Greg42 · 25 septembre 2007 à 9:01 · 4 participants · 3 166 affichages
Je suis étudiant à la Yunan University of Finance and Economics de kunming depuis environ un mois. Je vais rester un an en Chine, je suis en vacances très bientôt, Jeudi!!!!! Pour environ 10 jours!! J'ai besoin de conseils car je ne sais pas ou aller!!...
Diablojaune · 26 septembre 2007 à 14:53 · 5 participants · 1 768 affichages
Je prépare actuellement un tour du monde sur une année environ et je souhaiterais commencer par la Chine. Je voulais simplement savoir si il est possible de passer la frontière si je n'ai pas de billet retour. En effet, je compte prendre un aller simple...
Bon voila, je me prevoi un petit tour d'asie bien sympatique mais ce que j'avais pas prevu c'est toutes ces histoires de Visa, oui maligne comme je suis je pensai vivre chez les bisounours et que toutes les frontieres etaient plus ou moin ouverte. Enfin...
Je pars dans une semaine à Islamabad pour faire la KKH (gilgit-kashgar) en vélo. Quelqu'un peut il me renseigner sur les conditions de voyage (état de la route vers le kunjerab pass, la sécurité notamment pendant la période de ramadan
Toiny · 24 septembre 2007 à 14:09 · 4 participants · 4 906 affichages
Je dois faire un voyage touristique en chine dans une semaine et je voudrais savoir si la réglementation sur certains produits interdits en cabine sur les vols européens est de même en Chine? Je suis traitée pour un glaucome (collyre à mettre à heure...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait bien l'aéroport de Hong Kong? Car, je dois y rejoindre mon copain et nous nous cherchons un point de rencontre facile à trouver dans l'aéroport. Merci beaucoup
Je prévois passer 2 semaines en Chine et je risque de me promener entre hong kong et la Chine. Pour ce qui est des visas, est-ce que j'en ai besoin d'un pour Hong Kong? Merci Yanick
Carolyanne · 20 septembre 2007 à 19:08 · 2 participants · 2 582 affichages