Madmax651 · 21 mars 2006 à 19:56 · 4 participants · 6 971 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un tours opérateur au départ de Bruxelles ou Paris qui organise des séjours combinés Sry Lanka et Maldives. D'avance merci Madmax
Je souaiterais savoir comment me rendre de Delhi à Cochin le moins cher possible? Y-a-t-ils des trains? sont-ils réguliers? et combien de temps? Faut-il réservé à l'avance? si oui, comment? quel site? A part les vols intérieurs, quel serait la meilleure...
Nous partons de Calcutta le 27 mars... direction la Birmanie... sans lonely pour l'instant, mais bon... on va essayer de se debrouiller... Nous savons que se connecter sur le net est assez difficile... Et pour les telephones? est ce que vous connaissez...
Je dispose de 3 semaines (4 au maximum) pour faire la trajet Bombay-Katmandou vers fin Novembre. Cela est t-il faisable? si c'est le cas, quel est le meilleur circuit à faire et les coins à ne pas rater? Je voudrais preciser que ca sera mon premier voyage...
Je prépare mon 1er voyage en Inde (15 jours en couple en avril prochain) et je sollicite des suggestions d'itinéraire entre Delhi et Bombay qui évitent les centres touristiques. Je ne supporte pas le tourisme de masse et je suis tout à fait prêt à sacrifier...
Kashi13 · 21 mars 2006 à 23:06 · 2 participants · 1 922 affichages
Je pars seule en Inde du nord à partir du 10 avril et serai à Rishikesh puis gangotri, 3ème semaine d'avril 2006, comment me rendre de Gangotri à Gaumuk (18kms je crois), y at'il des possibilité de bivouac, où cela peux-t'il se faire dans la journée...
Je pars pour delhi le 18/04 et souhaiterais prendre un train pour Varanasi le plus rapidement possible. Je suis preneuse de conseils pour éviter les galères de resa et files d'attente à la gare de Delhi. De plus j'emmène ma mère (65 ans en forme)avec...
Ririnel · 20 mars 2006 à 17:25 · 3 participants · 7 187 affichages
J'ai une petite question, je veux réserver un billet de train mumbai / goa (madgaon) par via internet sur le site irct de indian railways. je choisis l'option e-ticket, je rentre tous les élements et lorsque que j'arrive à la facturation, je n'arrive...
Lilisse2004 · 23 mars 2006 à 12:14 · 3 participants · 1 762 affichages
Voila, je pars en stage de 4 mois au Kerala dès le début Mai, cependant, je ne sais toujours pas comment on fait pour demander le visa. En effet, le site de l'Ambassade de l'Inde ne fonctionne pas. Je sais seulement qu'on doit envoyer: 2 photos, le formulaire...
Je pars mi-mars pour 4 mois dans le Nord de l'Inde et au Népal. J'ai l'intention de faire plusieurs treks. Je pense faire les treks comme le tour des Annapurnas sans passer par une agence, mais simplement avec d'autres trekkeurs. Est-il facile de trouver...
Morak · 20 mars 2006 à 4:49 · 4 participants · 3 723 affichages
Je me demandais si on pouvais louer du matériel pour ce genre d'assention au nepal. jai veu dans un autre post des agence qui offre la randonné mais je suis plûtot a la recherche d'un endroit pour louer le matos la bas et d'un guide tout simplment pour...
VTTiste64 · 19 mars 2006 à 14:01 · 4 participants · 4 238 affichages
Je pars cet été en Inde du nord 4 mois (début mai a fin aout), et me demande si il est possible de trouver sur place des sprays anti moustiques efficaces et des serpentins ou diffuseurs. Etant donné que je pars faire le tour de l'inde du nord en vélo...
Barbot · 12 mars 2006 à 8:33 · 9 participants · 5 288 affichages
Le samedi 11 mars 2006 Ram Bahadur Banjan Photothèque La Presse «Bouddha» a disparu Associated Press Katmandou Ram Bahadur Banjan a disparu. Ce jeune Népalais de 15 ans que certains présentent comme la réincarnation de Bouddha a soudainement quitté le...
Ahura · 21 mars 2006 à 17:14 · 3 participants · 3 669 affichages
Je rejoins mon ami au Laddakh fin juin. Il est prévu que nous fassions un trek aux alentours du 3/07/06 de padum à lamayuru et nous aurions aimé prendre contact avec des guides locaux. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait des conseils, des adresses...
Earth · 19 août 2005 à 16:07 · 6 participants · 2 644 affichages
Nous aimerions projeter de retourner en Inde, mais cette fois avec notre fille qui aura 4 ans à ce moment là. D'après vos expériences, est-ce raisonnable? ne va-t-elle pas s'ennuyer? être choquée par certaine image (cadavre, mendiants...). Et si oui...
Phil14 · 22 mars 2006 à 13:03 · 2 participants · 5 056 affichages
Tout est dans le titre... J'aimerais savoir s'il est vraiment déconseillé de partir en Mai aux Maldives... C'est le début de la saison des pluies, mais pleut-il vraiment beaucoup? Merci de vos réponses...
IndeNepal · 20 mars 2006 à 3:38 · 4 participants · 2 125 affichages
Le 'Petit Bouddha' qui meditait dans la foret touffue du Terai au Nepal, et qui avait disparu il y a une semaine, a ete retrouve. Il a dit qu'il mediterait encore 6 ans. Avec une serenite totale sur son visage, il a dit: ne me cherchez pas pendant 6 ans...
Laurent25 · 12 octobre 2005 à 17:56 · 4 participants · 3 577 affichages
Qui est allé au tangerine beach de kalutara récemment? Quel est son état actuel? Je pense faire le circuit "merveille du sri lanka" + séjour "tangerine beach" de "partir pas cher". Vous connaissez?
Bullabulla · 18 mars 2006 à 7:48 · 2 participants · 1 900 affichages
Je voudrais partir 9 mois en Inde. Mais le visas pour l'Inde n'est que de 6 mois. Je compte donc sortir du pays pour le faire prolonger. (Colombo ou katmandou) Jusqu'ici je pense que j'ai bon. MAIS voilà si je prends un billet d'avion avec un retour 9...
Voila, je suis actuellement a Gokarna, et je souhaite aller a rameshwaram; mais je ne sais pas du tout ou aller pour casser la route;faut il mieux passer plus de temps ds le kerala et zapper le tamil nadu, ou bien linverse? quelquun aurait il des suggestions...
Lsophie · 17 mars 2006 à 14:41 · 9 participants · 2 836 affichages
Nous cherchons des conseils pour notre itinéraire en Inde du Nord - lune de miel (19 jours). Nous arrivons à Dehli et avons planifié d'y passer 2 jours. Ensuite nous souhaiterions visiter: Agra Benares Khajuraho Orchha Jaipur... Si vous avez des recommendations...
Paplib · 15 mars 2006 à 5:05 · 6 participants · 2 546 affichages
Lors de notre tdm, nous devrons nous rendre au nepal vers le mois de juin 2006. Y en a t il qui sont actuellement au Nepal ou qui e reviennent? Quelle est la situation? Pouvez vous nous conseiller? Merci d avance paplib
Je vais passer quelques temps à New Delhi et j'ai donc quelques questions, donc si vous pouvez m'aider! je vais apporter mon ordinateur portable, savez vous s'il faut payer une taxe à l'entrée dans le pays (comme c'est le cas dans certains pays)? Je pense...
Comment aller de Vanarasi à Katmandou par avion sans passer par la case Delhi? Quelqu'un a t il fait ce voyage et à quel moment, je ne trouve pas de vol direct, si ce n'est pas de Vanarasi, peut -etre d'une autre ville proche sans etr obligé de retourner...
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai grands besoins de conseils dans l'organisation de mon voyage. Je prévois de partir en Inde vers la mi-juillet pour rejoindre un ami qui travaille là bas, le logement n'est pas donc pas le soucis, la ou ca se complique...
Gguigui · 2 décembre 2005 à 0:28 · 5 participants · 14 256 affichages
Je reviens du Népal où l'on entend partout une chanson dont le refrain fait "rashee phreereeree" (en très très gros). Elle passe dans toutes les boutiques, les enfants vendeurs de petits violons la jouent dessus... Quelqu'un a une idée? Merci d'avance...
J'ai comme projet de partir en inde plus précisement a HAMPI je recherche donc un itinéraire (le plus direct) pour m'y rendre.En espérant que quelqu'un puisse me conseiller.Merci d'avance SYLVAIN
Annacre · 24 février 2006 à 11:21 · 5 participants · 4 144 affichages
Nous partons cet été pour un tour du monde. Nous sommes amenés à passer 2 mois en Chine (Pékin - Datong - Xi'an - Guillin/Yangshuo - Yunnan et Tibet) de mi-juillet à mi-septembre et 2 mois en Inde (du nord) de mi-septembre à mi-novembre. A noter qu'il...