J'aimerai visiter un des ces deux sites: Le Hua Shan près de Xian ou le Huang Shan dans le Anhui. Parmis ces deux sites lequel me conseillez vous pour sa beauté? Dans l'éventualité où je me rendrai au Huang Shan comment ralier le plus facilement ce site...
Nous réalisons actuellement un tour du monde en famille. Nous avons séjourné à Pékin pendant 1 mois dans un appartement à partir duquel nous avons visité la ville. Voici un petit bilan de ce séjour, avec nos bons plans et des infos pratiques. Quelques...
J'ai besoins de plusieurs affaires, je me demande si je peux les trouver à Pékin, de quelle qualité et à quel prix. Je recherche sacoches et porte-bagage avant bonne selle de vélo pour femme casque vélo - outils vélo porte bouteille pour grande bouteille...
Shamseybert · 8 décembre 2009 à 14:53 · 3 participants · 3 707 affichages
Je me ballade sur le site de giant a pekin et j'aimerai savoir environ le prix des vélos giant sur place! ca serai pour acheter un randonneuse. ici il y a les vélos dont je parle!!!!! merci de votre réponse
Dois me rendre a hong Kong au mois de Janvier quelqu'un pourrais me renseigner je dois aller a Disney ou trouver un hotel a proximite (a un prix raisonnable) ou plus loin avec moyen de transport je dois rester sept jours que peut-on voir dans les environs...
Alexis42 · 8 décembre 2009 à 11:14 · 4 participants · 1 872 affichages
Peut étre l info est déja passée sur le forum mais bon... Depuis le 2 decembre 2009 il est possible d obtenir son VISA pour la Chine à Lyon! Donc plus besoin d aller à Marseille ou Paris! En effet, ouverture recente d un consulat à Lyon, voici l adresse...
Je ne suis pas habituée à poser ce genre de question materialiste... voilà, une amie souhaiterait que je lui apporte une machine à Cafe Nespresso lors de mon séjour à Hong kong, et j'aurai voulu savoir si c'était possible d'apporter ce produit en bagage...
Zakariaalami · 11 novembre 2009 à 16:07 · 19 participants · 6 510 affichages
Slt les amis j aimerai voyager en chine mais je ne sais pas vraiment quoi choisir? voyager par moi même ou avec agence de voyage? la chine et très vaste il y as énormément de place a visité, et aussi pas très sécuriser comme le japon alors je veux les...
Roenth · 8 décembre 2009 à 9:19 · 7 participants · 1 376 affichages
Est ce que quelqu'un connait le site Ctrip pour les vols intérieurs en Chine? J'ai trouvé des vols à prix défiants toute concurrence par rapport aux autres sites et du coup je suis un peu perplexe. Je veux relier X'ian à Shenzhen avant de rejoindre HK...
Je suis actuellement au kirghizstan en tant qu etudiant et j ai le projet de me rendre a la fin de mon annee, c'est a dire fin mai, en Chine et de basculer ensuite sur le pakistan via la mythique Karakoram Highway. Je cherche donc un max d'info a son...
Nous partons voyager à vélo dans le sud de la chine avec ma compagne. Nous atterrissons à Hong Kong et nous aimerions acheter des vélos sur place. Quelqu'un a t'il une idée du prix d'un VTT standard en Chine? Vaut-il mieux en acheter à Hong Kong ou sur...
Je m'apprete a me rendre 3 semaines à hong kong et dans le sud de la chine, et j'aurai voulu savoir s'il était possible de ramener en France du matériel électronique, comme par exemple un appareil photo reflex, un ipod... le ramener je sais qu'on peut...
Je suis actuellement à HK (Kowloon, plus exactement). Je voulais savoir comment faire pour me rendre de Tsim Sha Tsui à l'aeroport?? Pour l'aller j'avais utilisé le bus A21 mais pour le retour, je vais prendre le métro (c'est un peu plus cher je crois...mais...
Rotasimodos · 4 décembre 2009 à 12:17 · 2 participants · 3 081 affichages
Bon je fais appel a vos lumieres car en fouillant sur divers sites et sur le forum j obtient des infos contradictoires surement car la legislation a change... Bref je vous explique ma situation: actuellement au vietnam pour encore 3 semaines je realise...
Je vais dans un mois à Quangdong en Chine pour trouver des grossistes de bijoux fantaisies la bas. Est-ce que quelqu'un connait l'adresse de leur quartier ou le nom de leur marché? Comment je fasse pour trouver un bon traducteur ou un guide? Entre Shenzhen...
Je vais en chine 15 jours été 2010. Pekin, Xian... Y-a-t'il des coins sympa sur la route pour voir un peu de nature viles typiques, endroits, sachant que nous relions les 2 villes en train?
Dans le cadre d'une escale en provenance du Japon nous serons 2 nuits à Shanghai en avril 2010, nous aurons donc un après midi complet (+ soirée) et une journée entiere le lendemain (+ soirée). Qu'avez vous comme conseil pour cette courte visite courte...
on avait prévu de prendre le transsibérien de moscou à pékin en passant par la mongolie cet été, mais il ne semble pas possible de prendre le transsibérien de ulan-bator à pekin en raison des JO. le problème c'est que nous avons déja pris nos...
Je pars faire un tour du monde l'année prochaine et souhaitais faire escale en Chine du Sud mais pour combien de temps? Sachant que j'y serai en Juillet, est ce que je peux profiter pleinement de mon séjour et y rester 1 mois où le temps est trop pourri...
Je pars à Ulaanbaatar dans 6 jours, avec un stop de deux jours à Beijing à l'aller et au retour. J'aimerai profiter de ce passage par la capitale chinoise pour me faire faire 2 ou 3 costumes sur mesure. Quelqu'un connait-il une bonne adresse sur place...
J aimerais savoir si le MTR est le meilleur moyen de se rendre de l aeroport de hong kong al hotel ORIENTAL LANDER qui se trouve 206, Tong Mei Road, Mong Kok, Kowloon ou bien en bus ou taxi merci franck
Afridi · 25 novembre 2009 à 13:17 · 3 participants · 6 094 affichages
Je vais passer 20 jours en chine en visitant giullin, shengzen, canton et hong kong... je compte voyager en train..est ce qu'il a connexion wifi dans les trains? je pars en chine pour le tourisme mais j'ai besoin d'etre connecté a internet un maximum...
Carolyanne · 25 novembre 2009 à 8:49 · 3 participants · 1 145 affichages
J aimerai assister a quelques festivals au cours de ce voyage, premier semestre 2010. Qui peux m indiquer a quelles dates il y en a. Je sais que plusieurs ont lieu au Guizhou en avril, mais les dates etant lunaires elles changent chaque annee. Grand merci...
- Néophite sur cette destination, nous (2 adultes et 2 enfants dont 1 à pus de 12 ans) souhaiterions connaître le budget à prévoir sur place pour 1 semaine à Pékin pour fin juillet -début août: hébergement- transport - nourriture - visites... - Est-ce...
Manoudev · 25 novembre 2009 à 15:59 · 5 participants · 1 792 affichages
Mon compagnon et moi-même serons en Chine pendant un mois en juin-juillet, dans le cadre de notre tour du monde. Nous arrivons à Canton (Guangdong) et repartons du même endroit un mois plus tard. Quel itinéraire nous conseillez-vous, sachant que nous...
Pax68 · 24 novembre 2009 à 22:58 · 4 participants · 3 348 affichages
Voulais savoir si il était possible pour un touriste francais d'acheter une voiture en Chine (ou si non un autre vehilcule de transport), ET de franchir des frontières, pour aller en Inde, et dans les pays du Sud Est Asiatique. (laos, thailande, cambodge...)...
Je debarque a HK le 4 novembre... pour en repartir 6 semaines plus tard en direction de Bali! Entre temps, je compte passer 4 semaines en Chine et 1 au Vietnam (la semaine restante, c'est pour HK et Macao...) - Ou est-il le plus simple d'obtenir le visa...
J`ai un visa chinois, 6 mois, multiples entrees, avec des sejours de 90 jours. Je veux sortir de Chine pour renouveler mon sejour de 90 jours. si je sors a HongKong, ca marche?