Quelqu'un pourrrait il me dire où se trouvent les distributeurs d'argent à l'aeroport de Toronto? Je voulais partir avec des travellers mais ma banque ne les fait plus ainsi que le change.Le bureau de change de Toulon me reclame 27 euros de commission...
MarieF131 · 30 août 2007 à 12:27 · 2 participants · 2 250 affichages
Je souhaiterais partir 15 jours au Canada pendant les vacances de Noël et Nouvel an, en faisant une semaine de ski et une semain de visite, est-ce que quelqu'un aurait des conseils ou des infos à me donner? Merci d'avance de votre aide
Fanfan23 · 30 août 2007 à 19:26 · 2 participants · 2 708 affichages
Voici mon problème: j'ai oublié en France des sections polies, il s'agit d'échantillons de roches contenant éventuellemet des métaux, Or, Pb, Z, Cu. Or j'en ai besoin donc je voudrais me les faire envoyer, mais d'une part j'aimerais savoir si quelqu'un...
Je sais que cette région n'est pas la plus recherchée dans VF, mais pour ceux que cela intéresse, je peux fournir quelques renseignements récents: Nous venons de passer en couple, 3 semaines en individuel dans les régions suivantes: Washington, Lancaster...
Nous serons en BC du 20/07/05 au 18/08/05. nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants de 15, 8, 5 ans). nous aimerions faire PORT HARDY / BELLA COOLA par le ferry. quelqu'un a t il déjà fait cette traversée. vus les tarifs, nous nous...
Bibi35 · 15 octobre 2004 à 3:02 · 6 participants · 7 939 affichages
Tout le mode EH EH, voila, on est une petite bande de 5 etudiants francais a quebec et dans 1 semaine, c'est les vacances. Donc quelques choses qui ferait plaise, c'est de partir en road trip. Donc loué une voiture et partir direction les grands lacs...
Vanilles · 26 août 2007 à 9:47 · 2 participants · 1 998 affichages
Je souhaiterai pousuivre (suite à un séjour neige au canada) vers new-york ; philadelphie et washington mais en voiture (autotours!!) ; es-ce faisable? difficile avec une enfant de 11 ans? fatiguant? je ne sais pas trop comment faire... meri d' avance...
Vnoa · 26 août 2007 à 12:48 · 5 participants · 14 424 affichages
Le départ est proche et finalement on commence à se poser des questions dans l'excitation et le stress (parce qu'on est à la bourre)... * Les valises: l'administration de la sécurité des transports contrôle pas mal les bagages de soute (j'ai eu mes valises...
J'aimerai bien faire un voyage l'été prochain dans la vallée d'Okanagan en Colombie Britanique. Mais je me demande quel serai le moyen de transport le plus économique pour faire le voyage (excluant faire le voyage sur le pouce). J'aimerai aussi avoir...
JE prévois traverser le canada jusqu'en c-b, j'ai une roulotte que je traine avec ma fourgonnette. Je me demande si rendu dans les rocheuses en alberta et en Colombie j'aurais de la difficulté à la trainer étant donné les cotes. J'aimerais avoir l'opinion...
Jhuvelle · 18 août 2007 à 17:45 · 7 participants · 4 141 affichages
Je serais au Canada début Janvier pour un évènement auquel je doit partciper à Edmonton, et je trouve dommage de faire autant de chemin pour si peu de temps... De plus, le Canada m'intéresse beaucoup, et je m'en voudrait de louper cette opportunité de...
Ibtisshou · 11 août 2007 à 1:03 · 4 participants · 3 557 affichages
Je pars enfin à New York, pour Noël, du 20 Décembre, au 4 janvier... Je viens de trouver le billet '' parfait '' en surface, c'est à dire pas cher du tout, mais il y a une escale au Canada sur le vol Aller, et Retour. N'étant pas majeure, j'ai peur...
Voila je compte passer près de 2 semaines à Vancouver vers la mi-octobre. Je prévois de passer deux/trois nuits sur Victoria puis de louer une voiture pour faire le tour de l'ile avec retour sur Victoria en une semaine. Est-ce que c'est trop? Quelles...
Marcalamar · 20 août 2007 à 16:25 · 5 participants · 9 884 affichages
Où les iles sont les plus belles? Vaut mieux partir de Gananoque (Gananoque Boat Line) ou de Rockport (1000 islands cruises rockport) pour faire une promenade de 1 heure dans les 1000 iles? Je pose la question car meme si nous dormons à Gananoque notre...
Marcalamar · 19 août 2007 à 19:28 · 5 participants · 7 952 affichages
Nous voulions visiter Upper canada village en Ontario mais il y a un autre village reconstitué mais au Quebec cette fois, le village quebecois d'antan à Drummondville.Qui les connait et pourrait dire lequel des deux il vaut mieux visiter? merci de vos...
Jessou18 · 19 août 2007 à 16:43 · 3 participants · 7 324 affichages
J'envisage peut-être de partir en Greyhound à travers le Canada et les USA et économiser en dormant dans l'autobus pendant la nuit le plus souvent possible! J'aimerais savoir comment je peut faire à destination pour ne pas traîner mes bagages partout...
Je vais visiter ces trois villes en 2 semaines. Ou dois-je m'arreter plus longtemps? Et avez vous teste les auberges de jeunesse? Pas trop craignos quand on est seul? Merci d avance pour les conseils!
Devlyn · 17 août 2007 à 14:06 · 6 participants · 2 666 affichages
Je me présente vite fait, j'ai pas envie de vous prendre la tête non plus, mais bon juste histoire de cerner le personnage: j'ai 29 ans et après 8 ans de vie de couple, une rupture, 4 décès, un accident de scooter, et 7 mois de convalescence, je ne supporte...
Qui pourrait me dire combien de temps dure la promenade avec le bateau "maid of the mist " au pied des chutes du Niagara? Merci de vos réponses Marcalamar
Boujour! Nous allons bivouaquer les quinze premiers jours de septembre d'abord dans la région du Québec puis dans la région de l'Ontario. Ce ne sont pas les températures de jour qui nous font peur (à mon avis il fera encore bon) mais ce sont plutôt les...
Val44 · 19 août 2007 à 13:04 · 2 participants · 2 417 affichages
Nous allons bientôt faire Montréal-Toronto à vélo mais une chose nous préoccupe: le transport des vélos pour le retour (Toronto -Montréal (notre avion arrive et repart de Montréal). Comment ça se passe au Canada? Le site Greyhound n'est pas clair à ce...
Nous partons en vacances en Nouvelle-Ecosse pour 10 jours. Y aurait-il des suggestions quant à ce que nous devons absolument faire et ce que nous devons éviter?! Merci!
Max007 · 12 août 2007 à 21:33 · 7 participants · 2 479 affichages
Suis nouveau sur ce forum. J'aimerais grandement obtenir vos conseils. Nous sommes deux couples qui désiront voyager à travers le Canada et les É-U. En quelques sortes, il s'agit d'un road trip, car on veut absolument voyager de nous-même. Pour l'instant...
J'ai prévu de rendre visite à une amie du 5/10 au 21/10 et vu qu'elle travaille je vais me prévoir des petites escapades. Je pensais faire a 1ere semaine (4 jours car le 8 est férié) montreal (de jour parce que je risque de + le voir de nuit le WE) +...
Val44 · 14 août 2007 à 11:08 · 2 participants · 4 145 affichages
J'aimerais savoir si on pouvait réserver des billets sur le site greyhound sans se les faire envoyer (vu qu'on habite en France) et de venir directement les chercher une heure avant le départ. En effet, le site n'est pas clair: il demande l'adresse de...
Denisdd · 1 août 2007 à 16:54 · 3 participants · 7 987 affichages
Je me posais une question concernant les billets de bus Greyhound au tarif spécial (et très interessant) j-14: sont-ils valable uniquement pour le bus choisi à l'avance? En effet, jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu un billet de bus (au Canada et US...
Washingayo · 7 août 2007 à 0:17 · 3 participants · 3 047 affichages
Je vis a Montreal et nous partons bientot avec ma copine a la Havane avec la cubana de aviacion. J'ai cru entendre dire que la compagnie avait plusieurs visages: les vols au depart du Canada les vols au depart de l'Europe et les vols interieurs. Est-ce...