Voici les photos :
www.flickr.com/photos/65547975@N00/
Pas de long TR, je suis de retour a
londres au salon P, mon vol sur MRS part dans qq heures. Le but de ce voyage était un MR.
Check in : A
marseille, agent courtois, j'ai les cartes en moins d une minute. Je me dirige au salon Cézanne de
Marseille.
MRS-
LGW, j'etais alone en Club Europe... mais la classe Y etait full. Pour ce vol il y avait le choix entre 3 repas..... pour un vol de 1h30... Bon repas.
Lounge First a
LGW, étant le seul membre BA Gold a bord de ce vol, j etais le seul au salon car il n y avait plus d autres vols.
Salon petit, la même chose que le salon J, mais il y a moins de pax, plus de confort.
Embarquement : Peu de pax sur ce vol. L hôtesse me montra mon siege. Appel par mon nom de famille.
Siege : Ayant 'goute' a la nouvelle P sur
DXB, je trouve que les sieges sont très confortable, enfin un siège plat... ou l on dort sans glisser... Et c'est la que je trouve le peu de différence entre la P et la J de BA.
Catering : Ironie de l'histoire, j'ai trouve les deux plats plus savoureux qu'en P.
Crew : Toujours dispo avec sourire, la CCP viendra me saluer a la fin du vol.
Verdict : Pour 1300 e ttc, c'était un bon deal, le siege apporte vraiment un plus par rapport aux concurrents qui restent encore aux lie flat.
A bientot, des que serai en forme je ferai le TR retour, qui fut tt aussi bien.
Thomas