Government reveals progress of rail project: (TheStars Online) Le Minsitre de Transport malaysian M.Datuk Seri Chan Kong Choy a révèlé le plan d'aménagement des réseaux ferroviaires après la réunion des Ministres de transport des pays d'ASEAN Transport...
Je retourne à Hong Kong en janvier pour mon travail. J'y suis déjà allé 4-5 fois et j'ai toujours logé sur kowloon mais cette fois il y a moins de choix sur kowloon... donc ça va certainement être sur central!!! j'hésite un peu car je ne connais pas...
Est ce quelqu'un a déja profité des activités gratuites à Hong Kong offertes par l'office du tourisme? (balade en Jonque, cours de cuisine, cérémonie du thé etc...) Voici le lien de l'office du tourisme www.discoverhongkong... et celui des activités www.discoverhongkong...
Est ce que quelqu'un peut nous renseigner sur des billet d'avion au depart de Pekin pour Hanoi. Impossible de trouver sur internet. Merci d'avance www.quoide9surlaplan...
J'aimerais savoir s'il existe bien une péniche qui relie Hangzhou à Suzhou ou inversement? Car d'après le guide michelin (pas encore acheter le lonely planet chine), si cette voie existe belle et bien, on peut faire le trajet entre les 2 villes de nuit...
Je prends un peu de l'avance mais j'aimerais prévoir des vacances à Hong Kong et à Macao en février-mars 2008. Je pense prendre une formule "billet d'avion + hôtel" ce qui m'évitera les soucis majeurs. Pour le reste, c'est-à-dire les repas, les loisirs...
Xiadan · 10 octobre 2007 à 12:30 · 5 participants · 4 664 affichages
Je prépare un voyage en Chine: Guizhou et Guangxi et je voudrais connaître vos sentiments sur ces deux régions: sont-elles intéressantes? Vous avez aimé? Pas du tout aimé? Quels sont les endroits à ne pas louper? Si vous avez des adresses de logement...
Je dois preparer mon circuit touristique pour hong kong en novembre 2008 quelqu'un pourrait m'indiquer de bons plans sur place a ne pas manquer depuis l'hotel en extention bien sur et combien de temps me conseillez vous et si je dois prendre pension complete...
Gringo13 · 20 octobre 2007 à 0:22 · 4 participants · 3 130 affichages
Je voudrais me rendre le 10/11/2007 au 14/11/2007 de hong kong vers ghanzhou, pourriez vous me donnez les tarifs en train (depart hong kong vers ghanzhou) et si vous avez des adresses pour un interpéte chinois français -chinois pas trop cher merci
ELO je pars avec mon amie en chine debut novembre. nous avons cru comprendre qu il ne faisait pas tres chaud a pekin a cette periode. quelqu un a t il deja connu cette periode de l année? d autre part nous souhaiterions faire un tour vers l ile de hainan...
Etant donne que lundi prochain est ferie, je recherche une destination ou alentour de Hong Kong a l'exception de Macao, Guilin et Yangshuo.. J'ai pense a Tapei et Singapoure mais j'hesite encore. Quelqu'un a des idees pour un WE flash a proximite de Hong...
Appolonia · 7 octobre 2007 à 19:21 · 3 participants · 3 186 affichages
Je m'explique, je vais en Thailande et au Laos au mois de novembre, je voudrais entre les deux faire un saut au Yunnan mais acheter mes billets pour aller à Zongdhian à Bangkok pas en France, c'est moins cher, le probléme du visa va se poser car en France...
Accolade · 18 octobre 2007 à 19:34 · 3 participants · 4 318 affichages
Cette question est bien pour les voyageurs du TDM Je cherche à converser avec des voyageurs ayant déjà fait la route de l’Est: Paris, Turquie, Iran, Afghanistan, Pakistan, Inde, Népal, Tibet, Bangladesh, et Asie du Sud Est, pour finir Chine. Je prépare...
Flobru · 17 octobre 2007 à 0:33 · 2 participants · 1 833 affichages
Nous partons début décembre en chine pour deux semaines sur place. Nous voudrions nous en mettre plein la vue de paysages de riziere en terrasse et découvrir quelques minorités, tout cela en sortant de temps en temps des sentiers battus par les touristes...
Caroledevil · 17 octobre 2007 à 9:03 · 4 participants · 2 067 affichages
Pourriez-vous nous dire si cela vaut la peine qu'on prenne nos affaires de camping pour un voyage d'un mois dans le sud-ouest de la chine (Sichuan, x'ian) et le tibet? Dans le LP, ils n'en parlent pas beaucoup et donc je ne sais pas si c'est autorisé...
Je serais à j=hong kong 5jours en fevrier et j'aimerais m'acheter 2 objectifs canon: le 16-35 f:2.8L II USM et le 70-200f:2.8 L IS USM ou puis je les acheter le moins cher possible et bien sur dans un magasin serieux si vous avez des bonnes adresses dans...
Nk · 19 août 2005 à 13:43 · 4 participants · 7 264 affichages
J arrive pas a trouver sur le net des prix recents concernant les bateaux a passagerpassant de chine au Japon, avec depart du port a cote de Beijin et arrivee nimporte ou.. Tout ce que je trouve date.. Si qqun a des infos fraiches je suis prenneur:) Idem...
Janvier · 28 septembre 2007 à 18:29 · 2 participants · 3 652 affichages
Nous sommes rentrés de Chine, il y a déjà 2 mois maintenant. 3 semaines de voyage de noce... sac à dos. Les mots qui me viennent à l'esprit sont: chaleur, foule, pollution, (re)construction, contraste, démesure... Notre circuit était: Beijing, X'ian...
Carolyanne · 13 octobre 2007 à 11:44 · 3 participants · 2 302 affichages
J avais vu un bout d emission sur ce type de musique en provenance soit de Mongolie soit du Xinjiang, je crois Qui peut me donner plus d infos, merci Anny
Discus · 6 août 2004 à 13:43 · 7 participants · 7 677 affichages
Ni hao! Est ce que quelqu un est deja alle a Jiuzhaigou dans le sichan?Je comptais y aller passer quelques jours parceque les photos que j en ai vue sont enchanteresses mais apres avoir lus quelques commentaires sur internet il semblerait que les photos...
Serais pour 4 jours à Hong Kong début fevrier, ne connaissant rien à cette ville j'aimerais dormir dans un hotel situé plein centre proche de toutes les commodités je ne veux pas d'un hotel excentré, quel hotel me conseillez vous? avec un budget maxi...
Je souhaite connaitre le prix d un aller vientiane kunming, sur le site de laoairlines, les heures de depart mais pas les prix, une autre compagnie chinoise fait peut etre cette destination, laquelle. Merci J PIERRE
Je suis à la recherche d'un guesthouse à HK pour 3 jours. Nous voyageons avec un petit de 1 ans et demi. Nous voyageons en sac à dos. Nous voudrions un gh pas trop cher mais pas insalubre. J'en ai trouvé quelques uns sur le net mais je ne sais pas si...
Je fais une escale d'une nuit et 1/2 journée à Kooloon où j'ai déjà réservé (Hotel Nathan Hong Kong)..je suis seule avec ma petite fille de 8 ans. Je souhaiterai faire du shopping...Quels sont les coins les plus sympas? Connaissez-vous cet hotel? Merci...
Bullfr · 10 janvier 2007 à 18:21 · 4 participants · 2 082 affichages
Le Nouvel An chinois approche, et j'attend de la visite vers cette période... Le Nouvel An en soit est le 18 - mais qui peut me donner plus d infos sur les vacances, les moments de "rush" où il est impossible de voyager?? Toute la semaine du 18-24 les...
C'est la première fois que nous partons en chine c'est un voyage de 15 jours (couple avec un enfant), on voudrait quelques infos, les formalités, les hotels moins cher ou chez l'habitat, endroit à faire et à éviter en Chine. On part pour pékin en 2008...
Je prépare prochainement une petite étape à hong-kong (petite semaine fin octobre-début novembre 2007) et j'en profite pour solliciter votre experience sur cette ville, à savoir je suis preneur de tous les conseils et bons plans concernant les lieux a...