Je vais me rendre au Japon (10 jours) en janvier 2008 et passer par à Hong Kong pour 4 jours. Concernant HK: Après avoir lu (presque tous les commentaires) je n'arrive pas à me decider. Je sais que Hong kong est très cher niveau logement, masi est-ce...
Je commence a préparer un tour du monde avec un amis, la première étape serait de ralier la france a la chine. Plusieurs options s'offrent a moi sachant que je refuse de faire se trajet en avion. J'ai chércher un peu quelques information sur ce forum...
Anne75015 · 5 juillet 2006 à 12:14 · 6 participants · 11 841 affichages
Qui pourrait me donner des références de musique chinoise des années 50-60? Je n'y connais rien (musique de Hong Kong, Shanghaï, Taïwan, autre?), mais j'aime bien les mélodies que je trouve un peu nostalgiques. Il y a quelques chansons qui me semblent...
Vincent2968 · 9 novembre 2007 à 20:31 · 4 participants · 5 334 affichages
Les superbes GPS et autres engins du même style ne semblent pas adaptés à des périples d'un genre aussi "musclés", de l'avis même des vendeurs et autres VRP... même le Trippy qui pourtant sera "LE" moyen de navigation des participants du prochain Dakkar...
Dans quelques petites semaines, les places pour les jo 2008 a Pekin seront mises en vente. Comme je voyage chaque été, je me suis dit que ce serait pas mal de profiter de l'occasion et de mettre une semaine de JO apres 1 mois et demi a la découverte de...
Pierremanue · 27 juillet 2007 à 9:44 · 3 participants · 5 650 affichages
Nous partons dimanche avec 3 enfants de 3 à 11 ans en Chine: atterrissage à Chengdu, nous pensons nous rendre auprès des pandas, puis à Kangding avant de descendre dans le Guizhou, à la recherche des villages des minorités. ensuite direction Yuangshuo...
Olwagner · 8 novembre 2007 à 18:02 · 8 participants · 2 670 affichages