Foineleti · 17 avril 2006 à 11:46 · 2 participants · 1 528 affichages
J ai retrouver des infos de 2003 mais quand est il actuellement? * permis pour le Manipur, Mizoran, Nagaland, Arunachal pradesh au nord du bengladesch? (où obtenir les permis?, le prix, la vadilite?) * pour le sikkim, l acces est il facile? autre question:...
Ben nous y voilà, on part dans une semaine en inde... le but de ce voyage: se laisser porter par la fascinante Bénarès... du coup, pas grand chose de préparé... voire presque rien!! alors je commence un peu à gamberger... j aurais aimé avoir quelques...
Nepal le 15/4 je suis en ce moment a Baktapur, arrive de Nagarkot en taxi. on nous a depose a 1 km de la ville. des touristes ont marche de Nagarkot a Baktapur. mais aujourd'hui impossible de rejoindre KTM car greve generale et risque pour les vehicules...
Jenita · 15 avril 2006 à 12:07 · 5 participants · 1 666 affichages
Vais en inde cet ete. Je reste 1 mois dans le Tamil Nadu puis je remonte vers delhi en passant par bombay pendant 1 mois. Je me pose des questions, peut-etre betes, sur le type de bagages a prendre. Car j'ai l'intention d'acheter des trucs, et beaucoup.Mais...
Je suis étudiante en commerce international et j'ai trouver un stage de 3 mois a bombay! Mon employeur m'a trouver un logement, que je n'arrive pas a situer avec maporama, mais mon entreprise a l'air sérieuse! Cependant, il n'y a pas de vol qui arrive...
Qu'il est difficile de se décider quand on lit les commentaires sur le Forum. Tout le monde est d'accord pour trouver ce pays merveilleux, mais personne n'a le même avis sur la ville qui lui est apparu comme la plus belle, ni sur le temps à rester dans...
Nous sommes un groupe de quatre personnes et nous partons en inde en aout cet été pendant un mois. C'est pour cela que nous avons besoin de quelques conseils concernant les visas, les chaussures à prendre. Nous étions interréssé par le fait d'acheter...
Korrigan · 12 avril 2006 à 11:00 · 2 participants · 2 545 affichages
Je suis en train d organiser un voyage de 10-12 jours dans l himachal pradesh et je voudrais le faire en moto (genre enfield pour les connaisseurs). Je sais qu a manali on peut louer des motos. J aurais aime savoir si on pouvait aussi a Mandi ou SHIMLA...
Cheche69 · 13 février 2006 à 18:04 · 8 participants · 8 504 affichages
Nous nous rendons aux maldives du 10 aout au 21 aout 2006 a meerufenfushi nous aimerions corespondre avec des francais si rendant en même temps ou y étant déja allés au mois d'aout. merci de nous répondre. cathy et alain de lyon
Virgireg · 17 octobre 2005 à 10:08 · 10 participants · 5 405 affichages
Bon je pars faire le tour das annapurnas fin octobre mais j'ai encore plein de questions (meme si certaines ont deja ete posees sur le forum) choix de l'agence: j'ai 3 possibilites: celtic trinetra ou portes aventure!! que me conseillez vous? Parcours:...
Voici un extrait du message reçu par les ressortissants français à Bangalore le 12 avril: "En raison de troubles probables -et déjà avérés- liés à la mort de l'acteur Raj Kumar ce jour à Bangalore, le Consulat de France recommande aux ressortissants français...
Gazailes · 12 avril 2006 à 22:08 · 4 participants · 2 743 affichages
Je pars en Inde du sud au mois de novembre je voudrai savoir quand acheter mon billet pour avoir les prix les plus intérresants? J'aimerai faire un crochet par le sri lanka faut il acheter ses billets en France, combien ca coute?? y'a t'il des conditions...
Une petite question:quelqu un a t il fait le ladak (ou leh) /katmandou en bus ou camion? est ce possible? je partirai sur 3 mois donc 3 ou 4 jours de trajets sont envisageable sur le planning. merci leti
Je comptais finir un petit voyage en asie par le nepal, mais le billet d'avion pour rentrer à paris vers mi-octobre le moins cher que j'ai trouvé au départ de katmandu coute près de 900 euros alors que de new delhi il coute un peu moins de 400 euros...
Nous partons à quatre faire un trek de trois semaines, dont voici le parcours: Lukla, phakding, namche bazar, dole, macherma, gokio, gokio ri, thangnag, cho la pass, dzonglha, lobuche, kala pattar, lobuche, panboche, tyanboche, namche bazar, et lukla...
Actuellement a varanasie on souhaite prendre la route dans une dizaine de jour pour manalie qui sera notre premier etape pour rejoindre le nord. notre but est de peut etre commencer par de petit treck puis de trekker environ un mois. pour cela on voudrait...
Valdai · 1 mars 2006 à 16:58 · 12 participants · 7 792 affichages
Je compte me rendre au SRI LANKA 17 jours fin mars. Auriez vous des bons plans à me suggérer? Billets d'avion (j'ai regardé sur Asia), hôtel, "circuits", restos, comment se déplacer dans l'île... Dans l'attente de vous lire.
Je me rend en inde du nord, au mois d'aout, avec une amie. Nous partons pour un mois et demi et nous avons enormement de mal à etablir un itineraire fiable. Nous pensons passer 3 semaines au rajasthan, ensuite c'est la que ca se complique. Madhya pradesh...
Je suis un "backpacker plongeur" et je souhaite rejoindre les iles Andaman du 20 aout au 10 septembre afin d'assouvir ma passion de la plongée sur un site peu touristique. Ces iles semblent avoir un goût de paradis sur terre. Je recherche des infos sur...
Je sais que la frontiere entre la chine et l'inde est fermée. Quelles sont le possibilités de rejoindre l'inde depuis la chine de l'ouest (Kasghkar)??? Merci pour vos réponses.
ShantiParis · 1 mars 2006 à 13:04 · 5 participants · 5 234 affichages
Pour tous les amoureux de l'Inde et suite au Bollywood week-end de l'année dernière, le programme s'est beaucoup étoffé pour 2006: avec notamment la présence de stars bollywoodiennes! BOLLYWOOD WEEK Du mercredi 26 avril au lundi 1er mai 2006 au Grand...
Je vais me rendre au Rajasthan en novembre et j'avais acheté le guide neos qui m'a été très utile pour préparer mon voyage. j'ai malheureusement déchiré et perdu une des pages. il s'agit de la page 335/336 sur udaipur et je serais très reconnaissante...
Toof · 10 avril 2006 à 18:59 · 3 participants · 2 642 affichages
Yéyé bonjour a tous, je sui impatient, j-20, vivement le départ, nous avons prévu un parcours approximatif; arrivé a bombay ensuite goa pui nou voudrion prendre la route du sri lanka tou en visitant l inde bien sur. Mes question, y a t il besoin d un...
Mon copain et moi arrivont en Inde le 15 avril a 21h30. J'aimerais savoir si vous connaissez des hotels pas mal pres de l'aeroport et comment s'y rendre?vaut il mieux reserver? Merci d'avance aMAndine
Lauraeninde · 9 avril 2006 à 12:38 · 3 participants · 4 982 affichages
Je pars en inde l'année prochaine, pour un voyage de quinze mois. J'Y VAIS EN CAMION je passe donc par l'europe (traversée des pays de l'est...) nous partons à deux nous comptons arriver en Inde par la chine, puis le népal, et enfin donc le nord de l'inde...
Je souhaite faire un premier trek avec ma femme et mes 3 enfants: 18, 16 & 12 ans. Je me renseigne auprès des agences et vise 14 jours maxi. Je vois 2 itinéraires: * * de Leh à Lamayuru et retour via Alchi, avec possibilité de pousser jusqu'à Diskit *...
Je dois me rendre à Dharamsala fin août pour environ 3 semaines dans la région. Pour les connaisseurs et les habitués du lieu, j'ai quelques questions: > le climat - qu'en est-il de la mousson en cette saison? - qu'elles sont les températures prévisibles...