Voila 10 mois que je vadrouille en amerique du sud et centrale. bref j aimerai aller faire un tour en antartique. quelqu un a t il un bon plan parceque je ne me vois pas vraiment payer 3500 doll pour ce trip? www.meumeu.canalblog...
Vincentfabre · 8 août 2006 à 16:24 · 4 participants · 7 851 affichages
Je voudrais un petit renseignement sur l'ETA (equivalent visa pour l australie). je ne séjouerne pas en australie mais je dois transiter à l aéroport de sydney entre auckland et bangkok (changement de vols) Est il nécessaire d obtenir un ETA pour cela...
Kobayashi · 6 juillet 2006 à 11:48 · 9 participants · 3 879 affichages
Je compte partir en australie du 26 aout au 15 septembre, soit un séjour de 3 semaines.J'ai consulté les diffèrents messages pour un séjour de cette durée, et l'idée générale, c'est qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et finalement...
Jojolapin · 8 août 2006 à 14:52 · 2 participants · 3 006 affichages
J'aimerai avoir une idée d'un budget pour un séjour en Australie en camping car (4/6 personnes) pour 3 semaines en hiver (janvier/février ou mars)? Sur cette période et pour ce laps de temps considérant qu'on est en camping car, quel parcours me conseillerez-vous...
Vous allez vous dire que j'entretien une grande histoire d'amour avec les moyens de transport en Australie... Je sais maintenant qu'il ne faut pas de 4x4 sur la côte Est mais j'ai une autre question: Faut-il oui ou non un véhicule 4X4 pour visiter le...
Deedou · 7 août 2006 à 10:36 · 5 participants · 11 824 affichages
En bonne française qui va rendre visite à 2 françaises gourmandes, j'aimerais leur faire la surprise d'amener une terrine de foie gras... je sais que c'est interdit mais... en bonne française je veux passer outre... Je pars du principe et de l'expérience...
Pacotte · 5 août 2006 à 16:06 · 2 participants · 2 885 affichages
Je passe une annonce pour mon amie, actuellement a Minorque sans acces internet.. et oui ca arrive encore, lol! Est ce que quelqu'un connait ou sait, si un chilien peut obtenir un visa pour l'australie? Dans quelles conditions? Pour combien de temps...
Amazinglims · 5 août 2006 à 12:33 · 2 participants · 3 610 affichages
Je voulais vous demandez si c'était possible de prendre un pass bus, train ou avion pour voyager à travers l'Australie, je suis sur PARIS et je décolle le 16, y a t'il une agence de voyage qui vend ce genre de prestation? si ce n'est pas possible est...
Les voyageurs. Nous partons 3 semaines en décembre en Austalie. Nous atterrirons en Tasmanie, à Hobart. Nous comptons passer 5j sur cette île. Nous pensons copier un peu sur le séjour décrit sur ce site www.effisk.net/... J'ai consulté vos vieux messages...
Deedou · 25 juillet 2006 à 21:46 · 3 participants · 4 324 affichages
Je serais au mois de septembre 1 semaine dans cette région. Nous atterissons à Cairns mais je pense loger à Port Douglas. Je prévois une croisière de 3 jours sur la grande barrière et une excursion à Kuranda et à la Daintree Forest. J'ai lu que la route...
Je prépare un trip de 3 semaines du 12 aout au 02 septembre, de Sydney à Cairns (et retour) en camper-van. Je cherche des infos sur les sites à voir, activités à faire etc. mais si possible hors des endroits trop touristiques... genre les sorties snorkling...
Cathyremi · 21 juillet 2006 à 7:24 · 3 participants · 1 631 affichages
Je serais dans quelques jours en Australie pour 6 semaines, j envisage de louer un camper van à Brisbane et le rendre à Darwin. Voici mon parcours: Brisbane, Glass House Mountains, Hervey Bay avec un petit saut à Fraser Island, Carnavon National Park...
Kineger61 · 17 juillet 2006 à 8:51 · 4 participants · 1 699 affichages
J'envisage, pendant un séjour en mars en Thailande, de faire "un saut" de 10 jours en Australie; est-ce réalisable dans un budget raisonnable? et l'accès le + proche depuis BKK est-il intéressant et visitable en cette saison.Je suis preneur des infos...
Pris d'une soudaine envie de fuir la canicule et de gambader un peu, je pense aller faire un trek en Tasmanie en Mars prochain. Il paraît que cela peut se faire en 6 jours. Auriez vous quelques bons plans à me communiquer là dessus... et accessoirement...
Je vais en thailand et souhaite me rendre en australie à melbourne. les vols sont moins cher pour aller de bangkok à sydney. je n'ai aucune idée de la disctance entre melbourne et sydney. y'a t il des bus qui font le trajet? ca prend combien de temps...
Deedou · 25 juillet 2006 à 21:41 · 3 participants · 1 875 affichages
Je pars avec mon compagnon le 12/08 en Australie pour 4 semaines. Nous aimons la bonne chère et le bon vin... et donc j'aurais aimé passer par la Barossa valley (ou la Clare valley mais c moins sur mon circuit) en partant d'Adélaide vers Alice Springs...
Pachto · 17 juillet 2006 à 12:08 · 3 participants · 14 983 affichages
Je pars avec mon copain d'ici 2007 en australie avec le VWH, étant proche de la nouvelle cal, on s'est dit que ça serait cool de pouvoir en profiter pour y aller.or les billets d'avion sont super chers:800 euros pour 3h d'avion... connaissez vous desplans...
Deedou · 7 juin 2006 à 16:03 · 6 participants · 4 701 affichages
Bon... c'est pas le tout de faire chauffer les neurones sur des circuits, des bons plans logistico-pratiques ou sur des élucubrations philosophiques (), si l'esprit n'a pas sa dose de bonne chère, il finit par pédaler dans la semoule... Et comme moi j'aime...
Fin aout il va me rester une petite semaine en Australie que j'aimerais passer sur la cote Ouest. J'hesite entre 2 tours de 4 jours en 4x4: Exmouth to Broome via Karijini Broome to Kununurra via Bungles Bungles Lequel me conseilleriez-vous? Dans tous...
Zabinouk · 28 février 2005 à 20:56 · 8 participants · 8 334 affichages
C'es tla première fois que je part pour un long voyage toute seule comme une grande, enfin! Je me pose beaucoup de questions sur les backpakers, quelle ambiance? Est-ce la foire en permanence ou bien me fais je des idées, partager un dortoir c'est comment...
Je pars en Australie cet été et vais rejoindre Alice Springs / Yulara en camping-car 4x4 pendant 7 jours à partir d'Adélaide. J'aimerais emprunter des routes secondaires, d'où le 4x4, pour faire ce circuit mais j'ai besoin de vos lumières pour trouver...
Pachto · 24 juillet 2006 à 11:32 · 3 participants · 5 317 affichages
Est ce que certains d'entre vous ont adhéré au réseau des auberges de jeunesse avec la carte YHA, car je me demande si ça vaut le coup ou pas! les auberges de ce réseau ne sont elles pas plus chères que les autres? merci
Je vais sur Byron Bay 3 mois et vais ensuite me faire le côte en 3 mois. je pars du 6 septembre au 26 février 07. et j'aurais quelques questions: 1) méduses... j'ai entendu dire qu il y a des période à méduses. est-ce un phénomène qui couvre toute la...
Nous faisons un périple de 2 mois en australie en oct; nous loueons un campervan de melbourne et ensuite route vers adelaide et le centre rouge;mais avant le centre rouge il y a une bifurcation vers les ""flindgers range "".que l'on aimerait visiter mais...
Je souhaite partir en australie et trouver un petit job.j'aimerai savoir combien de temps on peut rester dans un hauberge de jeunesse?et aussi comment faut il s'organiser pour auvrir un compte bancaire en autralie (dépôt minimum).merci à tous
Cathyremi · 21 juillet 2006 à 8:34 · 4 participants · 5 853 affichages
Suis entrain de me renseigner pour une location de camping car pour 1 mois en Australie que nous prenons à Brisbane et rendons à Darwin... Comme loueur j ai trouvé Britz, Backpackercampervan et Maui. Avec douche et toilette et toutes assurances j arrive...
Jibz · 13 juillet 2006 à 18:51 · 6 participants · 2 245 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines en Australie (voyage de noce), les 3 dernières semaines d'août. Problème: le pays est grand comme les USA (l'Alaska en moins), et il y a tellement de choses à découvrir... Mes priorités: la nature, en particulier la faune...
Kite · 17 juillet 2006 à 14:29 · 6 participants · 2 911 affichages
hey hey ça fait deja quelque temps que je surfe sur ce super forum... et maintenant jai une question que j'aimerai vous poser, car je nai pas trouvé la réponse dans les posts que jai lu après avoir cherché! donc la voici la voila: quelles sont les conditions...
Cathyremi · 8 juillet 2006 à 3:51 · 4 participants · 3 082 affichages
Actuellement en tour du monde je souhaitais ajouter une destination a mon itineraire.. Les Fidji... Au depart de Nouvelle Zelande tout etaient ultra complet... Je vais essayer de Nouvelle Caledonie... j aimerais savoir s il existe une solution moins chere...