pas rater! c'est...
Toune38 · 8 septembre 2010 à 10:08 · 3 participants · 2 895 affichages
Nous pensons partir en janvier, 15 jours, pour le Sri Lanka avec Jet Tours, circuit connaissance du Sri Lanka, merci de me donner vos impressions. Je me demande si l'état des routes et aussi mauvais qu'au Rajasthan et les étapes aussi longues dans un...
Pinpon · 5 septembre 2010 à 16:41 · 6 participants · 1 732 affichages
Je souhaite partir avec un pot en Inde pendant 2-3 semaines au mois de juin prochain. Nous ne sommes jamais aller là-bas. Que nous conseillez-vous comme itinéraire? Je précise que nous ne pouvons partir qu'en juin. Est-ce une bonne idée ou pas? Merci...
Nej92 · 6 septembre 2010 à 20:15 · 2 participants · 1 209 affichages
Je pars seul en Inde à Pune pour mon travail 1 semaine, ensuite je compte prendre 2 semaines fin octobre pour visiter le pays ou prendre un avion pour un autre pays d'asie (Pukhet, Bangkok, Malaisie...). Mon choix initial a été Phuket mais il semble que...
A partir du 01 Décembre 2010 Air India opérera un vol quotidien Paris Delhi au départ de CDG2F en Boeings 777-300ER équipés des dernières technologies et récemment intégrés dans la flotte.Ce vol sera également prolongé sur Mumbai. Le secteur Delhi Mumbai...
Kenzadz · 8 septembre 2010 à 16:13 · 2 participants · 8 907 affichages
Je compte me rendre au Bangladesh pour la première fois. Pour le visa comment faire? parce qu'on a pas une ambassade du Bangladesh en Algérie, j'ai reçu une invitation d'une université et d'une famille a dhaka, est que c'est vrai qu'ils Peuvent m'envoyé...
Savez-vous s'il existe des vols intérieur Jaisalmer - Varanasi? (aux alentours du 17 novembre) J'ai essayé sur plusieurs compagnies et moteurs de recherche sans succès.
Je reviens sur le site pour vous informer de la découverte d'un site keralamurals.perso.s... pour les futurs voyageurs qui passeront à Cochin: il ne faut pas rater le palais hollandais mattancherry car on a la chance de pouvoir voir les magnifiques peintures...
Je suis en train de préparer un voyage au Ladakh, où je serai du 7 au 16 juin 2010 inclus. Je voyage seule, envisage de m'acclimater à l'altitude à Leh pendant 4 jours, puis de partir pour un petit trekk de 4 - 5 jours, en passant par une agence de trekk...
Gotcha5832 · 8 septembre 2010 à 11:13 · 6 participants · 1 721 affichages
Voilà il ne me reste plus beaucoup de place sur mon passeport et je cherche donc une info sur le visa népalais. Je vais demander un visa touriste depuis bangkok, et j'aurais savoir si le visa prenais un pleine page, ou simplement un tampons? Merci à vous...
Katelretagne · 9 septembre 2010 à 17:09 · 2 participants · 1 071 affichages
Allez à khajuraho n'est pas une perte de temps c'est une petite ville formidable, dotée de magnifiques temples érotiques (et pourqoui pas!) il y a des trains depuis Dehli, vanarasi c'est pour nous la grande surprise que cette ville, très pacifique, et...
Yann66500 · 3 août 2010 à 14:58 · 3 participants · 4 635 affichages
Avec ma femme pour notre voyage de noces nous voulons partir au maldives et autant faire un combiné Sri lanka pour visiter ce beau pays, pouvez vous me dire si quelqu'un est déja allé avec l'agence de voyage Solea vacances ou Kuoni car nous n'avons...
Gandiji · 12 juillet 2010 à 19:45 · 3 participants · 2 464 affichages
Je pense partir voyager en velo le long du Bramapoutre, en assam et alentour, si possible. depart debut hiver prochain. envie de voir la jungle dans ces coins là, elephant et compagnie y'en a qui ont roulé par là bas? possible sans se faire dévoré a tous...
A 30 km de BUNDI, il y a les cascades "BEMLATTS FALL" un peu méconnue du grand tourisme!! Je crois qu'il est préférable de faire cette balade en moto, d'après certains commentaires. mais il se trouve que je serais en taxi privé sur la route de CHITTORGARTH...
Nat95 · 8 juin 2010 à 7:52 · 6 participants · 2 346 affichages
Premier voyage seule et en Inde!!! J'ai hâte de faire ce voyage, est-ce une pure folie que de partir seule? Chacun y va de son avis autour de moi, mes amis sont parfois inquiets, heureux mais la plupart m'encourage! Alors voilà, j'arrive à Delhi le 25...
étant tout nouveau sur ce forum et regardant les divers sujets depuis de nombreuses semaines, je me suis dit qu'il était enfin temps de poster:D Je m'apprête à faire le Tour des Annapurnas au népal à partir du 24 Octobre pendant 3 semaines. Etant l'heureux...
Duppyconquer · 6 septembre 2010 à 5:38 · 4 participants · 1 236 affichages
Nous partons a Manali et effectuerons la route Manali-Leh le 11 septembre. Est ce que certains d'entre vous y sont alle recement? Je desire faire le Stok Kangri et me rendre apres au Rohtang La en Enfield pour feter mon anni ;-), savez vous si le col...
Apres avoir navigué sur le forum afin de trouver des recommandations pour des bungalows à Tangalle, je fais appel à tous ceux qui auraient découvert un endroit sympa et un peu particulier dans cette zone et qui me le conseillerait. Principalement, je...
Lauman · 1 juillet 2009 à 17:44 · 6 participants · 2 665 affichages
Nous voudrions passer ma compagne et moi 1 a 2 nuits sur un houseboats du cote de alleppey et profiter de ce moyen pour visiter la region tout le monde dit que ces formidable.Nous aimerions connaitre ou un peut reserver ce genre de bateaux a qui et comment...
Pipocat · 14 juillet 2009 à 23:47 · 10 participants · 3 302 affichages
Alors a quelques jours du depart pour l'inde, nous hesitons encore entre trois chauffeurs: agence de bobby thakur, agence d'asif et vikram verma... Si certains rentrent tout juste d'inde et ont une experience a partager... merci de votre aide!
Cathoch · 17 février 2004 à 21:07 · 7 participants · 15 189 affichages
Je vais aller au sud de l'Inde en vacances et je désir les finir aux Maldives pour faire un peu de plongé sous marine. Je cherche donc à savoir 1) s'il existe des vols, depuis une ville du Sud de l'inde pour les Maldives (si possible, j'aimerais éviter...
Savez-vous, les voyageurs de l'inde du Sud, si on peut acheter un Salwar Kameez et des Kurta au Kerala. Nous avons besoin d'habits indiens pour un mariage au Rajasthan, après notre séjour au Kerala. Des habits de fête, un peu le style Bollywood. Merci...
Cracoucass · 5 septembre 2010 à 2:42 · 5 participants · 3 980 affichages
Je pars un mois dans le karnataka et j'aurais souhaité avoir quelques notions de Kannada. Quelqu'un aurait-il un site ou un livre à me conseiller à ce sujet? Par ailleurs, en trouvant ce lien sur le forum: www.languageshome.co... j'ai constaté quelques...
Devant aller au Ladakh à la mi septembre, quelqu'un pourrait-il me diriger vers une agence de trek, on envisage la vallée de la Marka. On a entendu parler de Shanti Travel, qu'en est -il? Est -ce possible (ce trek) jusqu'à la mi-octobre? Merci pour vos...