nous sommes a ushuaia et, apres torres del paine nous voulons remonter la carretera austrl jusque puerto montt mais a vrai dire...on sait pas trop comment s y prendre... quelau un l adeja fait?comment?est ce possible en avil? merci!!! besos!!
Nous partons dans le cadre d'un tour du monde direction Santiago le 1er mars 08 pour 10 jours et Punta Arenas vers le 20 mars pour environ 10 jours. Avez vous des conseils en terme d'hébergement et activités/visites à nous conseiller dans la région de...
Exitin · 12 janvier 2009 à 11:51 · 7 participants · 2 376 affichages
Nous revenons une derniere fois avant notre voyage pour regler les derniers preparatifs - (nous reviendrons pour un beau compte rendu en mars)- Toutes vos remarques sont les bienvenues. Rappel de la situation: Jeune couple qui passe 1 mois au Chili, en...
Karenjey · 26 mars 2009 à 21:43 · 7 participants · 3 586 affichages
Voyageurs-conseilleu... Mon mari et moi entrependrons notre "mini" tour du monde cet automne, et on a un peu de mal à déterminer notre itinéraire sufisamment précisément pour pouvoir prendre nos billets... Que nous conseilleriez-vous pour 2 mois en Argentine/Chili...
Marion0712 · 13 avril 2009 à 22:15 · 2 participants · 2 241 affichages
Je prévois de partir au chili cet été (fin aout et début septembre), et je me pose des questions sur les déplacements. y'en a t'il parmis vous qui ont loué des voitures pour faire le parc national lauca depuis arica ou depuis putre. est ce que les déplacements...
Ricosib · 15 avril 2009 à 13:47 · 4 participants · 7 414 affichages
J, avait ecris un message sympa mais j ai plus le temps de recommencer, je voudrais savoir si au chili, comme ca l est en argentine, il y a des sommes maxi a retirer, et le nombres de fois que l'on peut le faire avec une carte europeenne.. merci de tout...
Nimou74 · 16 avril 2009 à 13:30 · 2 participants · 1 625 affichages
Je pensais pouvoir commencer un périple sud Lipez à partir de Tupiza et j'abandonne cette idée faute de temps suffisant! (malheureusement!) Donc, comme on viendra d'Arica, on prendra un bus de nuit pour SPA et nous rejoindrons le sud Lipez. J'ai écrit...
Emilie32 · 14 avril 2009 à 1:51 · 3 participants · 2 221 affichages
Je suis maintenant au chili, et j ai mis une carte sim chilienne pour qu on puisse me joindre... j ai enfin, non sans mal, reussi a savoir comment moi appeler...helas je ne sais toujours pas comment faire pour qu on m appelle! j ai un movistar et j ai...
Je voulais savoir s'il y avait des bateaux, voiliers de préférence qui partait d'Ushuaia pour Puerto Arenas? A quel prix? Je ne recherche pas une croisière de luxe, au contraire, quelque chose d'accessible avec un petit budget... Ou bien sinon, au moins...
Yadin · 6 avril 2009 à 21:23 · 2 participants · 1 829 affichages
J'ai pour projet de partir 3 semaines au Perou et au Chili en juin 2010...je sais je m'y prends très tôt... Je pense rester 11 jours au Perou et 10 au Chili. Pour le Perou l'itinéraire est tout fait mais je ne sais vraiment pas quoi visiter au Chili...
Cherot · 14 avril 2009 à 18:47 · 2 participants · 1 080 affichages
Je m'appelle Karine, nous avons prevu notre d"part pour le chili le 23octobre pour retrouver des amis a santiago. Nous avons prevu de visiter le nord (san pedro de atacama) et peut etre la Patagonie ou iles de Paques??? nous attendons des idees et des...
Nous sommes 2 et envisageons une belle ballade au Nord Chili (San Pedro) et Bolivie en 12jours sur place en Novembre. Je connais déjà un peu mais cette fois ci je cherche des renseignements sur les transports: est il possible de faire San Pedro Potosi...
Je pars au chili et en bolivie au mois de juillet.Je vais passer quelques jours à SPA et je voudrais rejoindre le plus directement possible tupiza et de là faire le tour salar+sud lipez. Est ce possible?Faut il passer par une agence de voyage à SPA ou...
Je suis actuellement en train d'établir mon périple de 3 semaines entre la Bolivie et le Chili ou le nord-ouest argentin, et j'avais une question par rapport aux transports. Je compte partir (en aout, pas le choix) de La Paz et descendre vers Santiago...
Je me demandais si quelqu'un est déjà allé au Parque nacional Torres del Paine au début mai. J'aimerais savoir comment est la température, s'il est possible de faire du camping et aussi s'il est possible de faire le circuit "W". Toute l'information disponible...
Chapo2cowboy · 1 février 2009 à 22:45 · 6 participants · 6 869 affichages
Nous sommes 3 amies et voulont partir en Argentine et au chili pour 1mois 1/2 en avril/mai. Une de mes amies est hésitante quant au risque de tomber malade (fièvre jaune, maladie liée aux moustiques etc..) et à la barrière de la langue (une seule de nous...
Lilie82 · 5 avril 2009 à 22:46 · 3 participants · 2 305 affichages
Hola VFistitos! Petites questions, apres avoir bien tout lu... En premier, j'expose les plans, sinon ca va paraitre un peu complique: Je vole sur Santiago pour un petite visite sur Rapa Nui et donc de la, retour a Santiago. De Santiago, je voudrais voler...
Chihuahua · 2 avril 2009 à 17:32 · 3 participants · 2 551 affichages
Je pars en voyage dans un an (eh oui...) au Chili. Nous serons quatre potes à faire la Carreterra Austral au Chili à partir de Puerto Montt. Départ avril 2010, pour trois semaines. On descendra jusqu'à Coyhaique pour aller en Argentine. Après, ou bien...
J'ai essayé plusieurs fois de contacter l'agence Cordillera mais sans succès... En fait, j'aimerais bien, si nos moyens nous le permettent, réserver un tour privé de San Pedro à Tupiza ou bien de San Pedro à Uyuni (si les prix sont prohibitifs) et de...
Je pars dans un mois au Chili et avais prévu de faire Puerto Montt -Puerto Natales avec Navimag! Pas de bol, je pensais prendre le bateau le 1er mai et il n'y a pas de liaison avant le 15! Au pire, je peux attendre dans la région mais j'aurais préféré...
Je suis en train de peaufiner mon périple en Bolivie et au Pérou et je vais probablement avoir à l'écourter de quelques jours... Si je devais faire un choix de "zapping", que me conseillerez-vous entre Potosi, Sucre et San Pedro au Chili?? Merci pour...
Revil · 23 janvier 2009 à 13:24 · 6 participants · 4 037 affichages
Voilà billets réservés sur Swiss. 2/4 jours à Santiago puis départ pour l'Ile de Pâques, au retour nous aurons 8 jours sur le continent, que ne faut-il pas manquer au Chili sans avoir à faire trop de kms en 1 semaine? Quel est quartier le plus agréable...
Koalas · 6 mars 2008 à 23:04 · 7 participants · 3 878 affichages
Sommes 2 couples avec chacun un enfant (2 et 3 ans) et avons prévu de visiter le nord chili fin juillet en louant 2 camping-cars pour permettre aux enfants de dormir à tout moment / s'amuser dans le CC. Qqun aurait-il une expérience en la matière? pas...
Caillau · 23 mars 2009 à 21:45 · 3 participants · 1 371 affichages
Voila nous sommes 4 et nous desirons faire un voyage entre l'argentine et le chili au mois d'octobre pour une durée d'un mois environ. nous sommes ouvert a toutes proposition de site a visiter incontournable, des petits truc et atuce pour voyager, se...
Chrisghel · 21 mars 2009 à 16:04 · 3 participants · 3 050 affichages
Je souhaite voyager au Chili avec un petit groupe, en 4*4 vers le nord, jusqu’au désert de Atacama, et recherche les endroits à voir. Y a-t-il des agences locales qui louent des 4* 4? Quelle est la meilleure période de l'année? La suite du voyage serait...
Mai974 · 14 mars 2009 à 12:38 · 3 participants · 1 767 affichages
Je prévois un voyage en Amérique latine cette été (Chili, Bolivie, Pérou). Pérou et Bolivie c'est ok j'ai fait mon itinéraire mais pour le chili c'est plus compliqué: J'arrive debut Juin à Santiago et je dois être début juillet à la Paz. Est ce que l'un...
Jwc · 19 mars 2009 à 4:44 · 2 participants · 3 678 affichages
Je suis actuellement au Chili. Arrivé le 24 décembre, je devrai sortir avant le 24 mars, soit mardi prochain. Mais voila, ce weekend, je dois être à Valdivia (10 ème région) en bord de mer soit loin de la frontière, et la semaine suivante à Santiago pour...
Flamfamily · 16 mars 2009 à 13:53 · 2 participants · 1 895 affichages
J'ai eu la très, très mauvaise idée de prendre des travellers cheques en dollars US (aucun intérêt quand on a des cartes bancaires Visa et Mastercard utilisables partout!!) et je cherche à les changer au Chili SANS frais de change EXORBITANT! Quelqu'un...
Voila, je voudrais rejoindre punta arenas depuis ushuaia, cet dans 2 semaines, je n'aurai que 24 MAXI car j'ai un avion pour le retour en france depuis punta arenas! je me pose plusieurs questions:il me semble qu'il y a des bus... pouvez vous me dire...
J'envisage d'arriver en Am Latine par Buenos Aires (raison liee aux billets d'avion dispo sur Air France...), et de me rendre directement au Chili. J'aurai 3 ou 4 jours pour faire le trajet. Mon idee: apprecier la "distance" et passer la cordillere par...