Amis voyageurs, Nous partons en avril pour deux semaines (oui je sais, un peu court...). Nous arrivons et repartons depuis BOMBAY, et on voudrait visiter le KERALA. Je voudrais savoir quels seraient vos conseils pour atteindre cet état depuis BOMBAY...
La question a certainement déjà été posé mais l'accés aux réponses ds ttes ces discussions m'a été un peu compliquée. Nous partons à DerhaDun dans le nord del'Inde au bord de l'himalaya. Pourriez vous me dire pr les connaisseurs quelle a été la totalité...
Alors jai une question pratique pour un voyage en inde. Est-ce qu'il est nécessaire d'investir dans un sac à dos de bonne qualité? (ils sont chers: 200-300$) Je crois prendre un 50L et voyager le plus léger et discretement possible. J'imagine que ca dépend...
Partircvital · 5 avril 2009 à 21:42 · 2 participants · 1 491 affichages
Pour faire court: depuis à peu près 2 semaines, aucun sms que j'envoie (avec orange, bouygue, skype et wadja) n'arrive aux destinataires sur mero mobile alors que s'est ok sur nepal telecom, quelqu'un s'est-il ce qui se passe? des tuyaux pour arranger...
Myrtleford · 24 mars 2009 à 12:43 · 11 participants · 4 368 affichages
Vaut-il mieux prendre 1 billet d'avion sur le net ou par agence?je pars en septembre 3 semaines au rajasthan et hésite entre Bristish Airways et Air France au départ de Bordeaux.Conseils bienvenus, mille merci
Je pars pour Delhi samedi prochain! A la fin de mon séjour je reviendrais à Delhi après avoir visité Jaipur et j'arriverais à la gare Delhi Cantonment (DEC). Quelqu'un saurait me dire où cette gare se situe dans Delhi car elle n'apparaît pas sur les plans...
Je passe la nuit à l'aéroport de Delhi avant de prendre l'avion pour Kathmandu le matin. Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui avaient fait cette "expérience" ou pris une autre solution genre hôtel ou autre. J'ai essayé de trouver un hôtel...
La derniere discution a ce sujet sur le forum date de 2005... Donc j'aimerais savoir, si aux dernieres nouvelles, s'il y a une taxe extra a payer pour aller prendre l'avion a l'aeroport de Delhi? Et si oui de combien? Merci d'avance
Blandine27 · 4 avril 2009 à 21:16 · 2 participants · 1 386 affichages
Je fais appel aux gens qui ont deja fait ou mme qui ont une idée de quel trajet au niveau terrestre si possible minimiser les visas que l'on peut prendre pour relier ces 2 pays (Inde - danemark) Si l'idée est insensée, des remarques...faites signe Merci...
Myrtleford · 31 mars 2009 à 9:53 · 6 participants · 2 617 affichages
Je souhaiterai amener des habits, pour les distribuer...mais comment et a qui?, sans que cela ressemble a 1 foire!!!.Ensuite je voudrai ramener des saris de qualité et autres étoffes indiennes et voudrai savoir quel coût pour 1 sari et vos réponses seront...
je suis actuellement sur katmandou, et je voudrai partir en trekking (sur ktm et pokhara) alors je fais le tour des agences mais dur de choisir... (trop de choix tue le choix!) donc si vous connaissez une bonne agence, avec laquelle vous etes partis...
Filefish · 8 mars 2009 à 6:43 · 5 participants · 3 537 affichages
Est-il necessaire en ce moment d'avoir une moustiquaire pour voyager au Nepal? Kathmandou, autour de Kathmandou, Pokara...et mini treks alentours...et Lumbini... Avez-vous quelques suggestions ou recommendations de balldes ou mini trek...1 semaine max...
Ledzep51 · 29 mars 2009 à 11:47 · 2 participants · 1 662 affichages
Je pars en tour du monde le 1er septembre 2009, première destination la Turquie puis le Moyen Orient, je compte arriver en Inde courant février 2010. Je sais que le visa touristique pour l'Inde est valable 6 mois dès son obtenion. Dans mon cas il m'est...
Myriam73 · 13 octobre 2007 à 15:40 · 4 participants · 3 863 affichages
Est il possible en arrivant par la frontiere terrestre de l'inde (gwalior) de s'arreter a lumbini? et depuis pokara peut on revenir en inde sans repasser par katmandou???? ces 2 villes (pokara et lumbini) sont elles interressante ou pas? merci je pars...
Je suis en train de préparer un voyage en Inde du Nord, plutôt axé sur les parcs, avec en particulier Kaziranga et Kanha / Bandhavgarh. Pour aller à Kaziranga, la ville d'arrivée est Guwahati (ou Jorhat, mais nettement moins desservi). Pour Kanha / Bandhavgarh...
Je voudrais trouver des centres de massage (relaxant) et de reiki (soin énergétique) dans la vallée de Kathmandu. Y a-t-il des personnes qui ont des fait des expériences à ce niveau? Des choses thérapies à conseiller? Merci!!!
Sandrineinde · 6 janvier 2003 à 13:04 · 16 participants · 18 777 affichages
Je découvre ce forum dédié à l'Inde, alors... superbe voyage en plusieurs fois dans le sud. états complètement différents, mais très attachants. Au tamil nadu, on découvre vraiment l'inde mystique avec tous ses temples, ah!!! Chidanbaram et ses cérémonies...
Chrysalidedm · 29 mars 2009 à 16:25 · 3 participants · 2 480 affichages
J'ai réservé les services d'une agence (Atihi) en Inde et je devrai payer à l'arrivée. Il m'en coûtera 507 $US. On me laisse le choix de payer en dollars canadiens (ça me revient donc à 629 $ au taux actue), américains (507 $) ou par carte de crédit mais...
Lebison · 27 mars 2009 à 18:02 · 9 participants · 2 742 affichages
J'envisage de retourner en Inde cet été. J'y suis déjà allé il y a 2 ans dans le Kerala et le Tamil nadu. Cette fois ci il est question du Rajhastan et éventuellement des contreforts Himalayens. Après qq recherches il semble que la misère soit vraiment...
Mon chéri et moi partons cet été en Inde du Nord, tout le mois d'août. Nous essayons de prévoir notre itinairaire, à savoir:Dehli, Jaipur, Jodhpur, Ranakpur, Udaipur, Agra, Varanasi, Darjeeling, Katmandu. Nous nous posons plusieurs questions (des tas!!)...
Bountytine · 24 mars 2009 à 21:34 · 3 participants · 7 250 affichages
C'est encore moi! L'organisation de mon voyage en Inde du Nord se poursuit mais je trouve dommage de passer l'été loin de plages sublimes. Les plages du sri Lanka sont-elles belles en juillet/aout? Les eaux limpides? Sinon y a t'il des plages en INde...
Faaa67 · 26 mars 2009 à 18:59 · 5 participants · 4 212 affichages
Je viens d'effectuer un A/R à bord d'un A340 ET A 330 de notre compagnie nationale vers l'Inde et je dois dire que je trouve cette buisness classe un peu vieillissante les sièges n'étaient pas propres et le confort de celui ci reste aléatoire en position...
J'arriverai à Delhi le 14 avril à 04h00 à l'aéroport Indira Gandhi et je voudrais aller à Kota en train (puiis Bundi) aussitot que possible. je regarde sur erail et je trouve les possibilités suivantes Train Train Name From Dep. To Arr. Travel M T W T...
Noedavid · 19 mars 2009 à 19:25 · 8 participants · 2 158 affichages
nous partons mon amie et moi en inde au mois de septembre 2009 pour deux mois sans rien réserver. arrivée Delhi, est il façile d'organiser son voyage sur place (esprit sac à dos), et est il raisonnable de tenter un combiné nord et sud Merci de vos...
Encore moi avec mes questions!!!è (!"è§!" (è! J entreprend un sejour au Mustang pour 13 jours en Mai. Je souhaite trouver l equipement de base ici à Katmandou ou à Pokhara. Les magazins pululles!! Est ce que quelqu un aurait une adresse filliable et avec...
Bengalproj · 30 mars 2009 à 20:33 · 4 participants · 3 243 affichages
* ************* " THE BENGAL PROJECT " ************** Bonjour à tous, Mon nom est nico et j'ai 22 ans. Depuis quelques temps j'ai un rêve: quitter ma vie établie depuis toujours à Paris et m'envoyer à l'autre bout du monde, complètement seul, pour voir...
Mauricette · 29 mars 2009 à 17:14 · 4 participants · 9 591 affichages
J aimerai savoir, comment faire, et a quel prix, pour faire venir un auto rickshaw en france?J ai deux filles qui sont handicapees. et qui ne pourront jamais passer le permis de voiture, mais qui peuvent conduire des scooters, Alors voila, merci