Olivierd · 27 septembre 2004 à 18:50 · 4 participants · 2 325 affichages
Je me rendsau Nepale en Novembre, je souhaite engager un guide pour aller faire le trek des lacs du gosaikund.Qui pourrait me donner une idee du salaire que je dois payer a mon guide et ce qui est inclus dans ce salaire (nourriture, etc...). Merci de...
Cheryl · 13 octobre 2004 à 13:43 · 3 participants · 2 306 affichages
Je reviens de l'Inde...et voila je pense repartir tres vite mais cette fois -ci, je pense prendre un vol pour Kathmandou... pour mon organisation pourriez vous m'aider je souhaite rester 10 jours au Nepal et ensuite continuer ma route...prendre peut...
1) l'un de vous connait-il le moyen le plus simple pour aller de Trichy a Kodaikanal? j'ai vu qu'il y avait une gare a kodaikanal (kodai road) mais elle est a trois heures de bus de kodaikanal...apparem... on peut faire trichy-kodaikanal sans passer par...
Kouky · 13 octobre 2004 à 15:29 · 2 participants · 5 104 affichages
J'ai contacté l'agence Népal Ecology Treks. J'ai reçu immédiatement descriptif et tarif d'une partie du trek demandé. Depuis difficile d'avoir une réponse aux demandes d'informations complémentaires. Je désire un programme bien précis, sont-ils ouverts...
Nous voudrions faire darjeeling au mois de decembre je sais qu'il va faire froid entre 8 et 10 la journée. mais toutefois j'aimerais savoir si le ciel est plombé ou dégagé et si il y a dans ce cas la possibilté de faire des trecks de 2 jours environ sans...
Sidartha · 5 octobre 2004 à 20:07 · 5 participants · 2 191 affichages
Qui a déja voyagé avec "Aitalia", la célébre compagnie de nos amis transalpins, et qu'en avez vous penser? d'autant qu'en ce mloment je crois qu'ils ont de petits soucis financiers... merci de vos témoignages
Nous souhaitons rejoindre l'inde par la route en camion (fourgon). Aprés avoir espionné vos conversations sur le forum, nous avons choisi de prendre un visas transit en turquie pour Iran, puis visas tourisme en france pour pakistan et inde, Nous souhaitons...
Shanty · 6 septembre 2004 à 20:37 · 6 participants · 3 023 affichages
Nous partons en Inde en oct/nov pour la 1ère fois dans ce pays.Notre parcours:Delhi, Bénares, Calcutta, Darjeeling et le Sikkim. La découverte de ce dernier ne me semble pas évidente et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le forum. Notamment quelles...
Shamanet · 10 octobre 2004 à 15:26 · 2 participants · 1 561 affichages
Je debarque toute seule à Madras en novembre à 23h50 savez vous s'il est necessaire de reserver un hotel, connaissez vous un hotel sympa (pas trop cher)dans quel quartier aller? merci
Nicolehenri · 29 septembre 2004 à 19:57 · 7 participants · 2 854 affichages
Nous voulons faire un circuit puis un sejour plage au srilanka. le ministere des affaires etrangeres est de mauvaise augure sur la securite et sur les baignades dangereuses en mer. ou est la verite? MERCI POUR VOTRE COOPERATION. A BIENTOT.
Je suis actuellement en inde du sud, aux environs de madras, et je vais visiter le tamil nadu et le kerala pendant un mois. est-ce que l'un de vous sait si la meteo en octobre n'est pas trop terrible a cette periode de l'annee dans les montagnes aux environs...
Nessie2 · 29 septembre 2004 à 9:25 · 9 participants · 4 272 affichages
L'Indonésie risquant d'être sous la flôtte en janvier et les billets d'avion n'étant pas trés attractifs je suis en train de me dire, pourquoi n 'irai-je pas au sri lanka qui m'a toujours fait rêver Mais voilà seule avec mon petit sac à dos n'est pas...
Je pars au Népal, je veux faire le tour des Annapurna et je me demande si je pourrais recharger la batterie de mon appareil photo sur le parcours et s'il y a internet. dois-je prendre un sac de couchage depuis la france ou bien y a t il possibilité d'en...
Lets · 4 octobre 2004 à 21:34 · 6 participants · 4 238 affichages
C'est simple je veux tout savoir sur le Srilanka et les Maldives: Srilanka: Agences de voyages (Meilleures qualités prix) ou billet d'avion? Quels circuits, combien de temps est-il nécessaire pour tout voir, ne rien omettre, ne rien louper, tout absorber...
Je part bientot en Inde et J'ateris a Bombay. Je compte allez assez vite a Madras où habite un copain mais c'est assez long en train alors je pensais faire un stop ou deux sur la route. Je cherche a m'arreter dans des lieux plutot tranquille et pas trop...
786 Mes réserves de café en poudre pour machine à espresso fondent à vue d'oeil. A vrai dire, je n'en ai plus que pour quelques jours... Après, je suis condamné soit au filtre, soit à l'hypersomnie (on trouve du café en poudre en Inde, et même du très...
Ziator · 30 septembre 2004 à 22:01 · 4 participants · 2 553 affichages
Nous partons dans 3 semaines faire le trek de jomson, et j'aurai besoin de conseils au sujet de l'argent qu'il faut emporter. Faut il prendre que de l'argent liquide ou des travellers, euros ou dollars? Merci pour vos reponses
Hyperios · 5 octobre 2004 à 0:46 · 4 participants · 2 991 affichages
Je pars fin octobre pour un tour Asie du sud est / Inde; Je comptais voguer du coté de l'Everest mais i paraît kya des maoïstes ki sont pas contents à Katmandou;)!... Alors plutôt ke le népal pourkoi ne pas essayer le Bhoutan; mais c'est pas très...
Grosminet · 28 septembre 2004 à 14:45 · 1 participant · 2 331 affichages
Mardi 28 septembre 2004, 12h23 Le Népal en partie paralysé par une grève générale décrétée par les maoïstes agrandir la photo KATMANDOU (AFP) - Le Népal était en partie paralysé mardi par une grève générale de deux jours décrétée par la rébellion maoïste...
SuzanneInde · 3 octobre 2004 à 11:54 · 2 participants · 1 659 affichages
Je cherche un hotel avec un resto végétarien pour un ami hindou de la Réunion! Il va atterir à Chennai à 2 heures du matin et est strictement végétarien! Si vous avez un nom de resto et une adresse mail je pense qu'il vous en sera infiniment reconnaissant...
Je pars en Inde du 20 octobre au 20 décembre et malgré l'achat de nbreux guides, je compte sur des témoignages perso pour me conseiller un hôtel sur Delhi pour petit budget (qq nuits) ainsi que des infos sur la possibilité de treks et/ou de safaris..je...
Quelq'un aurait il mis les pieds du coté de Srinagar récément et si oui quelle est l'ambiance actuelle...? L'aéroport est t'il réouvert? Sinon, en revenant de Jaisalmer, est ton obligé de repasser à Dheli si l'on descends dans le Sud? et si non...quelle...
J'avais établi un circuit par lequel je franchissais le Rengo pass et le Treshi lapsa. On m'informe qu'il est presqu' impossible de les franchir fin novembre ou début décembre. Je suis étonné car à la même période, on peut gravir l'Island peak qui est...
Shanty · 30 septembre 2004 à 21:26 · 4 participants · 3 510 affichages
En partance pour l'inde fin octobre, je me pose encore quelques questions malgré mes recherches. Nous avons prévu un atterrissage sur Delhi durant 2-3 jours avec un hotel dans le quartier Tibétain. Est-ce un quartier sympa? n'est il pas trop éloigné du...
Au secours! Je prends l' avion pour Bombay dans 2 jours et j' arrive a 1 heure du matin. J' imagine bien qu' il me faudra quelques heures pour passer les formalites d' usage et arriver a Bombay-meme (qule que soit le district). Comme en plus je compte...