Cam001 · 20 décembre 2011 à 23:28 · 3 participants · 1 866 affichages
Je voyage de france aux etats unis et Canada. je souhaiterais amener mon papier photo ilford, avec moi en bagage a main, mais une question me vient, les rayons nhabiment-ils pas mon papier? crdlt
Bartabas33 · 13 décembre 2011 à 12:55 · 5 participants · 4 320 affichages
Je souhaite acquérir un Trek 520, vélo indisponible en Europe, j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter à un vendeur au Canada et se faire livrer en France. Si certains ont une expérience dans le domaine ça m'intéresse. Cordialement.
Comme le dis mon titre, je vais passer 2 mois à Calgary à partir de la mi-mars 2012. J'y vais pour terminer mes études, mais j'aurais toutes mes fin de semaines de libres. Avez-vous des suggestions de lieu à visiter ou d'activités à faire? Bien sûr, j'ai...
86mamy · 18 décembre 2011 à 14:46 · 6 participants · 2 420 affichages
Sommes campingcaristes et nous demandons s ' il vaut mieux louer un camping car sur place ou bien y aller par nos propres moyens de chez nous (tout est question d 'économies) merci à vous tous
Je vous tiens au courant de mon voyage. Récit écrit et vu par ma Femme! (Photos plus bas!) Jour 1: A Marseille, on a eu une greve des agents de sureté (leger contre temps dans l'enregistrement) Apres 8 heures de vol, on est arrivé à Montreal à 17H, l'avion...
J'envisage de me rendre à Saint-John au NB en partance de Trois-Rivieres. Selon mapquest, il y a une différence de + de 70km si je choisis la distance la + courte au lieu du temps le + court. Cependant, ca met quasiment 2 a 3h de plus et voudrais savoir...
Caillouel · 16 décembre 2011 à 18:32 · 3 participants · 4 158 affichages
Es t'il obligatoire d'inscrire sur le formulaire du passage à la douane les deux bouteilles de vin ou les boites de conserve autorisées pour une personne ou doit on les déclarer au douanier s'il vous interroge au moment de la remise du formulaire? Combien...
Obigbrothero · 14 décembre 2011 à 11:19 · 9 participants · 2 170 affichages
J'ai pour projet de partir en mai 2012 au Canada (1 semaine) et aux Etats-Unis (2 semaines) en profitant d'un multi-vols. 1) Mes premières interrogations sont au niveau administratif. Je sais que c'est assez simple quand il s'agit d'un billet aller-retour...
Nous partons 3 semaines (dernière d'aout et 2 premières de septembre 2012)au Quebec en 2012. Bien évidemment nous sommes à la recherche de billets d'avion au meilleur tarif. Par rapport à notre itinéraire, il nous faut un Paris ou Bruxelles / Montréal...
Lt31 · 20 novembre 2011 à 12:29 · 4 participants · 2 891 affichages
Nous projetons de venir au canada avec notre camper " VW LT 31 FLORIDA " c'est un modele ancien 1993 moteur turbo diesel pneus 195 R 14 C ce modele existe t'il au canada et aux us merci de me repondre DL
Je veux savoir si ç possible de visiter le canada juste pour faire du tourisme sachant que je suis a new york en tant que touriste avec un visa touristique? * * (je tiens a preciser que j'ne conte ni travailler ni sejourner plus de une semaine
Michelacc · 18 février 2009 à 13:43 · 7 participants · 25 147 affichages
Après de multiples voyages en camping car loué au canada, nous venons d'acheter le nôtre en France et souhaiterions nous rendre au Canada avec notre véhicule. Auriez vous des infos sur les ferries ou autres moyens de rejoindre le Canada depuis l'Europe...
Ce343407 · 5 novembre 2011 à 9:02 · 5 participants · 4 282 affichages
Nous comptons (un couple) partir de l'état de NY ou de Quebec pour traverser le canada puis redescendre la cote ouest US pendant 3 mois. on veut utiliser un camping car type class B obtenu sur place. Quels conseils ; acheter ou louer Si acheter: 1. existe...
Cindy14 · 12 octobre 2011 à 22:28 · 5 participants · 15 702 affichages
Alors voilà, l'été prochain mon ami et moi voulons faire un road trip entre le Canada et les USA sur une durée de 3 semaines 1/2. La ville de départ est Vancouver, ville que je connais très bien et ou j'ai de la famille. Puis direction l'Ile de Vancouver...
LéaMayo · 9 août 2011 à 0:04 · 7 participants · 5 258 affichages
Je fais des recherches pour peut etre pouvoir réaliser un reve. Après avoir lu pas mal de sujets, je me demandais si il était faisable (et niveau budget!) un (petit) road trip dans l'ouest canadien + Vancouver et un saut aux Etats Unis (Seattle et le...
Je vais skier à Whistler du 7 au 12 mars 2011 et j'aimerais payer mes billets de ski le moins cher possible, connaissez vous un site ou un endroit qui offre des rabais, merci pour l, attention portée à ma demande.
Auec · 13 juillet 2010 à 10:23 · 5 participants · 1 473 affichages
Je souhaiterai partir l'été prochain au canada et combiné l'est des états unis. Je cherche un billet d'avion et des hôtels (style motels) ou l'on pourrait avoir la liberté d'annulé au dernier moment (en fonction de l'itinéraire). J'aimerai trouvé un circuit...
Cracotte67 · 28 novembre 2011 à 7:48 · 3 participants · 1 527 affichages
Partons à 5 à Vancouver suivre l'équipe de France de coupe DAVIS, de ce fait nous aimerions traverser la frontière pour visiter SEATTLE durant une journée. Pourriez vous me dire les formalités à remplir pour aller du Canada aux ETATS- UNIS? Je vous remercie...
Jevxvoyager · 6 décembre 2011 à 4:40 · 2 participants · 2 361 affichages
Serais intéressée à partir dans l'ouest, peu importe Banff, vancouver, victoria, calgary, ect. En autant que je puisse aller quelque part où ça parle Anglais et où je pourrais travailler sans problème, je me demandais si pour une fille seule âgée de 18...
Famillesmarc · 2 décembre 2011 à 15:46 · 2 participants · 2 315 affichages
Cher (e)s Vfistes, Après bien des recherches et des lectures sur les forums, je viens vers vous pour partager mon rêve de voyage au USA/CANADA. Avec ma petite famille nous avions le projet de louer un camping car pour nos 3 mois de voyage au printemps...
Mon copain et moi désirons partir en voyage l'été prochain et nous avions plusieurs idées en tête. Après réflexion, il nous reste maintenant 2 options à départager: l'Ouest canadien et le Sud-ouest américain. Ce sont deux destinations que nous voulons...
Lapetiteluce · 12 juin 2010 à 9:36 · 3 participants · 939 affichages
J'habite depuis quelques temps à l'ouest du canada et je souhaite découvrir l'est vers septembre-octobre. J'imaginais faire Halifax - terre neuve - île du prince édouard - québec city - montréal - ottawa - toronto en 1 mois et avec tout petit budget...
Aymeric34 · 21 novembre 2011 à 17:02 · 5 participants · 1 475 affichages
Je compte entreprendre mon premier gros voyage solo en mai/juin prochain, à savoir partir du Quebec pour rejoindre le Yukon. Le canada est un pays qui m'a toujours fait rêver, j'ai décidé de me lancer. En revanche c'est tellement grand que je suis un...
Lune13 · 21 novembre 2011 à 2:31 · 3 participants · 2 629 affichages
Nous sommes trois amis qui sommes partis du quebec il y a deux mois pour louest canadien! Nous faisons les demarches pour faire lachat dun vehicule (genre van ammenage) pour se rendre aux etats unis (passer par la californie et revenir vers le quebec)...
Sorbel · 28 novembre 2011 à 15:48 · 3 participants · 1 300 affichages
Voici mon itinéraire établi ci dessous, j’ai besoin de vous pour améliorer ce circuit, suggérez moi les sites à visiter, ainsi que les randonnées à ne pas manquer.J’ai déjà pris nos billets d’avion CDG-SEA retour LAX-CDG, un vol intérieur est prévu FCA...
Voila ayant obtenu mon pvt pour le canada j'arrive a montreal le 1er mai je vais y rester un mois et je souhaiterai ensuite partir pour la colombie britannique ; j'aimerai trouver des gens qui souhaitent faire cette aventure avec moi traversé du pays...
Nous sommes un groupe de 5 personnes et nous faisons parties des supporters officiels de l'équipe de France de la coupe Davis. Celle ci pour le premier tour se déroulera en février à Vancouver du 10 au 12 précisément. Nous avons pris un billet pour le...
Je prépare mon voyage de noces en décembre 2011. Nous ne connaissons pas l'hiver et nous souhatons profiter pour vivre une découverte authentique. Nous envisageons: - 4 jours à Montréal dans un hôtel dans le vieux Montréal - 3 jours en famille d'accueil...
Fablaure · 3 novembre 2011 à 14:11 · 4 participants · 2 594 affichages
Dans le cadre de notre voyage de noces, nous souhaitons partir en 2012 (septembre?) dans le nord-est des USA + Canada, afin de terminer en apothéose par New-York. Le voyage durera environ 2 semaines. Nous souhaitons avoir différents avis afin de savoir...