dans notre periple de 2 mois nous voulons partir de darwin (visite de la ville et kakadu)pour rejoindre adelaide en passant par alice spring puis tout le centre (uluru) Avec un camping car de location. conseils pour l'etat des routes? (moyenne journaliere.precauti...
Eihpos · 5 novembre 2007 à 19:18 · 2 participants · 3 383 affichages
Mon fils part pour l'Australie (12mois)suivi de la Nouvelle-Zélande (3 mois). Il cherche une assurance rapatriement pas trop chère, utilisable à partir de la Belgique et pouvant le couvrir 15 mois (beaucoup ne couvrent que 12 mois maximum). Quelqu'un...
Gratteur22 · 7 novembre 2007 à 20:36 · 4 participants · 1 807 affichages
Voulais savoir comment obtenir ces 2 visas quel sont les question posé par les ambassade, pourquoi sont-ils si difficile a obtenir en gros avoir des infos la dessus
Début janvier, je vais aller passer 5 jours à Sydney. Je vais rester dans un hôtel Holiday Inn au centre ville. Certains auraient-ils des tuyaux sur la ville? Quels sont les points qu'il faut absolument que je vois? Merci de vos réponses. Cat9001
Franklin · 29 juin 2005 à 9:08 · 4 participants · 3 543 affichages
Je souhaite partir pour l'Australie décembre prochain et rentrer à Paris, après un séjour de 6 semaines, de la Nouvelle Zélande. Quelqu un aurait des tuyaux pour des billets d'avion pô chers? Merci
N'ayant jamais mis un pied en Australie, j'ai peur de la décision timing itinéraire que nous devons prendre. Nous partons en novembre. Nous disposons de +/- 20 jours sur place où nous comptons nous déplacer uniquement en voiture. Itinéraire 1: arrivée...
Nous souhaiterions partir une semaine sur Cairns en avion depuis Brisbane et aimerions savoir ce que nous pouvons visiter sur place. Nous pouvons louer une voiture si besoin. Merci de vos renseignements. Si vous avez des renseignements concernant les...
J'aurais besoin d'un petit renseignement: courant décembre, j'effectue un voyage à destination de Nouméa par le biais de la compagnie Qantas. A Sydney, j'ai environ 7heures d'attente. Je crois avoir vu qu'il était possible de demander un ETA pour sortir...
Gilou997 · 30 octobre 2007 à 17:16 · 2 participants · 2 921 affichages
J'aimerai me rendre l'an prochain en Australie, je ne sais pas encore où exactement mais conaissez vous les compagnies qui proposent les vols les moins chers? Merci d'avance..
Au cours de notre tour du monde d'un an en sac à dos et avions, réalisé en famille (2 enfants, 5 et 3 ans), nous souhaitons effectuer un tour de la Tasmanie à vélo. Nous prévoyons d'avoir 2 vélos adultes (ma femme et moi) et 2 charettes (pour les enfants...
Voyageur7500 · 22 octobre 2007 à 18:28 · 8 participants · 9 430 affichages
Je compte me rendre en Australie entre avril et juillet..le pire c'est que je connais rien sur ce pays..j'ai juste vu quelque reportage et depuis j'ai hate de me rendre en Australie je me pose plein de question...sur les hergements, la monnaie, le cout...
Yannlaff · 23 octobre 2007 à 13:19 · 3 participants · 4 027 affichages
Nous (2 adultes et 1 bb de 18 mois) serons 3 mois en Australie de mi décembre à mi-mars. Arrivée à Perth ou Sydney. Quel trajet conseillez vous sachant que nous aurons un camp van (meilleur point de départ et d’arrivée pour l’achat et la revente pour...
RUY · 26 octobre 2007 à 12:10 · 2 participants · 2 331 affichages
Je prévois un séjour en australie avec entre autre une étape en caravane de alice spring vers carnavon NP puis la côte est, fin novembre. Je vois deux options: soit aller a tennant creek, puis prendre la barkly hwy vers mt Isa puis redescendre. Où prendre...
Minimac · 16 octobre 2007 à 14:45 · 5 participants · 5 044 affichages
Je pars avec mon ami deux mois en Australie au mois de février et de mars... Nous arrivons à l'aéroport de Sydney et nous pensions remonter la côte est jusqu'à Cairns en voiture de location... Qu'en pensez-vous par rapport au climat, à la période, au...
Cocolympe · 24 août 2005 à 12:21 · 9 participants · 4 634 affichages
Je compte voyager un mois en Australie (d'abord à Sydney puis du coté de la barrière de Corail), que pensez vous de l'hébergement/... en camping car? avez vous des bons plans? Constance
KarineFD · 21 octobre 2007 à 2:38 · 6 participants · 5 349 affichages
Est-ce que quelqu'un connait le prix de l'essence aux litres en australie? J'ai oublié d'ajouter l'essence à mon budget et là je suis bientot rendu au moment de prendre l'avion:D merci bonne journée
Je vais passer 5 jours du 8 au 12 novembre (je sais c court, mais j'ai pas le choix) sur Darwin, j'espère qu'il ne pleuvra pas de trop. j'ai repéré un appart-hotel à cullen bay. Quelqu'un connait-il cet hotel. Est-ce bien situé. Quelles sont trucs a faire...
Pititolivert · 13 octobre 2007 à 0:15 · 4 participants · 2 148 affichages
Je pars dans 2 semaines pour 9 mois à brisbane (Australie) J'ai une question d'abord, quand on a le billet d'avion retour, faut-il obligatoirement avoir 1500euros pour rentrer en Australie? (je ne pense pas mais ca serait con de rester coincée) Et puis...
J'ai enfin réservé nos vacacnes pour partir du 20 au 27 Octobre! Nous partirons donc une semaine à Darwin, et j'ai réservé un camping car du samedi au vendredi (nous atterrissons le samedi 20 à 2h du mat et repartons le samedi suivant à 3h du mat). Quel...
Ours38457 · 25 septembre 2007 à 8:34 · 9 participants · 8 560 affichages
Je compte me rendre en Australie aux environs du mois de mars 2008. Je cherche la meilleure formule me permettant de coupler le vol PARIS / SYDNEY (Ou autre) avec un vol intérieur me permettant de joindre rapidement soit PERTH, soit DARWIN. Connaissez...
Shivakarli · 22 septembre 2007 à 18:16 · 5 participants · 2 708 affichages
j'ai un vol de 26 déc. au 16 janv. pour Perth. Je trouve que c'est cher un sejour en Australie pour 3 personnes le logement en hotel ou meme dans les éco c'est pas donné en fin de compte pour 18 nuits! A part ça, j'ai trouvé vols AR Perth-Melbourne...
Zazouuuuuuu · 15 octobre 2007 à 12:39 · 1 participant · 7 313 affichages
Je pars en australie dans moin d'un mois et j'aimerai faire une partie du voyage là bas en moto. Je sais bien que ça va être hard mais j'en aurais de bon souvenir. Je voulais juste savoir si il était possible de passer son permis moto en australie, et...
Zazalolo · 12 octobre 2007 à 20:18 · 2 participants · 2 510 affichages
Nous sommes 2 familles en tour du monde et nous serons en australie tout le mois de decembre et la moitie du mois de janv nous sommes a la recherche de location de maison une aux alentours de sydney pour 10 jours une a margaret river (perth)pour noel...
Je désire partir à cairns en avril 2008 pour tout le mois mais je n'arrive pas à connaitre la météo à cette période? pluie, ou non? température? on m'a parlé de saison de méduses?? c'est ballot si je veux faire un petit tour dans l'eau car je suis déjà...
Corstaricien · 28 septembre 2007 à 21:41 · 5 participants · 3 192 affichages
Compte partir un an en australie et je voulais d'abort y aller en camping car mais apparement pas simple de faire traverser le van par voie maritime donc je suis entrain de voir pour faire ce voyage en velo... si quelqu'un a des infos sur la durée eventuelle...
Gamberge · 30 septembre 2007 à 9:55 · 5 participants · 11 267 affichages
Nous partons le 15 octobre pour 3 mois pour un lomg periple (darwin adelaide par le centre et remonte par la cote ouest jusqu'a cairm..)en camping car. pour pouvoir voyager leger nous envisageons d'acheter sur place nos vetements. chaussures..serviett...
En décembre nous serons 1semaine autour de Perth. Nous souhaitons louer un camping car pendant 5jours pour aller de perth a la shark bay. Nous avons un enfant qui aura moins de 2ans. Ilfaut dons que je puisse mettre un siege auto. Par contre si il n'y...
Je pars en Nouvelle caledonie en fevrier et je vais m arreter une semaine a Sydney sur la route.Est ce que quelqu'un connait des adresses de logements style auberges pas cher???? Je cherche des bons plans et ils y en a j'espere dans cette grande ville.Faites...