Bonjour,
Le 23 Août de cette année, sur le vol AF 128 PAR BJS, en J, je crois avoir décroché le pompom.
Placé au siège 3L, j'embarque, un fois le bagage cabine à sa place, je m'installe.
J'enlève le coussin et le cintre du siège et là, horreur.

Une bouteille d'eau entamée, des miettes sur le siège et un cure dent sur le siège.

Je fais signe à l'hôtesse qui se trouvait là, elle débarrasse la bouteille et embarrassée, s'excuse au nom d'AF. Très professionnelle en somme.
Continuant mon installation, je constate que je ne pouvais pas insérer la petite prise d'adaptation pour écouteur à son logement car la prise, de toute évidence bricolée au scotch est désaxée par rapport aux prises femelles du dispositif.
Je refais signe à la même hôtesse, qui, fait appel au CCP, qui s'est déplacé et constaté le problème par lui même.
Le CCP me dit de patienter car il va faire appel au mécanicien pour remédier à la situation.

Après la fermeture des portes, le CCP me dit qu'il n'a pas pu joindre le technicien et qu'il me changera de place après le décollage.
Pas de problème donc.

Après la phase de montée, à l'extinction du signal lumineux boucler la ceinture, le CCP, gentiment m'invite à prendre place dans un siège juste deux rang derrière. Je m'exécute, branche le casque sans problème et très content je commençais à attraper la trousse de toilette pour accéder au sac à chaussure pour me mettre à l'aise, et là,
c'était incroyable mais vrai. Sous la trousse de toilette, il y avait un peigne, une paire de chaussettes, des bouchons d'oreilles du précédent passager.



Je sonne, et le CCP était venu et ramassé tout ce bazar lui même tout en me disant qu'il allait faire un rapport. Sans plus.
Je trouve que c'est vraiment un manque de respect au client que de laisser cette situation puisse arriver ! pour moi ceci est inadmissible mais que faire d'autre ?
