Je pars debut decembre pour l australie avec un visa wh j ai trouvé un paris sydney a 1040e valable 1 an avec singapore airlines...je voudrais savoir si quelqu un a mieux comme tarif?? merci d avance a tous et toutes vos infos sup sont les bienvenues...
Partant seul en Australie à la fin de l'année, je recherche une agence locale qui organise des circuits de groupe partant de Brisbane (voire de Sydney) à Cairns et qui me permettrait de profiter de tous les sites et toutes les principales activités à...
Je compte me rendre prochainement à Sydney en partant de Nouméa. Connaissez vous des hotels pas trop chers et est-il facile de louer une voiture? Autrement, en rayonnant autour de Sydney, quelles sont les choses à ne pas manquer si je reste une quinzaine...
Nous pensons partir avec ma copine 1 mois ou 1 mois 1/2 en Australie l'été prochain. On souhaiterait faire Cairns-Brisbane par la route et je me demande si 3 semaines, c'est suffisant compte tenu des distance et de tout ce qu'il y'a à voir. On ferait...
Tylassin · 10 novembre 2006 à 10:57 · 1 participant · 5 992 affichages
Tout au long de l'année l'ambassade d'Australie de Paris propose des expositions d'art des aborigènes d'Australie. L'entrée y est gratuite. Mercredi 15 novembre à 18h30 il y aura une visite guidée de l'exposition actuelle: 'Mythe et Réalité - Art Aborigène...
Je pars pour perth 10 jours debut decembre, je cherche des avis sur les backpackers, et eventuellement compagnons de voyage pour la partie sud de perth.Quel budget compter par jour?hors trajets.Tout les tuyaux sont bienvenus. Merci.GB.
A notre retour de NOUVELLE CALEDONIE, nous aurons une longue escale à Sydney le 31 décembre de 15 h au lendemain matin 5h. Nous aurons un visa pour sortir de l'aéroport. Que nous conseillez-vous de visiter sur Sydney pendant cette escale? (sachant que...
Je sais maintenant grace a vos amicales reponses que le nord de l'uastralie est a eviter au mois de fevrier, mais je suis quand meme tente d'aller faire un tour a fraser island.Geographiquem... cette ile est elle concernee par la dite saison des pluies...
Je serais à Perth, en février pour une dizaine de jours. c'est la première fois que je vais en Australie et tout est à découvrir J'aimerais vos conseils sur les choses à faire, à voir, dans les environs de perth ou même un peu plus loin. Louer une voiture...
Actuellement nous commençons à monter un voyage en Australie pour novembre 2007. En 25 jours (sur place), on voudrait faire: Sydney-Blue montain (4-5 jours) / KAKADU + KATHERINE (6-7 jours), Ayers Rock (2 jours), Adélaïde (Kangaroo Island) (3-4 jours)...
On profite de la fin d 'annee pour partir decourvrir une partie de l'Australie pdt 15jours Programme certain: 4/5 j Sydney 3/4 jours Alice spring pour les 5 jours restant on hesite entre cairns/port douglas+whitsundays islands OU 4x4 de Brisbane a Fraser...
Je vais en tasmanie en fevrier, et j'ai acheté mon billet Paris-Melbourne sur internet avec Air china. Je dois ensuite prendre un avion en interne pour faire melbourne-Hobart. Alors je voulais savoir si, a votre avis, mon arrivée d'Europe et mon départ...
IsaP · 6 septembre 2006 à 3:20 · 4 participants · 4 916 affichages
Nous aimerions parcourir la Great Ocean Road mais nous avons 2 possibilités en venant d'Alice Spring en avion: 1- Atterrir à Adélaide puis suivre la côte jusqu'à Melbourne sachant que nous ne visiterons ni Adélaide ni Kangaroo Island par faute de temps...
Hémérolys · 30 octobre 2006 à 10:37 · 2 participants · 3 290 affichages
Mon neveu envisage de partir pour 4-6 mois, courant 2007, et comme il n'est pas encore connecté, lui ai dit que je poserai la question sur VF! Merci pour lui!
Platypup · 17 septembre 2006 à 15:25 · 10 participants · 5 056 affichages
Nous voila de retour d’un fabuleux “road trip” en Australie. Pendant 5 semaines, nous avons parcouru 9000km avec un 4x4 camping car. Notre itinéraire nous a conduit de Darwin à Perth en passant par Lietchfield NP, Kakadu NP, Katherine, Nitmiluk NP, Tenant...
Crapaudrouge · 28 octobre 2006 à 14:27 · 3 participants · 2 828 affichages
Je dois partire pour l'australie en septembre 2007, j'avais prévu de le faire avec emirate sur A332 et A345, avec la mise en service par singapore du 777 j'hésite surtout que singapour sydney ce fait avec les vieux 747, qui peut me conseiller je dois...
Flobru · 22 octobre 2006 à 18:35 · 7 participants · 3 416 affichages
En janvier prochain, j'aimerais faire un grand voyage (en 3 semaines seulement) vers les antipodes, avec comme objectif d'en prendre plein la vue (paysages) en évitant la foule (j'aimerais avoir parfois des sensations d'isolement). La nouvelle-zélande...
J'ai une phobie terrible: les crocodiles (meme à la tv j'ai de l'eau qui me coule dans le dos de trouille, un enfer. Il est impossible pour moi d'aller voir ma mère à Darwin en australie!!!) On m'a proposé d'aller en barque dans la mangrove près de Sihanoukville...
J'ai voyagé seule en Australie (plus particulièrement Sydney) pendant 1 mois, et je m'y suis toujours sentie à l'aise. L'Australie est l'un des pays les plus sûr au monde, et croyez moi, ça fait du bien de pouvoir se ballader sans avoir peur, même la...
Lanfeust7815 · 19 octobre 2006 à 5:35 · 5 participants · 3 068 affichages
Je vous ecris car jai discute avec un gars qui revenait tout juste daustralie et il ma partioculierement parle dune carte qui permettait davoir des reductions assez consequentes un peu partout en tant que backpackers: la backpacker discount card!!!! Je...
Lanfeust7815 · 20 octobre 2006 à 6:19 · 3 participants · 4 490 affichages
encore une petite question lol Je voulais savoir, etant donne que mon trip est dessayer de faire en 7 mois le tour de laustralie tout en travaillant danbs des fermes en faisant du fruitspicking, quel est le moyen de transport le plus approprie??? Acheter...
Lanfeust7815 · 20 octobre 2006 à 18:54 · 2 participants · 2 336 affichages
Salkut tout le monde... bientot le week end!!! sinon je voulais savoir deux trucs... tout dabord comment ca se passe au niveau de linternet en Australie... est ce que cest facile de trouver un magasin avec des pc... si oui est ce que cest cher > et...
Idyllia · 10 octobre 2006 à 15:08 · 9 participants · 3 213 affichages
Une chose essentielle semble échapper à chacun d’entre nous... L’Australie appartient depuis 50 000 ans aux aborigènes... Aller jouer aux touristes puis se gargariser.. « Moi j’ai vu, je connais, je sais... » est en effet ce que les blancs sachent mieux...
Je serais à Sydney du 28.12.2006 au 01.01.2007 et mon soucis est de trouver un hôtel ou backpackers pas trop cher... Seulement, toutes mes recherches sur le net restent infructueuses, est-ce que qqun aurait un tuyau à me communiquer? On m'avait prévenu...
Goldys70 · 9 octobre 2006 à 19:30 · 3 participants · 4 684 affichages
Je prépare un voyage sur l'australie de mi novembre à mi décembe (4 semaine maximum, heures de vol comprises). C'est un voyage de noce un peu particulier puisqu'il y aura mes parents (68 et 70 ans), mon mari et ma fille qui aura 8 mois au moment du voyage...
Lanfeust7815 · 14 octobre 2006 à 22:14 · 8 participants · 4 113 affichages
Je voulais savoir a travers ce message quels etaient les incontournables de l'Australie genre Parcs Nationaux, Foret, Balande le long de la mer, batiment, musees, etc fin bref tout les trucs a me pas rater quand on part la bas... en effet je pars pour...
P43r2u · 11 octobre 2006 à 6:45 · 3 participants · 7 555 affichages
Mon père et ma belle-mère vont partir s'installer en Australie (Brisbane je crois) au mois de novembre avec leur deux enfants (4 ans et 1 an). J'aimerais savoir s'il est difficile pour des Français de comprendre tout ce qui est administration en Australie...