Naev · 19 décembre 2003 à 14:11 · 4 participants · 2 777 affichages
Bien le bonjour... Je suis en train d'effectuer un travail sur Nagaland et leur culture. Mais je viens de tomber sur ce forum magnifique et je remarque qu'apparement bon nombres de voyageurs s'y retrouvent. N'ayant put avoir la chance d'aller au Nagaland...
Je vais partir en Inde la semaine prochaine pour une durée de 15 jours (avec mon amie). Nous avons pour le moment uniquement un billet d'avion A/R paris Bombay et comptons décomposer notre voyage de la facon suivante: BOMBAY => COCHIN (par avion, nous...
J'ai vu quelque part que british airways comptait mettre les liaisons londres bangalore en direct une fois par semaine quelqu'un sait si cela est toujours d'actualités, je me suis renseigné et je ne trouve rien de plus sur cette liaison qui n'existe toujours...
Je décolle pour Delhi le 3 janvier. Je passe par Milan car je vole avec Alitalia. Avez vous des commentaires sur ces nouveaux vols ouverts récemment par alitalia (retards, état des avions...)?? Urgent car pas très confiante vis à vis d'alitalia!!! Sinon...
Nous partons le 24/12 sur Bombay, nous cherchons un hotel par cher pour 2 jours et plus d'info pour un séjour de 15 jours avec un retour sur Madras, via Goa, Bangalore...on est preneur de toute info pour un minimum de préparation...Chose à faire et à...
Je pars en Inde du 12 au 17 février pour organiser un séminaire à Agra pour le boulot. Bien sûr, j'ai bloqué les 10 jours suivants pour découvrir ce pays. Ma question s'adresse à ceux qui connaissent déjà l'Inde; En 10 jours: quel itinéraire préférer...
Choco · 12 décembre 2004 à 9:26 · 3 participants · 4 159 affichages
Nous sommes a udaipur en ce moment, et allons dans tout le sud pour 2mois, puis pas mal dans le nord apres. or pour essayer de sortir des sentiers battus et rebattus par les guides du genre 'routard' ou 'lonely', nos voudrions essayer d'acheter un scooter...
Ronist · 19 décembre 2004 à 19:35 · 3 participants · 2 758 affichages
Je me pose quelques questions pour l'organisation d'un voyage en Inde: les mois de juillet / août sont-ils vraiment problématiques pour la visite de l'Inde ou est-ce similaire à ce que l'on peut vivre en Thaïlande? quel est le buget (grosso modo) pour...
Je pars en Inde, pour la 1ère fois, du 1er au 16 janvier 2005. Je n'y suis jamais allée. J'ai pris ma décision après que 2 agences de voyages tout prêt aient annulé celui qui était prévu. J'ai décidé de partir quand même! Je fais Päris / Cochin. C'est...
Od · 14 décembre 2004 à 14:42 · 3 participants · 1 653 affichages
Quelqu'un saurait-il où trouver les dates précises des festivals qui ont lieu entre début janvier et fin mars en Inde? histoire de ne pas arriver dans une ville juste le lendemain d'une belle fête! Et durant ce petit tour de trois mois j'aimerais visiter...
Gillexxes · 22 novembre 2004 à 15:38 · 10 participants · 3 452 affichages
Beaucoup de gens me disent: "si je part en Inde, c'est pour 3 mois minimum". Moi j'ai l'occasion de partir dans le sud pour 3 semaines (fin janvier)...n'est-ce pas un peu trop court? j'ai peur de devoir quitter le pays en commençant seulement à m'y adapter...
Gmg · 13 décembre 2004 à 13:58 · 3 participants · 13 812 affichages
Je pars le 17 janvier en Inde et à la fin de mon périple, j'aurais aimé savoir si il était possible de surfer sur la cote ouest au nord (Goa?). Il y a t il moyen de récupérer du matériel sur place, location, ou achat d'occasion aux surfeurs de passage...
Yatra · 13 décembre 2004 à 14:41 · 3 participants · 6 690 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà allé en Inde durant la fête de Holi (fête des couleurs). J'ai lu dans le Routard qu'il valait mieux éviter Jaipur ce jour là à cause de petits malins qui s'amusent à balancer de la peinture à base d'acide (!) pouvant bruler...
Camuzette · 29 octobre 2004 à 16:39 · 16 participants · 4 045 affichages
J'hésite actuellement à partir au Népal en raison du climat politique du pays. A ce propos, certains d'entre vous auraient-ils des infos récentes car je n'en ai pas trouvé sur internet. Est-ce que vous conseilleriez à une jeune femme (heu, moi en l'occurence)...
Tintina · 21 octobre 2004 à 19:57 · 6 participants · 3 432 affichages
Pour mon prochain voyage, je pense aller au NEPAL. Je souhaiterais Passer au Tibet et au Bhoutan, Par la route en partant de Katmandu. 4X4 ou Camion. 1)Est-ce jouable en janvier? 2)une femme seule? 3)quel prix? Merci d'avance a tous. amicalement titina...
Je recherche des infos et expériences concernant Munnar et les treks alentours, les réserves naturelles dans le coin, etc...J'y serai en Janvier/Février prochain. Vivement l'année prochaine!!!!
Nous serons au Népal fin décembre pour quinze jours. Faut-il obligatoirement prendre un guide? Est-ce dangereux de voyager seuls? Quels itinéraires nous conseillez-vous? Que pen.sez-vous de la région du Langtang.Merci à l'avance pour tous vos conseils...
Le départ approche et j'aimerais savoir si il y a moyen de graver ses photos numériques dans les cyber cafés (qui apparement pullulent en Inde) où si il vaut mieux se munir de cartes mémoire en suffisance...merci
PrinceNoor · 12 décembre 2004 à 21:35 · 2 participants · 2 688 affichages
Avertissement La fonte d'un glacier pouvant entrainer soit un déversement des eaux du lac ainsi formé, soit une rupture brutale de la digue naturelle, est prise très au sérieux par les autorités locales qui ont mis en place une Cellule de crise. Face...
Sandramil · 9 décembre 2004 à 16:25 · 3 participants · 2 343 affichages
Je vais partir un peu plus que 2 mois en inde en avril et j'ai un itinéraire prévu... mias je panique un peu dans le sens ou j'ai peur de perdre enorméement de temps dans les transports. alors j'ai besoin de vos avis. est ce que c'est de la folie d'atterire...
Baptiste21 · 11 décembre 2004 à 21:20 · 3 participants · 1 730 affichages
Je voudrais partir en Inde en juillet/Aout et je voudrais avoir quelques infos sur le pays. qu'elles sont les zones ou le climat est le plus supportable en cette saison? je voudrais savoir si c'est cher le train et si on peut faire de l'autostop et du...
Y a t'il maintenant des ATM accessibles dés l'arrivée dans les aéroports de Bombay et New Delhi et si non les bureaux de change sont t'ils ouverts 24/24.
Franfe · 7 décembre 2004 à 18:32 · 3 participants · 5 530 affichages
Je dois quitter pour Mombau début février. Je parts de Montréal et je me demandais asi quelqu'un connait les agences les moins cheres pour l'Inde? Je quitte pour travailler sur école de musique en forêt là-bas! Bonne journée!! François.
Liryc · 17 octobre 2004 à 9:43 · 4 participants · 1 894 affichages
Je me pose à Delhi et j'aimerais connaître l'adresse de la station de bus qui me permet de rejoindre le Népal. Si vous avez un bon plan ou d'autres infos, n'hésitez-pas.Connai... un petit endroit ou dormir à Delhi? ainsi que l'adresse du consulat de France...
J'ai bcp voyagé en solo au Népal (il y a près de dix ans) mais jamais en Inde...ni accompagné.Marié depuis peu j'en ai donc profité pour prendre deux billets pour Delhi où nous arriverons le 23 décembre.Nous disposons de trois semaines et le but serait...
Gmg · 9 décembre 2004 à 16:47 · 3 participants · 2 035 affichages
Je pars le 17 janvier pour Dehli, il me manque trois dernières informations. Les travellers chèques sont ils utiles en Inde (peut on payer avec ou doit on à chaque fois les changer dans une banque)? Avez vous des adresses pas très chères de logement à...
Loicchard · 7 décembre 2004 à 21:20 · 2 participants · 2 602 affichages
Nous comptons nous rendre en inde pendant quelques mois et nous nous posions la question du bangladesh: est ce que l'on peut y sejourner facilement? trop peu d'infos sur ce pays est ec que quelqu'un pourrait nous renseigner??? merci d'avance
Choco · 11 novembre 2004 à 12:28 · 3 participants · 2 864 affichages
Comme je l'ai dit sur un message précédent, on va en inde avec un pote la semaine prochaine, et puis on continue sur le népal. là-bas on cherche à voir un ami qui s'occuppe de la ganjala school, mais je crois qu'à l'endroit où ils sont ils n'ont pas forcément...