Stiwood · 18 mai 2012 à 13:07 · 3 participants · 1 607 affichages
En voyage tour du monde je suis actuellement en Indonésie et compte me rendre en Chine aux alentours du 15 juin environ, la date exacte reste à définir. Je suis à Bali et l'ambassade est à Jakarta, j'aimerai éviter de me rendre à Jakarta et payer un billet...
Je vais être à Shanghai cet été avec ma famille et j'aimerais visiter Guilin et mon copain aimerait voir le barrage des 3 gorges. Comment pouvons-nous nous rendre de Guilin au barrage des 3 gorges en peu de temps et à moindre coût. Merci.
Je fais appel à ceux qui se sont déjà rendus en chine, je voulais savoir quelle compagnie était pour vous la mieux dans le style confort, j'ai déjà voyagé par cathay pacific pour me rendre en australie, mais je n'avais pas spécialement aimé merci de me...
Voilà je pars seule en Chine du 15 juillet 2012 au 2 août 2012 et les horaires d'aeroflot me pose un petit soucis J'arrive à OOh30 à Pékin, et j'aimerais votre avis sur que faire à mon arriver: - Prendre un taxi pour rejoindre un hôtel? - Y-a-t-il un...
Ralphd · 16 avril 2012 à 0:47 · 8 participants · 7 854 affichages
J'en appelle à votre aide pour savoir quoi faire dans ma situation. J'ai payé au prix fort un billet Premium Voyageur CDG/Guanzhou en Chine. Arrivé à l'aéroport, on m'annonce un déclassement en voyageur sur ce vol de 11h. La raison est le surbooking...
Nous souhaiterions visiter une partie de la chine en un mois en septembre voici notre parcours tinyurl.com/cdhlsrg grosso modo: Shanghai jusque guangzhou en passant par guilin. ca représente 4000 bornes en tout. Nous pensions speeder le trajet entre shanghai...
Cwain · 13 mai 2012 à 11:40 · 5 participants · 3 573 affichages
Je suis actuellement à Pekin et demain je vais aller donner mon passeport au consulat Kazakh pour l'obtention du visa. Celà devrait prendre une semaine. J'aimerais bien bouger pendant ce temps. Peut-on voyager sans passeport, avec des photocopies du passeport...
Angenoir17 · 7 mai 2012 à 12:53 · 2 participants · 1 402 affichages
Je suis en Chine du 22 sept au 21 oct. Je vous expose mon problème, je rentre en chine avec un billet de train et je repars de chine par le tibet avec un groupe d'une AJ de Chengdu, seulement je n'ai pas de justificatif de sortie, comment avez vous fait...
Mon mari, mes enfants (10 ans et 21 mois) et moi arrivons a HK fin juin!! nous comptons passer 2 jours a disneyland, quels sont les tarifs?? ensuite nous partons pour shenzhen jusqu'au 8 juillet ensuite nous voulons visiter shanghai avant de rentrer chez...
Christellb15 · 26 février 2012 à 18:06 · 6 participants · 2 175 affichages
JE PREPARE UN VOYAGE AU YUNNAN POUR LE MOIS DE NOVEMBRE; POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILS, SUR LES BUS, TRAINS, AINSI QUE SUR LES PRINCIPAUX SITES A VISITER. MERCI POUR VOTRE AIDE CHRISTELLE
Antoine1099 · 19 mars 2012 à 12:07 · 5 participants · 2 305 affichages
Je pars 5 semaines en Chine cet été. Mon programme est: Pékin (5-6 jours), vol vers Kunming et Yunnan (15 jours), train vers Chengdu et Sichuan (5 jours). Puis il me reste environ dix jours. J'hésite à aller au Xinjiang voir Urumqi et Tourpan. Ensuite...
Jai eu une réponse positive pour deux entrés en chine:on voudrait une de 10 jours à partir de HOng KOng et une autre de 20 jours de pekin à hong kong avant de reprendre l'avion pour paris! Je suis à la recherche d'idées ou de conseils pour mes 1à jours...
Caro26 · 14 mai 2012 à 15:15 · 3 participants · 1 609 affichages
Nous partons 15 jours en Chine et nous aimerions découvrir la campagne chinoise et ses vieux villages. On atterrira à Beijing. Auriez-vous des endroits à nous conseiller, si possible, qui ne soient pas bondés de touristes?.. Quels ont été vos coups de...
Jeffloget · 8 mai 2012 à 9:07 · 4 participants · 3 178 affichages
Je dois réaliser cet été un périple le long du transiberien. Rien de bien précis encore, mais je pense m'arrêter sur l'île d'Olkhon une 20aine de jours. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller niveau matériel anti-moustique, surtout en ce...
Nous prevoyons d'emprunter la route M219 en provenance de Kashi vers Katmandou et nous avons echo que cette route etait actuellement fermee. Quelqu'un aurait-il des informations recentes sur le sujet? Merci pour l'aide Dave
Je comptes partir à Hong kong au mois d'aout! je sais que ce n'est pas la meilleure période pour avoir de bon prix mais c'est le seul moment ou je peut partir. J'avais trouvé un billet sur Govoyage, Aller retour Toulouse/Hong Kong du 5 au 28 a 820€ tout...
Sngpr · 17 avril 2012 à 0:28 · 8 participants · 2 637 affichages
Je regarde les prix des billets d'avion depuis octobre 2011 environ pour cet été. J'osais espérer à un moment (Après Noël surtout) une diminution des prix mais ce n'est pas spécialement le cas. (-800E) L'idée serait de prendre Emirates depuis Paris, ou...
Le 11 avril nous arrivons depuis Tokyo sur Hong Kong, nous pensons y passer 1 semaine avant d'aller sur la Chine. Question!!! qui connaît un bon hôtel bien centré pour 2 pers coût, environ dans les 50 US$ voir eventuellement jusqu'à 80 US$. Merci pour...
Manu78 · 1 mai 2012 à 17:49 · 7 participants · 4 307 affichages
Je compte aller en Chine cet été. Je viens de lire que le Consulat ne délivre pas de visa par voie postale. N'habitant pas Paris, ça pose problème. Du coup, je pensais passer par cette agence: www.action-visas.com... Celle-ci s'occupe du visa en prenant...
Thomas59 · 4 janvier 2008 à 10:38 · 9 participants · 18 628 affichages
Je me lance dans l'importation de vétements voir d'accessoires divers destinés à être vendu sur les marchés du sud de la France pendant la saison estivale. Un ami m'a recommandé d'importer de Thailande plutot que de Chine, me disant que la qualité était...
12 Mars 2012 Bonjour Obtention d'un visa pour la chine depuis Hong Kong Le Lonely Planet annonce que c'est facile, exact pour beaucoup d'autres pays excepté la France depuis mai 2010, la lettre avec les nouvelles dispositions porte cette date. 1) Les...
Icarevico · 9 mai 2012 à 18:19 · 2 participants · 1 071 affichages
Je pars demain soir pour18 jours au Yunnan et je voudrais savoir si ça vaut la peine d'emmener mon netbook, la connection internet est-elle facile et surtout possible? Merci d'avance, cordialement.
Fpenven · 31 mai 2011 à 2:55 · 4 participants · 2 478 affichages
Y a-t-il un problème à apporter ses médicaments psychiatriques lors d'un voyage en Chine: antidépresseurs, antipsychotiques, anxiolytiques etc... Le problème n'est pas de savoir si on peut voyager avec des problèmes psychiques, j'ai toujours voyagé et...
Firstravel · 7 mai 2012 à 21:03 · 2 participants · 1 149 affichages
Quelques petites questions concernant les visas... Je pense aller en Chine par le transmandchourien (contourne la Mongolie) au départ de Moscou que je souhaite rejoindre par voies terrestres. J'achèterai mon billet de train sur place. Je ne peux pas faire...
J'habite en Coree et je me rends dans une semaine vers Guilin pour 2 semaines apres quoi direction Pekin pour 4 jours. Je compte prendre mon temps et ne rien faire au pas de course, l'idee etant de s'impregner des lieux et de l'atmosphere. Je pense rester...
Guigui000 · 12 février 2012 à 14:54 · 4 participants · 2 662 affichages
Notre destination n'étant pas encore bien définie, j'en appel à vos lumières pour quelques conseils. Qu'est ce que vous nous conseillerez comme rando à faire (de 1 à plusieurs jours) et lieux à voir absolument en chine. Nous ne craignons pas les difficultés...
FloetYo · 2 mai 2012 à 23:59 · 3 participants · 4 880 affichages
Nous projetons de faire un petit tour en Europe, et pourquoi pas pousser jusqu'a la Chine dans un Van Transporter Aménagé, le tout sur 1 an. Dans notre préparation nous sommes coincé en Iran pour rejoindre l'Inde, quelqu'un à t'il la connaissance de ro-ro...
Je compte me rendre en aout à Canton pour 3 semaines. Je souhaite profiter de l'occasion pour me rendre à hong kong et macao. Ma question est concernant le visa: quel type de visa faut-il pour pouvoir faire le trajet: paris -> canton -> hong-kong...