Shaylanda · 6 décembre 2007 à 21:04 · 3 participants · 2 196 affichages
Je passe quelques mois en australie: tasmanie, centre rouge et territoire du nord, avec au programme des randonnées dans les parcs nationaux. J'aimerais savoir:si la fréquentation dans les parcs (autocars, safari groupes...) est assez pesante ds des...
So42000 · 11 mai 2007 à 9:06 · 6 participants · 6 975 affichages
Avec mon chéri, on économise depuis un bon moment pour enfin pouvoir partir en décembre (j'ai trop hâte)! On a réalisé un ptit itinéraire, on s'est dit que, sachant que se sera l'été en décembre, autant commencer par le sud (en partant de sydney) pour...
Palma · 12 juin 2007 à 12:11 · 12 participants · 8 044 affichages
J'avance dans mes recherches de parco urs. Nous arrivons à cairns le 15 décembre, donc on nous propose 3 nuits à palm cove!!!!! c'est peut-être un peu beaucoup dont une croisière sur le passion of paradise deux nuits au sanctuary retreat mission beach...
SévRineM · 13 septembre 2007 à 11:52 · 9 participants · 5 379 affichages
Je pars avec mon ami le 22 Novembre jusqu'au 20 Février en Australie, On va passer les fêtes de Noël là-bas! On aimerait être à Sydney pour le 1er de l'an, est-ce que qqlun l'à déjà fait? Peut être que la fête est meilleure à Melbourne ou ailleurs???...
Farniente242 · 30 octobre 2007 à 20:28 · 9 participants · 6 528 affichages
Je pars en tour du monde en septembre 2008...et serai en Australie début novembre pour un mois...si tout va bien! Je n'ai pas encore acheté mes billets d'avion, ça urge! J'ai besoin de vous pour me décider pour l'achat des billets. En effet j'ai (un peu)...
Dreamed · 2 décembre 2007 à 0:20 · 4 participants · 2 088 affichages
Les hôtels Australiens disposent ils de chambres fumeurs? Au Québec, j' ai trouvé des chambres fumeurs, à New York aussi Est ce un problème en Australie? Je me pose la question car en regardant les hôtels notamment à Uluru, je vois chambres non fumeurs...
Tatum · 3 décembre 2007 à 17:10 · 3 participants · 3 088 affichages
J'ai un passeport datant de 2005 (il n'est donc pas biométrique)... Je viens de penser il y a peu: quelqu'un d'entre vous sait si le passeport électronique est obligatoire pour une escale en Australie? Je viens de contacter ma sous préfecture...ils n'ouvre...
Am35 · 28 novembre 2007 à 17:14 · 5 participants · 1 798 affichages
Passionnée et férue de voyages depuis toujours, une nouvelle idée me trotte dans la tête depuis qques temps: être au milieu d'un désert australien le jour de mes 30 ans!! Projet en août 2008 pour un voyage de 4 semaines maximum. Besoin de vos premiers...
Milou740 · 18 novembre 2007 à 21:06 · 6 participants · 3 586 affichages
J'envisage de me rendre en australie au mois de decembre 2008 dans le cadre d'un TDM. Se pose le problème de l'itinéraire sur 40 jours. J'envisage celui-ci mais j'ai besoins de vos conseils. SYDNEY 3 jours Vol SYDNEY-TASMANIE TASMANIE 9 jours Vol TASMANIE-MELBOURNE...
Vanouk · 2 décembre 2007 à 7:45 · 5 participants · 2 821 affichages
En novembre 2008 notre projet et de louer un motorhome à Alice Spring et de se diriger à Ayers-Rock, notre souci en consultant la météo tous ces derniers jours à Ayers-Roch et ses environs les températures sont très élevées de 38° à 42° la journée...
Yoyo920 · 6 novembre 2007 à 0:38 · 6 participants · 4 039 affichages
Voila, j'aimerai savoir si c'est possible d'aller jusqu'en chine par bus ou train puis par voie maritime jusqu'en australie, si oui comment et ou doit je me renseigner à une agence de voyage, dans une gare? Est ce que quelqu'un l'a déja fait! Merci de...
Palma · 24 novembre 2007 à 2:14 · 2 participants · 3 916 affichages
Eh oui encore moi, j'ai beaucoup de questions qui me viennent: déjà pour les photos, numériques ou argentiques, je voudrais ouvrir un carnet de voyage et donner de nos nouvelles sur un site, et y mettre les photos que l'on aura faites au préalable, évidemment...
Dreamed · 24 novembre 2007 à 0:13 · 6 participants · 3 956 affichages
Je serais une semaine environ en Australie en Aout 07. Je compte arriver à Cairns, passer quelques jours dans la région puis reprendre un vol pour Sydney avant de repartir; Que me conseillez vous pour un si court séjour? Je me demandais si je ne devais...
Kevinmartial · 26 novembre 2007 à 13:32 · 2 participants · 2 649 affichages
Slt je desirai avoir une aide pour me rend sur USA mais comment obtenir un visas? moi j'ai besoin que d' une lettre d'invitation car je suis jeune et seul a lutte pour essai de gagne mon pain. alors seulement une obtenir une lettre d'invitation ou je...
On se connait déjà, mais voilà j'avance à petit pas, j'arrive à cairns le 15 décembre et j'ai loué un camping car pour descendre jusqu'à brisbane, puis j'ai réservé un vol pour adélaïde le 27 décembre, selon vos expériences, vous choisisseriez quoi à...
Je pars à Sydney dans une semaine et j'aimerai avoir votre avis sur les différents backpackers. Quels sont ceux à absolument éviter et quels sont ceux où l'ambiance est garantie? Merci
Rulio · 9 novembre 2007 à 15:04 · 4 participants · 12 083 affichages
Slt a tous je cherche une agence de location de voiture pour l australie pour janvier. Depart Cairns arrive Sidney pour 3 semaines merci pour vos info julien et lise www.vivrenotremonde...
Kaitman · 6 novembre 2007 à 11:30 · 9 participants · 3 503 affichages
Je projète un voyage en Australie de 1 mois au mois de février (mes billets sont déjà achetés:)). J'arrive a Sydney et en repart. Je rejoins 2 personnes sur place. J'aurai bien aimé louer un van pour faire la route et dormir. Je voudrais avoir vos conseils...
Lilou12225 · 24 octobre 2007 à 22:04 · 3 participants · 7 444 affichages
Mon chéri et moi comptons paser 3 semaines en Asutralie en Mars prochain et aimerions savoir quels itineraires vous nous conseilleriez sachant que nous aimerions arriver à Melbourne (j'ai une soeur qui y habite depuis pas tres longtemps), ensuite nous...
Ssimclaude · 4 novembre 2007 à 19:17 · 4 participants · 2 748 affichages
Mon mari et moi-meme serons dans le centre rouge du samedi 29 mars 2008 au jeudi 3 avril inclus, soit 6 nuits. 1°) si quelqu'un se trouve à la même date que nous-mêmes et veut partager une location de 4*4 il sera le bienvenu. 29 mars: arrrivée à Ayers...
Je suis actuellement en Australie et je recherche des informations concernant le trajet Brisbane (ou alentours très flexibles sur l'endroit de départ!!) Nouméa en bateau.Quelqu'un sait -il quel est la durée du trajet environ? Je désire faire ce trajet...
Boujour a tous Je fais appel a vous membres de ce forum car nous avons un petit soucis. Nous sommes actuellement en voyage pour 7 mois et nous serons a Sydney du 29 decembre au 6 janvier. Nous y serons donc pour le nouvel an. Le soucis c'est qu apparemment...
ButMuc · 13 décembre 2005 à 14:35 · 8 participants · 3 849 affichages
Je suis en train de préparer un gros périple, je vais aller en Thailande dans un premier temps pour voir mon petit coeur et je compte ensuite descendre jusqu'en Australie, je n ai pas encore mon billet d avion mais sa ne serai tarder, un allé simple debut...
LeGhe · 9 novembre 2007 à 15:53 · 5 participants · 4 179 affichages
J'aimerais faire le circuit suivant, de juillet à octobre-novembre, et voudrais des avis... Sydney - Brisbane - Cairns - Cape York: 4x4 obligé jusqu'au Cap? ou un van suffirait? Cape York - Mt Isa - Alice Springs - Uluru par la Plenty HWY Uluru - Laverton...
Chartan · 7 novembre 2007 à 23:51 · 3 participants · 2 364 affichages
J'ai regardé et ne trouve rien de pas trop cher pour plongée sur la grande barriere de corail (c'est meme incroyablement cher!!). Quelqu'un connaitrait il un endroit ou on paie un peu moins cher que dans les centres pour touristes? amicalement
Nous allons faire un tour des iles du pacifique Sud et devons ensuite rejoindre Cairns ou Brisbane en australie. Quelqu'un a-t-il une bonne info pour la traversée qu'elle soit en bateau ou en avion? quelle est l'ile par laquelle il est le plus facile...
Je suis à la recherche d'un moyen de transport pour pouvoir me rendre à Nambung Pinnacles desert depuis Perth. Je pars seule en Décembre. Je ne souhaite pas louer de véhicule (sauf si je rencontre des compagnons de route!). Je n'arrive pas à trouver des...