Travelboy · 13 octobre 2006 à 1:17 · 4 participants · 8 879 affichages
Je ne savais pas ou poster ce message, mais si ce n'est pas le bon endroit, j'en suis désolé d'avance. Mais voila, je cherche depuis plusieurs jours un endroit ou il serait possible d'acheter des panneaux de signalisation australien (les panneaux jaune...
Ninouille · 14 octobre 2006 à 17:52 · 4 participants · 2 154 affichages
Connaissez vous de bonnes marinas, pour plongeurs experimentés, qui proposeraient des croisieres (ou mini croisieres) sur la grande barriere, à des prix raisonnables? est il preferable que je reserve la bas ou de france? merci
DOC73 · 12 octobre 2006 à 12:30 · 7 participants · 6 074 affichages
Je prepare un voyage de trois semaines en australie au mois de fevrier 2007.J'arrive a Brisbane.Je voyage avec deux de mes filles dont l'une habite a brisbane.J'envisage de louer un camping car.Je voulais faire un itineraire essentiellement au nord avec...
J'ai déjà laissé des posts sur le sujet de mon voyage en Australie mais tout a de nouveau changé! Je suis partie 3 semaines en Inde et pendant ce temps, mon ami a lu le LP... Alors voilà: Oubliés Melbourne, Canberra et la Tasmanie. Nous irons de Cairns...
ElviraV · 24 février 2006 à 13:05 · 9 participants · 8 274 affichages
J'aimerai un jour visiter cet endroit mais l'Australie... c'est loin... et le bout du monde pour moi. Existe-t'il des voyages organisés pour un séjour dans ce zoo? Si oui à qui s'adresser? Quelqu'un y a-t-il déjà été? Quelles sont vos impressions? Merci...
Je serai à Sydney du 27 octobre au 1er novembre prochains. Aussi ai-je deux questions: 1 - Afin de bénéficier des meilleurs tarifs dans des hôtels disons... "confortables", j'envisage de faire mes réservations sur internet au dernier moment. Quel site...
Hichamdre · 11 octobre 2006 à 7:33 · 2 participants · 2 141 affichages
Je suis actuelement en whv, qui seras finit le 25 octobre, j aimerais savoir s il etait possible d aller en Nouvelle Caledonie et de revenir avec un visa touriste en AUSTRALIE, sans avoir de probleme a la douane, en sachant bien que j aurais un billet...
J ai envie de rallier cains a sydney en vélo sur 3 mois et j aimerai savoir si il y a assez d'hostels et de auberges de jeunesses entre les villes qui separent cairns de sydney? l'idéal ca serait de faire 25-30 kms/jour et de pouvoir trouver où se loger...
Ranto · 16 juillet 2006 à 12:39 · 6 participants · 2 011 affichages
Bon je suis a perth depuis 2semaines maintenant et entre 2visite d'appart je me prepare un petit tour du proprietaire (west-australia).Je pense que je vais alterner bus/stop, mais par experience je sais qu'il y a tjrs des petites astuces a connaitre...
Simonsimon · 8 octobre 2006 à 21:12 · 3 participants · 4 127 affichages
A tous, salut je partirais vers laustralie au début novembre, jirais cueillir des cerises par contre je ne sais pas trop ou me diriger! le sud-est qu'on ma dit mais cest encore imprécis vous en connaissez p-t??? réécrivez moi je vous en remerci davance...
Fabienlah · 21 septembre 2006 à 17:39 · 5 participants · 2 498 affichages
Je viens de découvrir avec joie votre forum après avoir fait une recherche sur google a propos de Steeve Irwin, qui était pour moi, une de mes idoles. Je suis en effet passionné par la nature, et surtout par mes amis souvent detesté par la majorité, les...
Lalila · 14 septembre 2005 à 12:25 · 5 participants · 3 737 affichages
Mon mari et moi envisageons de faire le tour de l'Australie en camping-car avec notre bébé de 6 mois (durée du voyage 6 mois). Nous hésitons beaucoup car nous nous demandons si c'est raisonnable pour le bébé à la fois en terme de santé (s'il est malade...
Schranki74 · 2 octobre 2006 à 19:57 · 4 participants · 2 808 affichages
Je suis nouvelle venue sur ce site... je pars en Australie 5 semaines en Janvier Février j'aimerais savoir comment avoir des renseignements sur les campings. Je serai seule avec une petite tente et un sac à dos, sans voiture. Je vais à Adélaide et région...
Pepsico · 5 octobre 2006 à 17:35 · 4 participants · 1 849 affichages
J'hésite actuellement entrel a Floride et l'Australie pour des vacances débutant mi-novembre. Parlons donc de l'Australie: que me conseillerez vous pour cette saison, sachant que: j'ai bien envie de voir des récifs de coraux (en snorkeling) j'ai bien...
Mag74 · 7 octobre 2006 à 7:09 · 2 participants · 3 384 affichages
Avez-vous visité l'outback? Darwin, Alice Spring, Ayers Rock? Je suis entrain de me renseigné pour booker un tour pour une quinzaine de jours...Si vous avez déjà visité cette partie de l'Australie, connaissez vous un tour de qualité? Avez- vous des conseils...
Ounite · 2 octobre 2006 à 21:53 · 4 participants · 2 141 affichages
Je prépare pour le compte d'une amie à moi qui n'a vraiment pas le temps de le faire (elle a un travail très prenant et 2 enfants à s'occuper, comme c'est une surprise, elle ne peut pas le préparer en présence de son mari ; c'est la raison pour laquelle...
Je vais en Australie fin octobre. Je souhaite faire la barriere de corail (snorkelling etc..). J'avais dans l'idée d'aller à Cairns... mais ça m'a l'air d'être une usine... j'envisage plutot Townsville.. pour aller à Magnetic Island? est ce un bon choix...
Jentony · 27 septembre 2006 à 14:39 · 5 participants · 3 093 affichages
Je me renseigne pour itinéraire, je voulais vos avis. Sydney 3 joursBlue Mountains 1 joursSydney-Melbourn... par avionMelbourne-Tasma... par FerryTasmanie 1 semaineTasmanie-Melb... par FerryMelbourne-Alice Springs parcours en bus 1 moisAlice-Perth par...
Je quitte Kangaroo Island le 10 janvier 2007 (retour par ferry en fin d'après-midi) et je dois rendre ma voiture de location à Melbourne le 13. Je pense donc m'arreter le 10 à Victor Harbor dans un hotel assez sympa et pas trop cher (85$):www.anchorages...
Kamal75 · 2 octobre 2006 à 12:52 · 3 participants · 2 303 affichages
Y a t il qq qui peut m'indiquer des agences à paris qui proposent l'australie à bas prix. Je compte partir vers janvier ou février prochain. Merci d'avance.
Cherche un hotel sympa à melbourne;pas une auberge de jeunesse;un vrai hotel avec salle de bain dans la chambre;dans les 50euros maxi. (pour 2 pers) si vous connaissez? merci à vous.swan
Je compte effectuer ce trajet en 3 mois, ce qui représente env. 35 km/jour. avez vous des conseils/points de vue sur ce trip? période juin juillet août 2007, si ca peut interresser qqun également merci pour vos nouvelles
Mateo9 · 15 septembre 2006 à 11:01 · 7 participants · 2 972 affichages
On part avec ma copine 5 semaine du 4 octobre au 8 novembre et on pensait faire la cote est. arrivant a sydney on va sans doute prendre un avion sydney cairns et redescendre tout doucement en bus jusqu a sydney et si on a le tps pousser vers melbourne...
Mateo9 · 27 septembre 2006 à 10:24 · 2 participants · 2 197 affichages
Je parts dans une semaine et je voulais savoir si vous aviez pris une assurance medicale la bas ou non? Mon assurance me dit que je serai rembourssé si je fais l avance. (mais faut pas que ca soit trop cher sinon j aurai du mal à payer) Comment est ce...
Dafaf · 21 septembre 2006 à 20:21 · 6 participants · 7 581 affichages
Je compte partir en autralie en fevrier, et je ne sais pas quelle companie prendre.. les prix sont assez cher, meme si ca se comprend, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos ou des astuces, sites internet, ou autre pour trouver le moins cher possible...
Je prépare doucement mon voyage en Australie prévu du 10 nov au 03 dec (+/- 20j sur place). J'atteris à Sydney pour repartir d'Adelaide. Nous avons prévus de faire la plupart du trajet en voiture, à savoir: SYD-MEL-ADELAIDE et alentours (en passant par...
IsaP · 10 septembre 2006 à 6:36 · 7 participants · 3 975 affichages
J'aimerais savoir ce que vous pensez de notre circuit. Nous sommes avec nos 3 enfants de 14, 12 et 10 ans. 15/12: Arrivée à Sydney à 7h45 puis vol pour Melbourne à 12h05. Nuit à Melourne. 16/12: Melbourne 17/12: Melbourne 18/12:Melbourne 19/12: De Melbourne...
Claoudia · 23 septembre 2006 à 22:11 · 2 participants · 3 074 affichages
Pars en Australie dans une semaine et je regarde les différents prix pour les vols intérieurs. je serai là pendant 6 mois alors je ne pas de date fixe pour mes déplacements. De quelle façon je peux obtenir les meilleurs prix. d'avance (grâce à happy hour...
J'ai l'intention d'effectuer le trajet Darwin-Adélaïde en Novembre ou Décembre prochain sur 1 ou 2 mois, puisque je dois être vers Adélaïde le 27 Décembre. Je sais que c'est la saison des pluies dans le Nord et qu'il doit faire extrêmement chaud dans...