Nous partons au Rajasthan en janvier prochain, quelle température trouverons nous? Faut-il prévoir des vêtements chauds ou juste une petite laine pour le soir? Merci pour vos réponses
Hottribe · 1 décembre 2004 à 15:48 · 3 participants · 14 849 affichages
Je galère pas mal pour trouver les "vrais" tarifs des liaisons aériennes en Inde. La qualité de navigation et les infos trouvés sur les sites restent restent trés moyennes. Connaissez vous un bon site, une bonne compagnie de résa en ligne pour des vols...
Greg01 · 9 novembre 2004 à 22:07 · 8 participants · 7 022 affichages
C'est vraiment pas mal ce ptit site sur lequel on peut poser plein de questions et ce donner masta plein de conseils!!! Pour l'instant je vais pas pouvoir donner plein de conseils car j'ai pas encore fais full voyage... Je vais donc un peu abuser de vous...
Avec un ami, nous partons découvrir l'Inde du Sud en janvier. Quelle station nous conseillez-vous pour la rando, la nature et la rencontre des gens du pays, Ooty, Munnar ou Kodaikanal? Laquelle vous semble la plus adaptée et la plus sympa pour faire des...
Nous avons deux questions: 1) Nous cherchons l'adresse du site Internet (ou l'adresse physique à Yangoon) de l'agence Gullivers Travel au Myanmar, qui semble proposer des réservations d'hébergements, des treks, et des locations de voiture au Myanmar...
Je vais faire un circuit organisé du 10 au 20 février 2005 en Inde du nord (Delhi, Jaipur, Agra). Dois je prendre ou non des médicaments contre le paludisme? Merci de me répondre et de me conseiller.
Parents de 2 fillettes originaires de siliguri, nous désirons faire un séjour là bas! nous pensons y aller aux vacances de pâque. est ce que cette saison est propice question climat? merci! j'aurais par la suite d'autres question à poser...!!!
Neil · 11 avril 2004 à 18:03 · 7 participants · 2 594 affichages
Voila je voudrais savoir s'il est possible d'assister à des combats d'art martial indien dans le sud? et si oui pouvez vous me donner des adresses? je connais absolument pas cette pratique d'où mon message, à savoir si quelqu'un peut m'en parler et me...
Désirant profiter de mon passage à MUNNAR pour y effectuer une petite randonnée pédestre dans le monde des épices, il me faut récupérer une journée sur un timing relativement serré. Dans la mesure où je serai en voiture avec chauffeur, est il possible...
J'ai besoin de conseil avant de partir faire le tour des annapurnas! 1) quelle est la meilleure période? novembre ou mars? 2) faut-il être en méga bonne condition physique ou en condition physique "normale"? (à lire les guides j'ai l'impression qu'il...
Bernieman · 25 novembre 2004 à 19:20 · 3 participants · 2 657 affichages
debut fevrier je parts avec mon amie pour 3 mois en inde, nous avons decide de prendre le railpass et faire le tour de l'inde, je me demandais donc si y'aurait'y pas qqun qui aurait des adresses insolites ou ne figurant pas sur le lp sinon vous qui...
Kerouac · 28 novembre 2004 à 20:22 · 3 participants · 3 182 affichages
Voilà, tout est dans le titre! je compte entrer en inde depuis le népal, mais je ne sais pas encore quand ni où, puisque je serai déjà en route depuis 5 mois quand je me pointerai à une quelconque frontière. Alors si je prends un visa depuis la france...
Tous!! Je viens du Québec et je suis à la recherche de billets de dernière minutes ou à bas prix de Montréal pour Bombay ou Delhi. Je ne trouve malheureusement rien d'intéressant et pourtant je suis certain qu'il y a mieux que ce que je trouve. Si quelqu'un...
Je pars en Inde (madras)début décembre pour 2 mois, je vais bouger le 1er mois puis j'aimerais consacrer le mois de janvier à des cours de danse, aux alentours de madras ou le tamil nadu, est ce que quelqu'un aurait des plans? Il y a le festival de musique...
Silvère · 24 novembre 2004 à 10:05 · 2 participants · 2 248 affichages
Est ce quelqu'un sais si il y a un rassemblement rainbow de prevut dans les mois qui viennent en Inde??? Je suis actuellement dans le sud et serais dans le nord de Janvier a Mars. Merci, Silvere.
On part le 25 mars à katmandu, on fera un petit trek de 6 jours et puis on descendra 4 jours à chitwan; est ce vraiment indispensable de prendre un traitement anti-palu pour 3 nuits? ou bien les crèmes et spray seraient-ils suffisants? y a-t-il des risques...
Azeaze · 12 novembre 2004 à 15:27 · 4 participants · 4 112 affichages
Je cherche des infos precises sur l enseignement en inde et particulierement dans le Ladakh Langues utilisees, programmes, examens... de plus si vous avez des contacts avec des ecoles a me communiquer, ce serait cool. merci amicalement aze.aze-aze@caramail...
Parvat · 27 novembre 2004 à 17:29 · 1 participant · 3 618 affichages
De Sture Lönnerstrand, sorti il y a déjà plusieurs années aux éditions Pocket. L'histoire authentifiée par un comité d'enquiête, dont Gandhi (!!!) d'une petite fille, Shanti, qui raconte sans arrêt qu'elle ne s'appelle pas Shanti mais Lugdi, qu'elle habite...
Ceriseke · 16 novembre 2004 à 20:53 · 5 participants · 3 581 affichages
Quelqu'un connaitrait il la solution miracle aux moustiques en Inde? Car, dans les guides, ça varie entre les "solutions corporelles", les trucs éléctriques et la moustiquaire à emporter avec soi (ce qui est comique à imaginer, il est vrai!),. Voici un...
Lup · 24 novembre 2004 à 12:14 · 2 participants · 2 931 affichages
Je suis actuellement en préparation pour un voyage au népal. Je voudrais savoir quel type d'appareil photo est judicieux d'apporter pour un trek (je posséde un vieux modèle olympus). Quel type de pellicule faut-il amener? Je pense qu'un grand angle...
Choco · 12 novembre 2004 à 12:11 · 5 participants · 3 117 affichages
Je vais dans une semaine en inde, dans le but, bien sur, de découvrir à fond le pays, mais aussi de complèter ma formation. donc, je voulais savoir s'il y avait des gens qui s'y connaissent un peu en philo et qui sont déjà allé en inde, savoir s'ils pouvaient...
On est 2 filles sur pondichery et ON EST PAUMEE si quelqu un se trouve dans le coin peut etre pourrions nous se voir? commemt retirer des sous toutes les banques refusent notre carte? comment trouver une puce de telefone? quels sont les bons restos dans...
Choco · 10 novembre 2004 à 20:16 · 6 participants · 2 293 affichages
Nous partons mardi prochain (16/11) en inde avec un pote pour quelques mois, et nous arrivons vers 23h30 à delhi, j'aurais voulu savoir quelles solutions vous nous proposez pour dormir pas trop cher le premier soir, sachant qu'on aura pas trop le temps...
J ai trouve sur ce site les treehouse du kerala tourindiakerala.com/... ca a l air vraiment tres chouette? est ce quelq un a deja logé la bas? j aimerai savoir si cet endroit propice a l observation de la faune est geré comme une guest houses ou si il...
J'arrive mi decembre a bombay. passionné de plongée, je cherche des coins sympas pour passer quelques jours (plongée bouteille et apnée). Que me conseillez vous? pouvez vous indiquer les distances egalement, je me plonge juste dans le guide de l'inde!...
Abeille1 · 17 novembre 2004 à 18:39 · 2 participants · 2 311 affichages
Dire que je viens tout juste d'acheter d'eux mes billets d'avion. J'encouragerai à l'avenir des compagnies qui font travailler des gens du Canada. Les 52 agents du service à la clientèle, qui travaillaient jusqu'à maintenant à Montréal, seront affectés...