Je vais rester seulement 1 jour à Pékin le samedi 29/11/08. Que me conseilleriez vous à visiter? Je souhaiterais aussi faire un peu de shopping (1/2 journée max). Quels est le lieu le plus adequate pour cela sachant que je ne pourrais me deplacer qu'en...
Laphotorock · 13 mai 2008 à 6:57 · 8 participants · 2 680 affichages
Nous sommes mardi il est 13H et pour nous le voyage est interompu, car sommes a Chengdu 92 km du seisme, et la ville a était secoué hier a 14h30, puis 3 fois plus tard dans la nuit ce matin ici 44 morts. evacuation de la guest house et de tous les hotels...
Lyes215 · 11 août 2008 à 18:48 · 5 participants · 3 934 affichages
Désolé encore de créer un sujet pour une question de visa, je sais que les habitués doivent lire 200 fois les même questions, sorry mais la fin justifie les moyens. Alors donc je compte rallier le Vietnam depuis Canton par train et bus. Je n'arrive pas...
Yolapin · 4 août 2008 à 7:00 · 9 participants · 4 031 affichages
Nous envisageons de rentrer en chine par la mongolie au mois d`octobre.. quel delai pour l`obtention du visas a oulanbator?combien pour combien de temps?nous aimerions y rester 2 mois environ. enfin nous envisageons de descendre en asie du sud-est.. les...
Besrimka · 29 septembre 2008 à 12:15 · 2 participants · 3 757 affichages
Suis nouveaux sur le forum. Voila mon probleme: j'atend un colis de chine mais voila quand je note sur le site EMS tracking, on est le 29 septembre 2008 et le colis et toujour 2008-09-25 04:18:38 BEIJING Despatch from Sorting Center pourquoi tout ce retars...
Nous serons prochainement sur Shenzhen, et nous souhaitons acheter des vêtements de marques, mais nous ne voulons connaissons encore aucune adresse. Nous ne voulons pas de contrefaçon. Quelles sont les bonnes adresses pour faire de bonnes affaires. merci...
Je m'envole pour l'Australie en janvier 2009, et les compagnies aériennes proposent des stops dans différentes villes d'Asie. C'est l'occasion rêvée pour y faire un petit tour et visiter quelques jours...mais quelle ville choisir? c'est là que j'ai besoin...
Je souhaite aller en australie en février 2009 je regarde les vols sur cathay il y a un vol paris hong kong qui ariive à hong kong à 7h30 (vol cx260) et un vol hong kong sydney qui part de hong kong à 9h (vol cx139) donc 1h30 entre les 2 vols je n'ai...
Sucré · 18 septembre 2008 à 12:28 · 4 participants · 2 375 affichages
Je souhaite me rendre en chine en décembre, sauf que je viendrais de corée et repartirai par le vietnam: donc pas de billet d'avion. Et bien sur je veux reserver au jour le jours mes hotels car mon itinéraire n'est pas fixé: donc pas de réservation d'hotels...
Nejmeddine · 29 septembre 2008 à 0:19 · 3 participants · 1 295 affichages
Source RTL.FR le constructeur aeronautique EUROPEEN a inauguré dimanche sa premiere usine d'assemblage hors EUROPE à TIAN JING ville portuaire de 10 millions d'habitants à 2h de route au sud est de PEKIN. 250 ouvriers CHINOIS recrutés ont eté formés durant...
Lelivreur · 29 septembre 2008 à 3:49 · 4 participants · 2 095 affichages
Nous sommes présentement à élaborer notre circuit en Chine et aimerions connaître vos suggestions de choix d’hôtel. Notre budget par nuit est d’un maximum de 200 CNY (yuan) par nuit pour deux personnes. Nous recherchons des chambres avec ces caractéristiques:...
Shaolintoto · 29 septembre 2008 à 13:44 · 4 participants · 2 503 affichages
Je pars voyager avec le transsiberien a la mi octobre. Je souhaiterais ainsi traverser la russie, la mongolie et me rendre jusqu' a pekin. Or, pour le visa chinois, il semble necessaire de fournir, soit une invitation de la part d'un residant en chine...
Shanghalf · 25 septembre 2008 à 16:04 · 4 participants · 3 569 affichages
re)part en thailande la semaine prochaine, je vie en chine et je n ai plus d euros ou dollars a emporter, il ne me reste que du RMB chinois j ai deja utilise ma carte union pay en thailande sans problemes masi je souhaite emporter du liquide a changer...
Je cherche un bon rapport prix / temps pour un aller simple Asie Centrale (Tachkent, Bichkek, Almaty...) vers la Chine, Shanghai ou Pékin si possible. Je pensais qu'il y avait des liaisons directes avec Uzbekistan Airways, comme le HY505, mais impossible...
Gilloug · 26 septembre 2008 à 10:44 · 5 participants · 30 797 affichages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une bonne recette pour préparer un bouillon pour une fondue chinoise. Beaucoup de recettes sur le net parlent de bouillon de poulet ou de boeuf mais la meilleure fondue chinoise que j'ai mangée était à base de bouillon...
Freddyeninde · 22 septembre 2008 à 9:25 · 4 participants · 1 880 affichages
Non non je n'y suis pas encore...je prepare un voyage pour l'an prochain et la Chine me preocupe un peu! C'est tellement grand... Je pense commencer le voyage de pekin et descendre vers le sud petit a petit... Comment faire dans ce pays si geant?? Commencer...
Brig2LG · 26 septembre 2008 à 17:20 · 2 participants · 2 312 affichages
Qui connaitrait l'agence "Voyages en Chine"? Au hasard de recherches, je suis tombée sur leur site et leurs propositions de cicruit individuel avec guide chauffeur me tentent beaucoup. Je prévois un séjour avec ma fille, et je souhaitais me dégager du...
Le 23/09/08 au moment d'embarquer à Denpasar pour Hong Kong, la Cathay nous a indiqué que seules les personnes restant sur HK pouvaient embarquer, en raison d'un typhon. Les voyageurs devant prendre une correspondance comme moi sommes donc restés à Denpasar...
Mamitine · 10 septembre 2008 à 17:25 · 3 participants · 6 863 affichages
Qui a déjà effectué le Moscou pékin en Transsiberien avec le Tour Operator: Marsans (voyage individuel). Je dois effectuer ce voyage au mois d'avril 2009 et je compare un peu toutes les possibilités. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me les...
Je sais que mon message sera redirige dans l'autre rubrique, mais je tente d'attirer l'attention de certains... Donc... Question? Avez-vous entendu parler de complications dernierement sur l'obtention du Visa Russe a Hong Kong... Et plus precisement...
Nin zaho bonjour, je voudrais trouver un site où les noms des lieux de shanghai seraient écrits en mandarin, ainsi je les copierai et pourrai les donner au chauffeur de taxi pour qu'il lise le nom en chinois. xie xie
PetitLu · 22 août 2008 à 0:56 · 3 participants · 1 672 affichages
J'aimerai partir en Inde avec ma copine dans environ deux semaines, pour moi pas de problème mais elle est chinoise résidente en France. On a donc remplis tous les papiers sur le site de VFS et on se rend à l'ambassade demain. La question cruciale qui...
J'ecris car je pars dimanche pour une semaine de vacances dans le Guangxi, et je suis en train de me decider sur les choses a faire. En arrivant a Guilin par avion le dimanche soir, nous pensons dormir la bas, et partir le lundi matin tot pour Ping An...
Pikapik · 24 septembre 2008 à 18:47 · 2 participants · 1 288 affichages
J'ai prévu un tour de chine d'environ 50 jours, cependant malgré que les JO soient terminés, je n'ai reussi à obtenir qu'un visa de 30 jours, est ce que quelqu'un a pu obtenir de nouveau un visa de 90 jours? Sinon comment ca se passe pour prolonger sur...
Je pars 15 jours en chine début octobre quel temps fait-il, que dois je mettre dans la valise, ne pas oublier, (ps: j'ai l'habitude de voyager en inde). circuit: Pekin, grande muraille, Xian, croisière sur le Yang Tsé, et enfin Shangai est ce qu'il y...
Y-a-t-il en ville à shanghai des marchés populaires - alimentaires - A la fois pour acheter fruits et nourriture - les fruits sont-ils chers?? et acheter un sac à dos (le mien vient de rendre l'âme) et aussi des crocs même si l'origine est canadienne!...
Sucré · 9 septembre 2008 à 17:13 · 8 participants · 2 338 affichages
mon travail me permet de travailler de n'importe où tant que j'ai le wifi! Ce qui m'a déjà permis de vivre avec joie 3 mois en thailande. J'ai envie de "m'attaquer" à la chine en décembre pour l'instant j'imagine un voyage qui débuterait par la corée...
J'aimerais loger sur l'ile de Cheung Chau a Hong Kong. Histoire de changer un peu de Nathan Road. Le web ne me propose qu'un seul hotel: le Warwick. Assez laid. Et cher. Je n'ai effectivement pas vu mention d'hebergement autre lorsque je me suis balladee...