Je pars comme fille au pair mi octobre a Sydney (Vaucluse)et j'aimerai rencontrer des personnes qui parte la bas...Est ce que c'est facile de trouver du travail a Sydney?Mais vraiment ce serai cool de rencontrer des francais sur Sydney alors n'hesitez...
Lancevo7 · 16 janvier 2008 à 15:43 · 2 participants · 2 461 affichages
Je ne trouve pas beaucoup d'info pour une petite durée, d'ou ma question, pour 2 en plein mois de juillet / aout pour 15j, quel est le budget a prevoir au total? 3000€ ou plus?
Jeanbasstone · 12 novembre 2007 à 22:16 · 5 participants · 7 819 affichages
Voila je souhaite partir en Australie durant tout le mois de Juin 2008 et je suis à la recherche de billets d'avions les plus avantageux (comme tout le monde je suppose). Je souhaite faire le parcours suivant: Paris-Perth ; Perth-Alice springs, Alice...
Je suis enceinte de 4 mois et je dois accoucher en juin, le 19 juin exactement! Enfin en theorie. Ma famille en france nous colle pas mal de pression pour que nous venions en france avec le bebe pour la fin juillet (marriage), ce qui veut dire que bebe...
Nagallia · 27 novembre 2007 à 7:54 · 3 participants · 18 786 affichages
Je vais passer plusieurs mois en australie et je me dis pourquoi pas passer quelques semaines en Nouvelle Zelande j aimerais savoir s il y a des compagneis bon marche pour l avion? un endroit d ou c est mieux de partir et tous vos conseils merci
Prévoyant de passer quelques jours dans la région de Cairns, je me demandais s' il valait mieux séjourner à Cairns ou choisir Port Douglas (ou autre) Merci de votre avis
Jambon64 · 8 janvier 2008 à 17:52 · 4 participants · 4 206 affichages
Je suis étudiant, et avec un ami, on souhaiterai s'organiser un petit séjour d'un mois en Australie... Ou est-ce que je pourrai trouver des infos susceptibles de nous aider niveau billet, budget, logement, transport etc... Merci d'avance
Noute64 · 14 janvier 2008 à 15:31 · 2 participants · 1 508 affichages
On voudrait partir en australie pour 15j en juin avec 2 objectifs précis: voir sydney et l'ayers rock (visite touristique...faute de plus de temps)et plus si possible of course!! J'ai vu qu'il était possible de se rendre à Alice Springs par avion et...
Voyagealex · 13 janvier 2008 à 21:02 · 3 participants · 2 383 affichages
Lors de mon voyage en Australie le 12 février prochain, je voudrais surement faire un 2 mois à vélo. Louer un vélo usagé et partir à l'aventure. Mon voyage est de 6 mois au moins mais je voudrais casser la routine en fesant un bout à vélo. Est-ce que...
Anacro · 5 décembre 2007 à 20:49 · 3 participants · 2 187 affichages
Je vais passer mes mois de juillet/août à A délaide chez une amie. Je n'ai absolument aucunes idées de ce dont j'ai besoin pour ce voyage... Merci d'avance pour vos réponses =
Bbirdy · 8 janvier 2008 à 13:50 · 2 participants · 8 995 affichages
Si vous êtes allés en Australie et que vous pensez avoir trouvé un tarif correct pour l'avion au départ de la France, merci de me dire par quel organisme vous êtes passés... A bientôt.
Croulet · 7 janvier 2008 à 22:49 · 5 participants · 5 380 affichages
Nous voudrions (un couple) louer une voiture en Tasmanie (5jours) à Melbourne (3 jours) dans le centre rouge (3 jours). Je trouve une grosse différence de prix entre les cie par ex. Avis et europcar. Quelqu'un a t-il déja loué des voitures. j'en veux...
Je recherche les coordonnées d'une agence Singapourienne pour un trajet: Singapour - Sydney OU Singapour - Adelaide (direct si il y a). Si c'est comme en Chine, il doit y en avoir partout! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? en vous remerciant, et bon...
Mickangel33 · 1 janvier 2008 à 17:55 · 6 participants · 4 135 affichages
Je rêve de faire l'overland trek en tasmanie malheureusement je suis limité par le temps et je voudrais savoir s'il est possible à partir de melbourne de traverser en bateau jusqu'à Devonport puis de prendre un bus jusqu'à craddle mountain, faire l'overland...
Bzhnc · 30 décembre 2007 à 5:56 · 2 participants · 2 429 affichages
Je découvre ce nouveau site et il me parait bien approprié pour vous demander ce qu'il vaut mieux découvrir en Australie. J'habite actuellemnent en Nouvelle Calédonie et je pense faire un premier séjour en Australie vers fin février. J'ai déjà fais une...
Alex1997 · 1 janvier 2008 à 20:16 · 3 participants · 3 376 affichages
Bien le bonjour à tous, Je prévois de faire un petit voyage en Australie d'une vingtaine de jours à partir du 20 janvier environ. Je ne part pas trop longtemps pour cause de budget. Je voudrai donc passer 20 jours dans le désert, j'arrive donc par avion...
Jobal23 · 31 décembre 2007 à 16:33 · 4 participants · 7 094 affichages
Je vais prochainement en Australie pour un mois, et je compte me rendre de Cairns a Brisbane en 15 jours, et sans doutes en van. J'ai donc qques questions: on m'a dit qu'on ne pouvait pas se garer n'importe ou avec son van pour dormir, et qu'il fallait...
G'day everybody!! Nous sommes trois français à Melbourne qui ont pour projet de parcourir la Great Ocean Road à vélo dans deux semaines, nous cherchons des vélos à bas prix de bonne qualité!!!! Si vous avez des bons plans en tout genre: boulot, squat...
Connectland · 30 décembre 2007 à 20:22 · 2 participants · 1 932 affichages
Souhaite partir en 4 semaines en Australies cet été et je voudrais avoir une petit aproximation du buget.Je part avec un ami, nous comptons atterrir à Sydney et ensuite remonter jusqu'au Cairns pour la grande barierre de corail.je compte 1200~1500€ par...
Earth · 27 décembre 2007 à 21:59 · 2 participants · 2 441 affichages
Après réflexion, le véhicule idéal qui nous conviendrait le mieux pour notre périple de 3mois, serait un vw westafalia, climatisé! Savez-vous si on en trouve en location dans le pays?
Nous serons en Australie d ici une semaine et nous cherchons des campings entre Darwin et Alice spring merci pour vos adresses on cherche aussi un endroi sympa pour le jour de l an???? MERCI JULIEN ET LISE
Mercredi2 · 15 décembre 2007 à 17:31 · 7 participants · 2 406 affichages
Je vais passer 3 semaines en Australie au mois de janvier. J'avais prévu de faire la côte de Sydney à Cairns mais apparemment ce n'est pas recommandé à cette période de l'année. Du coup il faudrait que je revoie tout mon itinéraire. Est-ce que quelqu'un...
Celpolo · 13 décembre 2007 à 21:54 · 4 participants · 1 899 affichages
Nous partons en circuit en Australie du 7 au 26 avril 2008 pour notre voyage de noce. Nous avons choisi le circuit suivant: Sydney 3 jours le centre rouge 3 jours Darwin et le kakadu park 3 jours Et Palm cove près de Cairns pour 6 jours Nous avons appris...
Pendant notre tour du monde, nous allons arriver à Melbourne début janvier. Nous prévoyons d'acheter une voiture d'occasion pour notre périple sur place. Lors de notre dernier voyage (20 ans déjà...) là-bas, nous avions acheté un van à Sydney dans une...
Galloute · 15 juillet 2007 à 17:52 · 10 participants · 15 765 affichages
Si vous avez déjà pris ce vol: comment se passe-t-il? Place pour les jambes? Je sais qu'il y a un écran individuel avec quelques films, quelles autres distractions? Les repas?..? Merci!
FleurDeLys02 · 7 décembre 2007 à 6:32 · 2 participants · 2 348 affichages
J'aimerais avoir des conseils concernant un voyage que j'ai lintention de faire l'année prochaine soit en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Je veux partir un mois et demi durant la période du mois de décembre et janvier, et j'aimerais savoir quel endroit...
Pour une fois c'est moi qui pose une question! Apres 4 ans en Australie, que j'ai quand meme bien parcouru, je ne connais pas encore Cairns et sa region. On pense partir la bas en mars - au depart on pensait partir a bali mais je serai enceinte de 6 mois...