Qqun aurait t il des bon plans ou adresses pour trouver des vols pas cher AR pour toronto Canada sans passer par les US? départ fin juin début juillet pour 15 jours merci pour les infos eliane
Mikadox · 12 avril 2008 à 23:53 · 4 participants · 3 592 affichages
Je suis en France, j'aimerais aller passer 3 mois aux Etats-unis, puis aller au Canada pendant 3 mois également, pour finalement rentrer en France. Je sais que les douanes ne laissent pas rentrer de touriste qui n'a pas de billet retour, donc je suis...
Cloutine · 12 avril 2008 à 6:21 · 3 participants · 1 811 affichages
Mon mari et moi avons prévu pour cet été un voyage dans l'Ouest canadien avec nos trois enfants de 8 à 14 ans. Auriez-vous des conseils, commentaires ou critiques concernant l'itinéraire que nous envisageons? Vancouver: 2 nuits Revelstoke: 2 nuits Banff:...
Jigga5 · 6 avril 2008 à 9:24 · 4 participants · 1 407 affichages
Actuellement dans le Yukon, je commence a m informer sur les festivals art&culture, musicale etc.. dans l ouest, plus particulierement ce que l on peut trouver sur notre route, Yukon-, Alasaka, Colombie-Britanique entre juin et juillet. Savant qu il...
Voila nous voudrions visiter le parc d'Algonquin, la baie Georgienne et les milles iles durant la deuxieme moitié du mois d'avril. J'ai seulement un peur peur qu'il n'y ait toujours trop de neige ou que ce soit trop boueux suite au degel... Ca m'aiderait...
Serge13080 · 8 avril 2008 à 17:37 · 3 participants · 1 247 affichages
Nous avons un periple de 17 jours, du 16 au 31 Juillet 2008, en partant de Montreal sur Torronto, puis New York et retour sur Montreal. Toutes vos idees et suggestions pour organiser ce periple (visites...) sont les bienvenues. Merci par avance. serge...
Je pars pour Calgary à la fin de juin 2008. Je dois dormir à Calgary environs 2 à 3 semaines avant de continuer ma route jusqu'à Banff. 1) Savez-vous la place qui me coûterait le moins cher pour dormir à Calgary? 2) Savez-vous si je dois réserver beaucoup...
Je me disais qu' avant d'aller dans les rocheuses canadiennes, j irai bien faire un detour a yellowstone et ma question, si mon avion arrive vers yellowstone, comment aller apres à calgary?? en voiture de location (donc frais d'abandon cher?) ou en bus...
Mickey08200 · 4 avril 2008 à 11:47 · 7 participants · 3 718 affichages
Nous aimerions partir au mois de Septembre au Canada, pour voir les érables rouges, et surtout les balaines, connaissez vous un tour opérateur qui combine circuit et découverte des baleines ('mais pas une visite de 10 mn), nous avons déjà "fait" le Canada...
Je pars 3 semaines à moto les 3 dernières semaines de juin pour un périple en gros répartie de Denver, Moab, Salt Lake, Yellowstone, Cody et Dakota du sud pour les grandes lignes, avez vous des tuyaux interessants d'endroits, de rencontres, de routes...
Je serai a 120km de montréal à Fherbrooke excatement je pars y travaile et donc je voulai savoir la distance qu avait jusqu'au chutes du niagara? et comment s'y rendre autre que la voiture. merci
Oziris · 3 avril 2008 à 15:45 · 7 participants · 3 276 affichages
Sur un site j'ai lu que le vaccin typhoide était conseillé pour un voyage à destination du Canada. Quels sont vraiment les risques? C'est "conseillé-vraiment optionnel" ou "conseillé-quasi obligatoire"? Merci pour vos conseils. m
Je désire aller en camping dans le sud de l'ontario. Je voyage avec une roulotte et des enfants. Nous voudrions connaître de bon camping boisé et près de l'eau. près de Toronto, chutes Niagara, ou autre... Merci Mariopharma
TCK · 20 mars 2008 à 19:09 · 4 participants · 984 affichages
Nous sommes 8 personnes, dont la plupart sont kayakistes et nous avons prévu un voyage au Canada, près des rapides de Lachine pendant tout le mois d'août. Le seul problème, c'est l'hébergement! Sachant qu'on ne veut pas loué de véhicule pour tout le mois...
J'envisage d'aller aux USA/Canada entre le 01 ou 02/05/08 et le 11/05/08. Comme c'est presque mon aniversaire je voudrais me faire une petit folie: Me prendre une chambre dans un hôtel avec vue sur les chutes. Il parrait que ça existe. Si vous avez fait...
J'organise un voyage sur l'ouest americain (cf conversation...mais il va y avoir des modif...il sera plus long) et sur le retour je voulais m'arreter aux chutes du Niagara donc je vais passer à toronto...qu'y a t-il à voir à Toronto? est ce intéressant...
Je suis en plein préparatif d'un long voyage à travers le Canada (dans le cadre d'un visa vacances-travail) et l'une de mes premières étapes sera le Yukon en juillet, histoire de profiter des longues journées et d'un climat estival pour visiter ce territoire...
Papegai · 31 mars 2008 à 1:54 · 3 participants · 988 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des sites de covoiturage du genre Lepouceux, mais plutôt basés dans l'ouest et le centre du Canada? Mes recherches Google n'ont rien donné d'autre que des sites de "carpool", ce qui signifie plutôt s'organiser pour...
Je dois prendre mes vacances entre le 22 septembre et le 15 octobre. Je comptais partir dans l'Ouest canadien, un rêve de longue date. Mais en lisant certains posts et en me documentant je commence à avoir des doutes. La pluie risque d'être au rendez...
Ninikhok · 28 mars 2008 à 9:02 · 6 participants · 10 092 affichages
Juste une question pratique: acceptez vous partout la carte visa au canada? (nous serons au quebec)? (maison d hotes, visites, entrée parcs...) peut on retirer d l argent avec la carte visa? Merci d avance pour cette info bonne journee virginie
Nous partons nous installer à Vancouver en août/septembre et allons faire un voyage de reconnaissance en avril presque 3 semaines pour les vacances de Pâques (19 avril au 8 mai) avec nos 2 enfants (5 et 8 ans), atterrissage à Vancouver et retour depuis...
Je travaillerai à Jasper pour l'été. Mes parents veulent venir me visiter et visiter l'Alberta par le fait même. Est-ce réaliste de louer une voiture à partir d'Edmonton, de traverser les Rocheuses, Jasper, Banff, de passer par Calgary et par la Dinosor...
Playa32 · 24 mars 2008 à 23:41 · 6 participants · 3 876 affichages
J'ai lu sur une site de discusion sur un site d'un agence de voyage ou l'ont peu reserver des forfaits qu'il aurais un ministre qui donnerais l'opportunité au cubain de visité le canada. my god j'en crois pas mes yeux. j'ai fait une recherche sur internet...
Nous sommes 3 adolescents de 16 ans et nous allons rejoindre la tante de l'un d'entre nous a Yellowknife pour cet été. J'ai fais beaucoup de recherche pour trouvez différent moyen de nous rendre. Le plus bas prix que j'ai trouvé est 1200 dollars. Mais...
Je souhaite visiter la Tour CN à Toronto lors de mes vacances là-bas. J’ai alors cherché à savoir combien le ticket d’entrée me reviendrait et je suis tombée sur ça (sur le site www.immigration.com)... « La tour contient un restaurant panoramique, qui...
J´ai comme projet de partir mi-avril au Canada - Quebec -en compagnie de mon velo, et il me deplairait pas d´effectuer le voyage par la mer en cargo. J´ai deja contacte la CGM de Marseille sans obtenir de reponses. Est-ce qu´un membre est en mesure de...
Sampeur · 16 mars 2008 à 18:28 · 6 participants · 2 773 affichages
Je dois partir cet été en voyage (23 jours) dans l'ouest canadien.J'arrive à Seattle, je compte y passer 2 jours, puis me rendre à Olympic National Park et partir de Port Angeles pour Victoria sur l'île de Vancouver.Combien de jours me conseillez-vous...