J ai l intention d atterir a New delhi dans le courant mai afin de faire un voyage d environ 2 voir 3 mois qui m amenerai jusqu au Nepal. dans l ideal, j aimerai faire l itineraire suivant Delhi-Varanasi-Kathm... en m arretant bien evidemment un peu partout...
Je souhaiterais connaître les agences travaillant sur l'inde pour un voyage en Inde du sud. Je connais déjà TourPassion. En connaissez-vous d'autres? si oui merci de me les indiquer avec votre retour d'expérience. Merci Marianne
J'avais booké mes résas avec finnair via go voyages sur paris bombay et je viens de recevoir un mail m'annonçant que finnair annule les vols sur bombay! obligé de revoir ma copie, go voyage nous propose un autre vol avec lufthansa moyennant un supplément...
Cyane · 9 avril 2009 à 8:26 · 4 participants · 1 503 affichages
Je vais au sl en fin d'année, plus particulièrement à mirissa et je souhaiterais savoir s'il y a dans les environs ou à mirissa même la possibilité de jouer au tennis (terrains?) peut être dans les hôtels? merci cyane
Irmine · 1 mars 2009 à 10:26 · 9 participants · 3 141 affichages
Nous partons avec mon mari et notre fils de 14 ans en Inde fin juin (nous irons au Tamil Nadu et au Rajasthan).Mis à part l'avion, pour les voitures avec chauffeur, devons nous passer par une agence ou négoçions nous comme çà sur place?
Est-ce vraiment long (Une semaine)pour le visa indien à Katmandou, ils veulent un telex pour vérifier l'authenticité du passeport? En tant que voyageur en vélo, rassurez moi de me dire que je n'aurai pas besoin de justificatif de poursuite de voyage (Billet...
Pouvez vous me donner votre avis sur l'intérêt du Grand Tour des Annapurnas en comparaison du Tour...? Y-a t-il également des lodges tout au long du Gd Tour? Enfin, savez-vous si la "nouvelle route" dont je n'ai pas encore pris le temps de repérer le...
Quelqu'un sait-il si la gare de Lokmanya Tilak (départ du Netravati Express pour le Kerala) à Bombay possède dorénavant les commodités "normales" pour une grande gare indienne (waiting rooms, cloak room, retiring rooms, little restaurant pour breakfast)...
Trabuc · 7 avril 2009 à 21:34 · 3 participants · 5 282 affichages
Prépare mon séjour dans l'état d'Orissa en Inde, départ le 12 septembre pour 1 mois (Roissy CDG > Kolkota puis train vers l'Orissa) et je vous livre ci-dessous quelques sites qui m'ont bien aidé pour ce voyage qui est presque bouclé... Plein d'infos...
Keuponcrado · 3 avril 2009 à 14:01 · 13 participants · 9 365 affichages
J'm'appel damien, et je suis aller à Kathmandu, j'ai rencontré ce bijoutier (déjà connu) trés sympa qui parle francais, qui m'a proposé un business et je me suis fait avoir, ils m'ont pris 2000 E... ma question est la suivante ; ya t'il une loi ou un...
Le départ est imminent et quelques questions au fur et à mesure nous viennnent à l'esprit en voilà une non deux pour le pratique est ce que les prises electriques 220 v sont identiques aux notres (france)pour recharger le portable entre autre ou bien...
Nous partons du 2 au 25 sept Delhi, le Rajasthan et serions tentés de faire 1 Ballade a Bangkok (8 jrs) faut-il 1visa multiple pour revenir sur Delhi?et vaut-il mieux acheter en agence sur Delhi en Septembre...le vol ou bien maintenant en France et sur...
Je part en inde du sud au mois de mai explorer toute la cote ouest. g toujours rever d'aller faire des soirées transe sur la plage a l'autre bout du monde mais g un peu peur que la mentalité y soit deplorable car on m'en a dit beaucoup de mal et que c'est...
Voila, j' ai fait ce trajet en... octobre 1982 (eh oui!) et je ne me rappelle plus si la route etait difficile, c.a.d. combien de temps ca dure, s' il y a beaucoup de passages un peu risques (du genre pleine montagne) etc... Je ne me rappelle plus...
Ptitom07 · 14 avril 2009 à 8:23 · 6 participants · 3 156 affichages
Lors de mon séjour au Rajasthan, je souhaite visiter Ranakpur et Khumbalgarh. Comment peut on se rendre sur ces différents sites sachant qu'ils constituent une étape de mon itinéraire entre Udaipur et Jodphur (ou vice versa). Est-il par exemple posible...
Reno971 · 9 avril 2009 à 17:11 · 4 participants · 1 008 affichages
Prepare un voyage qui devrait avoit comme itineraire / pointe a Pitre - Paris - Shanghai ou Pekin - Dhaka - Bombay ou New dehli - et retour Paris - Pointe a pitre A moins que des destinations se rajoutent en fonction des poissibilites!! Comme dit dans...
Moi c'est Marie j'ai 20 ans et je m'apprête à partir en Inde pour le mois de Juillet 2009...j'arrive à Delhi le 30 juin dans la nuit et commence un circuit pour le Rajasthan avec un chauffeur...et non je fais pas ma mijorée mais j'ai finalement optée...
Voudrai savoir quelle ville et par quelle compagnie je pourrai aller en inde du nord pour peu chere j'ai trouver des billet a 450 euros pour delhi par quatarairlines
Bien sûr c'est pure folie d'aller en Inde pour si peu de temps, mais les billets en ce moment sont si peu cher et l'idée de se retrouver dans un train indien après le réveillon de Noël trop tentant! Je pense donc à 2 endroits: Hampi en train de nuit à...
Tamerlan95 · 27 janvier 2008 à 20:25 · 5 participants · 4 157 affichages
Visiter le Népal et plus exactement POKHARA, KTM et le PARC de CHITTAWN au mois d'octobre ou novembre, est ce une bonne période, je veux dire pas de pluie!! Merci
On part pour Delhi jeudi prochain et le plan c'est - entre autres- visiter la région des temples de Kama i.e. les temples de Khajuraho. Quel serait le meilleur moyen? Un guide local avec voiture? En même temps, on passerait aussi par Agra et Varanasi...
Benjaminmaj · 11 mai 2008 à 14:33 · 12 participants · 22 735 affichages
Mon épose et moi sommes deja partis au maldives en fevrier 2007n nous avons eu un temps merveilleux. Nous souhaitons partir cet ete au mois d'août car nous ne pouvons pas partir un autre mois. Je voudrais avoir des commentaires de personnes qui sont deja...
Je voudrais remercier tous les membres de voyageforum qui m’ont aidé. Renvoi de balle: je vous livre dans le désordre quelques tips et adresses qui pourraient éventuellement inspirer ceux qui préparent leur voyage. Ces avis et conseils n’engagent bien...
Marclamarre · 15 avril 2009 à 19:35 · 2 participants · 1 819 affichages
Lors d'un voyage de 3 mois au Népal, nous avons à la fois acheté des souvenirs, acheté des vêtements de plein air et voulu rapatrier au Québec des vêtements et équipements achetés au Canada puisque nous étions en Asie du sud-est pour encore 3 autres mois...
Skky · 3 avril 2009 à 20:17 · 10 participants · 3 563 affichages
Voilà en fait je viens de "planifier" un séjour de 20 jours au Népal fin juillet (on verra bien pour la mousson!)et je me demande si cela ne va pas faire trop... donc je sollicite votre avis! Donc arrivée à Katmandou, logement à l'hôtel Ganesh Himal entre...