Dans 3 semaines je pars au Canada pour la 3ème fois dont la deuxième fois avec Air Canada et je voudrais savoir si dans les airbus A330-300 d'air canada faisant la liaison Paris-Toronto y'a les ecrans personnalisés ou collectifs. Merci
Je plannifie du 29 août au 6 septembre une excursion avec ma famille (femme et enfant 3-10-12 ans). J'ai un budget limité et j'hésite entre le N.B et la côte est américaine (Baie de Fundy, Hampton Beach, Old Orchard, Wildwood, Cape Code ou autre endroit...
Gio29200 · 10 avril 2008 à 20:54 · 6 participants · 3 991 affichages
On est 2 jeunes de 25 ans on a le même rêve commun c'est de partir en vacance au Canada. (Montreal) Mais pas facile qu'on voie juste les billets d'avion:- (Alors recherche un moyen d'hébergement a petit prix (colocation temporaire ou juste une chambre...
Je serai en juin dans les rocheuses, et je souhaite faire un trek d'un mois environ en partant de banff pour rejoindre jasper. je voudrais savoir quels sont les sites les plus beau mais aussi ceux sans trop de touristes. C'est plus interressant à l'Est...
Je viens de Québec et j'ai l'intention d'aller passer quelques jours au N-B cet été. Quel itinéraire me conseillez-vous? Je partirai de Québec en passant vers Edmundston... et je ne sais pas encore pour la suite... J'avais pensé aller jusqu'à Bathurst...
Dodojuju · 9 juin 2008 à 11:28 · 10 participants · 3 010 affichages
Vous allez crier "au secours, ils sont fous!!!" je veux bien mais donnez moi votre avis: voici l'itinéraire que j'ai prévu: ma fille vit actuellement à Montréal, J 1 à 3: 3 pemieres nuits à Montréal J 4:trajet jusqu'à Toronto nuit à Toronto J 5: chutes...
Je pars au canada dans 15 jours à mon arrivée a l'aéroport trudeau de Montréal je dois rejoindre Ottawa.. Je veux prendre le bus mais ou dois je acheter mes billets de bus et ou prendre le bus?? Merci de votre aide Davina
Tountine · 6 juin 2008 à 2:14 · 6 participants · 2 050 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, je viens au canada en circuit accompagné du 22/06/08 au 02/07/08; Je vis aux antilles en Guadeloupe plus précisément, et j'ai toujours rêvé d'aller au Canada; Je réaliserais donc mon rêve ce mois ci; Je voudrais donc trouver...
Je pars avec mon ami faire un circuit à moto la semaine prochaine SALT LAKE CITY / SEATTLE. Pouvez-vous m'aider à choisir entre 2 itinéraires pour aller de LETHBRIDGE à CALGARY? Vaut-il mieux passer par HIGH RIVER, ou bien par ROCKY MOUNTAINS FOREST RESERVE...
Cet été nous allons à Vancouver pour 4 jours, àSeattle pour 5 jours et ensuite nous allons en avion à San francisco. est-ce que vous pouvez me dire quelles sont les excursions ou visites les plus intéressantes à faire autour de ces villes sachant qu'elles...
Jpcaissy · 7 juin 2008 à 23:12 · 3 participants · 3 950 affichages
J'aurais une question bien simple. J'envisage traverser le Canada d'ici la fin du juillet en bus avec Greyhound. Mais je voudrais savoir si le billet rabais si achete 14 jours a l'avance me permetterais de debarquer ou je veux (Winnipeg, Calgary, etc)...
Snakepistol · 22 octobre 2007 à 8:30 · 12 participants · 14 148 affichages
Je rentre tout juste d'un vol Montreal Las vegas avec Air Canada. Pour l'aller je l'ai fait en vol direct a bord d'un A319. Bon a vrai dire je m'attendait d'avoir un plus gros oiseau c'est quand meme 5 heures de vol bref tres petit avion et je croit qu'il...
Chtiarnaud · 15 mai 2008 à 16:18 · 5 participants · 3 977 affichages
J'aurai aimé savoir, je prend mon laptop pour partir au Canada la semaine prochaine mais faut il voir avec la douane à Paris pour éventuellement le déclarer ou autres pour éviter d'être embeté à mon arrivée à Dorval? J'aurai besoin d'avoir des infos sur...
Meve1981 · 8 avril 2008 à 2:11 · 3 participants · 6 697 affichages
Je planifie mes vacances pour aller dans l'Ouest. Comme je les prends dans la basse saison (en rasion des meilleurs prix... enfin je l'espère) Je me demandais si le climat serait clément avec moi? Je sais que le temps est pluvieux en Colombie-britannique...
Gaelledena · 6 juin 2008 à 10:20 · 2 participants · 5 649 affichages
Y en a t'il parmi vous qui auraient des infos sur une traversé nord sud des rocheuses canadienne genre Dawson - Vancouver? Que pensez vous de le faire avec une cariole et un enfant de 3 ans? N'est pas trop monotone, y a t'il beaucoup de dénivellée, de...
Maryeve1987 · 21 mai 2008 à 3:04 · 4 participants · 11 387 affichages
Moi et mon copain demeurons dans la région de Montreal et nous voudrions aller en vacances dans le sud dans les mois à venir. Cependant, il a un dossier judiciaire et il n'a jamais eu de passeport. Comment peut-on voyager vers le sud sans problemes? Y...
Nous projettons d'aller découvrir le Canada cet été en famille, avec nos 3 enfants de 11, 7 et 4 ans. Arrivée par Halifax, découverte de la Nouvelle-ecosse, puis progression vers le glofe du St-Laurent, la Gaspésie et Québec, le tout sur 18-20 jours environ...
J'aimerais savoir comment je fais pour me rendre a la vallée d'Okanagan a partir de Kelowna! Et est ce que c, est facile de se trouver une job rendu labas!? Thx!
Mon amie et moi avons obtenu un emploi a Victoria BC cet été et nous cherchons un moyen économique de passé 2 ou 3 mois la bas. Nous avons déjà pensé aux résidences universitaires, mais si vous connaissez un quelconque endroit où c'est moins cher (moins...
Ckiriri · 2 juin 2008 à 0:30 · 5 participants · 2 072 affichages
Nous allons parcourir l'ouest du canada et une partie de l'ouest des états unis... voilà notre trajet: départ le 19 juillet Calgary - Banff 4 jours et on montera jusqu'à Jasper (23 juillet) Jasper - Wells gray 24 juillet wells gray- vancouver et ile de...
Sollasido · 1 juin 2008 à 23:26 · 6 participants · 9 493 affichages
Je pars dans quelques jours pour le Canada, plus exactement la région de Québec. est-il exact qu'il faut amener un adaptateur électrique pour pouvoir mettre son portable en charge ou autre petits appareils électriques? merci de votre réponse. Serge
Gui07 · 1 juin 2008 à 18:10 · 5 participants · 4 311 affichages
Alors je vous explique, je possede un visa PVT pour 2008 je compte partir juste avant la fin de l'annee c'est a dire fin decembre 2008 et rentrer 12 mois plus tard environ, mais je n arrive pas a reserver de vols sur internet pour des dates autant eloignees...
Je cherche des contacts sur montréal pour préparer mon voyage avec mon amie pour 2009 des idées logement d'ami etc... tout sera le bienvenu amicalement laurent
Loucastel · 23 mai 2008 à 16:40 · 3 participants · 2 773 affichages
Ns ferons les ameriques du nord au sud, 3 ans, en campingcar donc pas en location SI on peut acquerir en tant que NON-resident du canada/EU un campingcar: ni les embassades ni les revendeurs sur place m'ont su repondre, comment donc acheter puis apres...
Amarodelcapo · 28 mai 2008 à 10:55 · 8 participants · 2 214 affichages
Je veux partir au Canada UNE SEMAINE (malheureusement je ne peux pas plus), en décembre 2008 (après noël): est-il raisonnable de combiner un peu de grande ville avec 2 ou 3 jours dans la nature, et ou serait-ce le mieux? je pensais montreal + nature mais...
Deenio · 27 mai 2008 à 23:02 · 3 participants · 2 483 affichages
Je souhaiterai partir cet été dans l'Est du canada pour 15 jours voir 3 semaines. Le problème est que je ne sais que choisir comme formule partant avec 2 enfants en bas âge (2a ns et 1 an). Que pourriez-vous ùe conseiller comme mode de voyage et/ou trajet...
Nous allons effectuer un voyage de 10-11 jours de Toronto - Montréal - Toronto en juillet. (nous passons 2 nuits, en début du séjour, autour d'Hamilton pour voir de la famille) Nous pensions rester 2 ou 4 nuitées au Parc du Mont Tremblant. J'ai trouvé...
pouvez vous m aider je cherche des billets d avion pour le 13 14 ou 15 juillet (1 sem) pour Edmonton. Est ce qu il y a un site ou je pourrais trouves des bons deals? je trouve ca cher les prix a date..1500 $ pour deux billets alors qu on peut aller...