Je pars prochainement en Chine. Je pars de Pekin, je visite ensuite Xi'an et je vais ensuite dans le Sichuan et le Yunnan pour finir dans la region de Guilin. Ensuite je rentrerai de Guilin à Pekin en train. Où puis-je m'arreter et que voir entre Guilin...
Woyahe · 22 décembre 2009 à 16:16 · 3 participants · 3 291 affichages
Quels sont les prix les moins chers possibles pour aller d europe en chine? par exemple est ce qu il existe des billets aller retour pour 300€? (je pense que non). donc ca commenece a partir de 550 €? ou y a t il des prix speciaux quelque part? J habite...
Je voudrais faire la traverser Pekin New-Dehli Via la mongolie interieur le Tibet et le Nepal et tout ça en Side Car. Je cherche toutes sortes d'infos me permettant de mener ce projet a bien. Merci d'avance Blaise
Passager26 · 27 août 2007 à 12:06 · 11 participants · 10 414 affichages
Lors de mon dernier voyage en Chine, j'ai pu remarquer quelques islamistes qui trainaient dans la province du Yunnan, çà me choque pas mais je uis assez curieux de savoir si ils descendent du nord du pays (Xinjiang) ou bien?
Nous réalisons actuellement un tour du monde en famille. Nous avons séjourné à Hong-Kong pendant 10 jours dans une petite guest-house à partir de laquelle nous avons visité la ville. Voici un petit bilan de ce séjour, avec nos bons plans et des infos...
Qui aurait acheté ce type de matos sur HK par le net? Pour l'instant les adresses que j'ai trouvées sont moyennement fiables: 1 semaine pour répondre à un mail, ou avis de consommateurs globalement négatifs... Je suis perplexe...
Pékingirl · 9 décembre 2009 à 16:30 · 4 participants · 2 882 affichages
Je pars pour un voyage de 4 mois, début mai, dans une partie de l'Asie. Et j'aimerai passer de la Chine au Vietnam par voie terrestre. Pour se faire j'aimerai traverser au poste de frontière nommé héko (chine) ou Lao Cai (Vietnam) mais j'ai lu dans mon...
J ai un vol de hanoi a shenzhen arrivant a 12h et je repartirai avec air asia vers 23h de shenzhen ai je besoin d un visa? normalement non car je suis en transit mais je sais que air asia est dans un autre terminal et je ne suis pas sur de pouvoir faire...
Loicbretagne · 14 décembre 2009 à 9:29 · 2 participants · 1 199 affichages
Je me rends en Chine depuis la frontière Vietnamienne (MongKhai) et je vais faire ma demande de visa bientôt. Je sais qu'il me faut une réservation d'hôtel pour remplir les conditions d'obtention du visa. Arrivant depuis Mongkhai, est-il préférable de...
GeorgesOZ · 16 décembre 2009 à 1:49 · 1 participant · 1 725 affichages
Je voudrais avertir mes amis de VF que voici un livre à ne pas acheter. Le livre est intitulé en anglais « 1421: The Year China Discovered America ». Je ne sais pas s’il a été traduit en francais, mais voici quelques lignes à son sujet prises de Wikipedia:...
J'aimerai visiter un des ces deux sites: Le Hua Shan près de Xian ou le Huang Shan dans le Anhui. Parmis ces deux sites lequel me conseillez vous pour sa beauté? Dans l'éventualité où je me rendrai au Huang Shan comment ralier le plus facilement ce site...
Nous réalisons actuellement un tour du monde en famille. Nous avons séjourné à Pékin pendant 1 mois dans un appartement à partir duquel nous avons visité la ville. Voici un petit bilan de ce séjour, avec nos bons plans et des infos pratiques. Quelques...
J'ai besoins de plusieurs affaires, je me demande si je peux les trouver à Pékin, de quelle qualité et à quel prix. Je recherche sacoches et porte-bagage avant bonne selle de vélo pour femme casque vélo - outils vélo porte bouteille pour grande bouteille...
Shamseybert · 8 décembre 2009 à 14:53 · 3 participants · 3 721 affichages
Je me ballade sur le site de giant a pekin et j'aimerai savoir environ le prix des vélos giant sur place! ca serai pour acheter un randonneuse. ici il y a les vélos dont je parle!!!!! merci de votre réponse
Dois me rendre a hong Kong au mois de Janvier quelqu'un pourrais me renseigner je dois aller a Disney ou trouver un hotel a proximite (a un prix raisonnable) ou plus loin avec moyen de transport je dois rester sept jours que peut-on voir dans les environs...
Alexis42 · 8 décembre 2009 à 11:14 · 4 participants · 1 896 affichages
Peut étre l info est déja passée sur le forum mais bon... Depuis le 2 decembre 2009 il est possible d obtenir son VISA pour la Chine à Lyon! Donc plus besoin d aller à Marseille ou Paris! En effet, ouverture recente d un consulat à Lyon, voici l adresse...
Je ne suis pas habituée à poser ce genre de question materialiste... voilà, une amie souhaiterait que je lui apporte une machine à Cafe Nespresso lors de mon séjour à Hong kong, et j'aurai voulu savoir si c'était possible d'apporter ce produit en bagage...
Zakariaalami · 11 novembre 2009 à 16:07 · 19 participants · 6 543 affichages
Slt les amis j aimerai voyager en chine mais je ne sais pas vraiment quoi choisir? voyager par moi même ou avec agence de voyage? la chine et très vaste il y as énormément de place a visité, et aussi pas très sécuriser comme le japon alors je veux les...
Roenth · 8 décembre 2009 à 9:19 · 7 participants · 1 403 affichages
Est ce que quelqu'un connait le site Ctrip pour les vols intérieurs en Chine? J'ai trouvé des vols à prix défiants toute concurrence par rapport aux autres sites et du coup je suis un peu perplexe. Je veux relier X'ian à Shenzhen avant de rejoindre HK...
Je suis actuellement au kirghizstan en tant qu etudiant et j ai le projet de me rendre a la fin de mon annee, c'est a dire fin mai, en Chine et de basculer ensuite sur le pakistan via la mythique Karakoram Highway. Je cherche donc un max d'info a son...
Nous partons voyager à vélo dans le sud de la chine avec ma compagne. Nous atterrissons à Hong Kong et nous aimerions acheter des vélos sur place. Quelqu'un a t'il une idée du prix d'un VTT standard en Chine? Vaut-il mieux en acheter à Hong Kong ou sur...
Je m'apprete a me rendre 3 semaines à hong kong et dans le sud de la chine, et j'aurai voulu savoir s'il était possible de ramener en France du matériel électronique, comme par exemple un appareil photo reflex, un ipod... le ramener je sais qu'on peut...
Je suis actuellement à HK (Kowloon, plus exactement). Je voulais savoir comment faire pour me rendre de Tsim Sha Tsui à l'aeroport?? Pour l'aller j'avais utilisé le bus A21 mais pour le retour, je vais prendre le métro (c'est un peu plus cher je crois...mais...
Rotasimodos · 4 décembre 2009 à 12:17 · 2 participants · 3 092 affichages
Bon je fais appel a vos lumieres car en fouillant sur divers sites et sur le forum j obtient des infos contradictoires surement car la legislation a change... Bref je vous explique ma situation: actuellement au vietnam pour encore 3 semaines je realise...
Je vais dans un mois à Quangdong en Chine pour trouver des grossistes de bijoux fantaisies la bas. Est-ce que quelqu'un connait l'adresse de leur quartier ou le nom de leur marché? Comment je fasse pour trouver un bon traducteur ou un guide? Entre Shenzhen...
Je vais en chine 15 jours été 2010. Pekin, Xian... Y-a-t'il des coins sympa sur la route pour voir un peu de nature viles typiques, endroits, sachant que nous relions les 2 villes en train?