Le 17 août 2007, j'ai la chance de faire une courte escale à Hong Kong Arrivée à 14h30 Départ à 22h30 Après avoir lu les commentaires sur ce forum je pense qu'il est tout à fait jouable de passer quelques heures dans cette ville mythique. Pourriez vous...
Malitsa · 16 septembre 2007 à 16:56 · 1 participant · 2 273 affichages
Je viens de retrouver un livre qui m'avait beaucoup plu lorsque je l'ai découvert: c'est "sept fugitifs" de Frédéric Prokosch. Il s'agit de l'histoire de sept européens chassés du Sin-Kiang par la guerre civile, qui se joignent à la caravane d'un riche...
Juanb · 28 août 2007 à 14:15 · 3 participants · 6 658 affichages
Ce jeudi, je m'envole pour la Chine et plus précisément Shanghai pour une période de 4 mois et demi. Durant la semaine, je vais suivre des cours de Mandarin-Chinois. J'aurais donc des temps libre durant les WE et je pense 3 semaines de congés. Ma question...
Alotenango · 14 septembre 2007 à 11:14 · 5 participants · 2 630 affichages
Je compte emporter des travellers chèques en Chine et au Tibet. Petite question, est-il préférable des travellers en Euros ou en Dollars???? au niveau du change car dans certains pays le change des Euros n'est pas toujours très bon! (taux bas) et au niveau...
Letroll · 27 août 2007 à 22:56 · 5 participants · 2 303 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air fort instructif et des plus intéressant. Ormis le fait que j'habite dans ma voiture depuis un an et demi (j'ai eu le temps de visiter un peu la France déjà riche de diversité culturelle et de paysages)...
Chakti · 13 septembre 2007 à 17:15 · 2 participants · 1 893 affichages
Je suis actuellement a dali, en voyage en duo avec une amie et nous sommes en passe de modifier notre itineraire initialement prevu: LIJIANG et ZHONDIAN et retour a shanghai le 21 septembre prochain. Pour tout vous dire, on est un peu decues de dali...
Je serais à pekin le 15septembre, puis je prendrai un train pour lhassa le 20. bien entendu je compte aller voir la grande muraille, la cité interdite et on m'a parlé aussi des jardins imperiaux. qu'en pensez vous? aurais je le temps? y a t'il d'autres...
Pouvez vous me dire les differents transport de l'aeroport de Hong Kong pour aller au centre ville et surtout les prix, combien de temps dure le trajet? Merci a vous, Bonne Soirée
J'ai 3 questions (pour l'instant) à vous soumettre: Consignes à bagages: comment gérer ses affaires lorsqu'on quitte l'hotel le matin et on ne reprend le train que le soir? Que faire de mes bagages pendant la journée? Est ce que les auberges acceptent...
Je recherche informations concernant: hébergement et transports dans cette partie du pays Kham ainsi qu'éventuellement l'adresse où je puisse trouver une carte de cette région; j'envisage un séjour de 2 mois à partir d'octobre merci à tous Dobledou
Carambar74 · 12 septembre 2007 à 21:48 · 4 participants · 1 645 affichages
Question posée porte parole du minstere des affaire etrangere Jiang Yu lors de la conference de presse du 11 septembre 2007: Q: Demain, le Dalaï Lama entamera une visite au Portugal. Il sera accueilli par le Parlement portugais et y prononcera un discours...
Après le succès de la saison du concept de téléréalité mêlant aventure, épreuves et générosité des autochtones, M6 revient en janvier 2007 avec une version encore plus forte intitulée "La route de l'Himalaya". Partant de Pékin, c'est à un périple de plus...
Après 2 ou 3 jours à Hong Kong, nous aimerions aller passer 2 ou 3 jours à Macao. Connaissez vous des hébergements genre guesthouses ou petits hôtels à prix raisonnables?
Ellimac · 7 septembre 2007 à 22:00 · 4 participants · 2 007 affichages
Parmis ceux qui ont été en chine, vous souvenez-vous avoir vu en ville des boites aux lettres pour envoyer du courrier par "La Poste"? De quelle couleur et de quelle forme étaient-elles? merci de vos réponses
FG1928 · 16 août 2007 à 17:16 · 6 participants · 6 939 affichages
Nous y allons 15 jours en octobre prochain. En collaboration avec Chine-Evasion: circuit établi depuis Kunming --> Guyang --> Kaili --> Guilin, entrecoupé de visites dans des petits villages d'ethnies minoritaires. Peu de renseignements trouvés...
Je souhaiterai savoir les moyens de transport qu'il y'a depuis l'aéroport de hong kong jusqu'au centre ville de guangzhou. et le temps que cela me prendra. merci
J'aimerai savoir s'il y'a des gens qui ont déjà fait de l'export de vêtements et chaussures hong kong -paris, est-ce que c'est compliqué à l'arrivé sur roissy? est-ce que je peux ramener n'importe quel produit électronic (en imitation)?
J'envisage un voyage à Hong Kong et Macao pendant les vacances de Noël, avec mon mari et mon fils de 11 ans. Durée du voyage envisagé: une dizaine de jours. Est-il possible à votre avis de l'organiser moi-même, sans trop galérer... (réserver le vol sec...
NOUS PARTONS A LA FOIRE DE CANTON DU 17 AU 29 10 07 ON ARRIVE A HONG KONG A 7H30 QUELLE LE MODE DE TRANSPORT LE PLUS SIMPLE POUR CE RENDRE A Guangzhou ON RECHERCHE UN HOTEL A UN PRIX CORRECTE PRES DE 2 FOIRES MERCI POUR TOUT INFO, QUI CONNAIS CETTE HOTEL...
Jai commandé sur internet mon billet d'avion BGK-HK, aprés avoir vérifié qu'il n'était pas sur la black liste de l'aviation civile. Mais je viens de voir qu'elle etait sur la liste de VSD!!!! Donc je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de cette...
Helena · 16 avril 2007 à 15:31 · 6 participants · 2 562 affichages
Après 3 mois passés en 2003 en Thaïlande, Laos, Cambodge, Malaisie, je repars le 30 avril pour visiter le Vietnam et le Yunnan. Arrivée par HanoÏ retour par HCM. Je pense 4 semaines V (2 pour partie nord/ 2 pour centre et sud) + 2 semaines Yunnan ou 3...