Je m'apprete à partir 20 jours au Rajasthan en Novembre. Pourriez vous me dire s'il est necessaire de reserver à l'avance les billets de trains. Par exemple, nous arrivons arrivons à delhi le 08/11 et repartons direct vers BIKANER ou JAIPUR (pas encore...
Tonytoon · 23 octobre 2004 à 12:19 · 5 participants · 2 353 affichages
Comment faire lorsque l'on veut traverser le sri lanka sans chauffeur prive?? deja je n'ai pas les moyens de mettre environ 20€/jr a moins de rester 15 jours... je sais, le bus existe, mais il y a tellement de choses a voir et question acces, cela pose...
Je suppose que je ne suis pas la première mais bon... Nous sommes deux à partir 1 mois en Janvier en Inde. Aller Paris-MAdras, retour Bombay-Paris. La question super originale comme annoncé dans le titre, c'est... qu'est que vous nous conseillez comme...
Est il possible de faire dans la même journée en voiture Munnar Varkala? Pour les connaisseurs afin de rencontrer, discuter, et faire connaissance, vaut il mieux s'arrêter 2 jours pleins à Trichy, Madurai ou Allepey? Quelqu'un connait il Vanilla county...
Nous allons passer 3 semaines au Rajasthan. Alors bien sur j'ai envie de voir de belles choses mais ce que j'aime surtout c'est pouvoir m'immerger dans un lieu et ressentir les choses sans forcément tout comprendre. (ce serait bien présomptueux). Pouvez...
Chriszzz · 19 octobre 2004 à 14:01 · 7 participants · 2 614 affichages
Je prépare toujours mon voyage en Inde du Nord dans un mois, et pendant un mois. Quelques questions: Est-ce une bonne idée d'emmener des traveller cheques? Que prendre comme chaussure? Faut-il prendre aussi des vêtements chauds? Les vaccins pour la thyphoïde...
Je pars à BOMBAY du23 octobre au 8 novembre pour descendre vers Goa et surtout visiter Badami et ses environs, avez -vous des infos pratiques concernant l'hébergement, les trajets depuis Goa ou Pune et les sites à voir dans la région? Est-ce que ça vaut...
Kalakuta · 20 octobre 2004 à 8:42 · 3 participants · 2 377 affichages
Je pars en Inde en Janvier mais je dois faire des déplacements professionels en Novembre/Décembre pour lesquels j'ai besoin de mon passeport. Je pense passer par un prestataire qui se charge des démarches vis a vis de l'ambassade. Celui-ci me dit de mentir...
Poupette94 · 18 octobre 2004 à 14:27 · 3 participants · 5 423 affichages
Je lance un SOS car je dois donner ma réponse très vite au voyagiste. On me propose pour aller aux Maldives de passer par Emirates. Seulement, ce sont des vols de nuit, et pour le retour notamment, on va partir de l'hotel dans la journée, et passer la...
Joaquim2 · 4 mars 2004 à 18:35 · 4 participants · 4 386 affichages
Je dois partir le 28 mars sur l'ile de Fihalhohi, je suis a la recherche de quelqu'un qui connait cette ile pour me fournir plein de renseignements. merci d'avance joaquim
Steeve · 12 octobre 2004 à 14:31 · 2 participants · 2 032 affichages
Je souhaite me rendre aux Iles Andaman debut janvier, si vous avez quelques bon tuyaux a me filler pour la vie sur place, je pense arriver a Chennai et ensuite prnedre le bateau jusqu'e Port Blair, si ce trip branche quelqu'un, your welcome... @+...
Jyzeull · 20 octobre 2004 à 21:19 · 2 participants · 2 929 affichages
Nous préparons un voyage en Inde, nous souhaitons ramenner de ce voyage que nous faisons par la route en camion, des instruments de musique des pays traversés. existe t il un site qui répertorie les intruments de musique du monde??? merci Fleur
Hervé3 · 20 octobre 2004 à 19:37 · 3 participants · 2 140 affichages
L'Inde des Tribus Oubliées vient juste de sortir en librairie. Cette toute nouvelle édition de chez Du Chene aborde les incroyables ethnies de l'Inde avec entre autres les ethnies de l'Arunachal Pradesh, du Nagaland (anciens chasseurs de têtes), etc...
Je pense partir en Inde au printemps 2005, au plus tard a l'automne, je voudrais faire le tour de l'Inde, pour pas cher, donc en train. Je compte faire Bombay-Udaipur-Jaipu... Sikri-Delhi-Varanasi... Je ne suis jamais allée en Inde. Mon seul voyage a...
Elisatya · 28 septembre 2004 à 20:02 · 8 participants · 2 748 affichages
Je devrai partir en Inde pour mai/juin 2005. Tout d'abord, pouvez vous me conseillez des coins agréables (par rapport au climat ; moussons...!) Et si vous avez des adresses pour dormir pendant 2 mois je suis aussi preneuse! Merci bcp! Elisa
Natala · 27 septembre 2004 à 11:38 · 4 participants · 2 052 affichages
Je souhaite faire le tour des Annapurnas en Novembre. Je n’ai pas trouvé d’infos récentes sur la situation politique au Népal. Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur l’évolution de la situation à Katmandou et s’il est possible de se rendre à Pokara sans...
Je pars mi novembre au Népal avec une amie. Nous aimerions faire le treck du sanctuaire des annapurnas.Quelqu'un l'a t'il fait? Si oui, pourriez vous nous donner quelques renseignements (durée, difficulté, hébergement...).Merc... d'avance pour vos tuyaux...
Myth · 15 octobre 2004 à 23:32 · 4 participants · 1 973 affichages
Je n'ai jamais fait de voyage en dehors des pays europeens, et je voudrais savoir tout ce qu'il faut faire pour etre en regle afin de sejourner en Inde. Merci de m'eclaircir! A bientot
Je pars pour le Kerala et le Tamil Nadu début décembre et pour 5 semaines. J'ai l'intention de ramener des coupons de tissu (soie et coton). Avez-vous des adresses à me donner. Je suis couturière amateur très éclairée et je recherche des tissus de qualité...
Les commentaires de Lonely Planet, ne sont pas flatteurs sur les hotels ou guest house de Calcutta de categorie moyenne, nous pensions pouvoir nous loger correctement pour 400 à 600 rs? Possible ou impossible?. Comparativement aux autres villes du nord...
Mayama · 16 octobre 2004 à 22:10 · 3 participants · 4 243 affichages
Je vais faire un voyage au Rajasthan en février/mars, et je viens de découvrir qu'il y avait à ce moment là à Nagaur une importante foire aux bestiaux que l'on compare à celle de Pushkar, avec des éleveurs qui affluent de toute la région, et avec plein...
Mayama · 15 octobre 2004 à 15:59 · 3 participants · 2 835 affichages
Est ce que quelqu'un est déjà parti en Inde en circuit organisé? J'ai commencé à chercher sur internet, et j'aimerais avoir des avis sur des voyagistes comme Kuoni, jet tours, Fram (ou autres), par des gens qui les ont déjà testés sur cette destination...
Je dois me rendre à kathmandu a partir de Dehli. A votre avis combien de jours faut'il que je prevoit pour faire cette traversée et par quel moyen (car, train...) J'aurais peut etre la possibilité de rester un peu en inde donc si y'a des choses a voir...
Flodje · 7 octobre 2004 à 15:59 · 3 participants · 2 040 affichages
Jerome et moi sommes partis pour un tour du monde depuis juin 2004. apres avoir traverse la russie, nous sommes au japon et nous allons continuer notre route vers la chine. nous pensons etre en chine en novembre et donc au tibet vers la fin de ce mois...
Si vous avez l'intention de faire un trek au départ de Pokhara, je peux vous conseiller un porteur excellent qui a de véritables qualités de guide. Il s'appelle Pashupati Sapkota (son surnom est Biwash) et son e-mail est KPASHUPATI@yahoo.com (il habite...
1er voyage sur le sol indien - Quelques mois n'ont pas été de trop pour préparer l'aventure... Des amis, jeunes ou moins jeunes, nous ont tellement parlé de l'Inde, ajoutant leurs récits à mes nombreuses lectures consacrées à l'histoire du sous-continent...