Alicevoyage · 3 octobre 2013 à 17:54 · 3 participants · 1 358 affichages
Mon compagnon et moi planifions un voyage au Japon en octobre prochain. Il sera le point de départ d’un voyage de 6 mois en Asie, et notre voyage de noces. Nous aurons environ 30j sur place à partir au plus tôt du 8 octobre, et prévoyons les étapes suivantes...
Je suis actuellement en train de planifier mon itinéraire pour un voyage au Brésil en setpembre/octobre 2012. j'ai entendu beaucoup de bien sur le parc lencois maranhenses et aimerais m'y rendre. visiter le parc en septembre ou octobre pose néanmoins...
JPB13 · 4 octobre 2013 à 10:49 · 2 participants · 1 939 affichages
Nous envisageons la visite du Népal -Tibet avec la route de l'Amitié, le camp de base de l'Everest et quelques marches au pied de l'Anapurna, en juillet ou Aout de l'année prochaine. La principale question est la faisabilité de ce voyage eu égard aux...
Huetourist1 · 30 septembre 2013 à 8:12 · 7 participants · 1 634 affichages
Depuis la nuit dernière, pluie diluvienne et vents violents sur le Centre. Et c'est prevu pour 2 à 3 jours... Prudence dans les deplacements. Bonne journée
Je pars du 10 AU 19/11/09 a tenerife, j'aimerais savoir quel temps je peux espérer trouver, peut-on se baigner sans problèmes, je prends plutot des tee shirts ou des pulls??? D'autre part, que me conseillez vous de visiter sur l'ile et faut-il aller voir...
Dondimi · 21 juillet 2013 à 13:35 · 9 participants · 7 843 affichages
Nous avons prévu de partir en du 02 octobre 2013 au 12 octobre 2013 à bayahibe (catalonia gran dominicus) et nous aimerions savoir si au niveau du climat ca irait!!! Merci:
Je souhaite partir avec mon amie pour un we prolongé sur lisbonne mi novembre je sais le mois pluvieux, est ce néanmoins jouable pour un we prolongé? le temps est-il acceptable pour visiter la ville merci d'avance
Mon départ pour Orlando approche de jours en jours mais néanmoins une question reste: Le Temps!! Je viens de regarder et les estimations ne sont pas vraiment idéales en ce moment!! Il pleut beaucoup beaucoup beaucoup... tROp!!! A tous les amoureux de...
J 'aimerais connaitre les températures au Radjasthan en juillet.et aout 2014 En effet, nous comptons y partir 3 semaines en juillet, possibilité de vacances de 3 semaines oblige.
Jin38 · 19 septembre 2013 à 22:06 · 2 participants · 1 432 affichages
On projette de partir au Costa Rica pour notre voyage de noce pendant 3 à 4 semaines. Quelle période de l'année est la plus favorable pour partir dans ce pays. L'objectif de notre voyage est de faire de la rando, treck, de voir des animaux, et de se détendre...
Sakura789 · 9 septembre 2013 à 14:22 · 4 participants · 2 708 affichages
Voudrais aller faire un séjour linguistique + activité surf mais je ne sais pas quel est la meilleure période pour partir pourriez vous m'aidez j'hésite entre partir en décembre revenir en début de février ou partir en juillet revenir en début septembre...
Nous sommes à la retraite et aimerions visiter la Californie en 2014. Nous aimerions savoir qu'elle est la meilleure période (mois) pour partir et par où commencer (nord ou sud) Nous prévoyons partir environ 4 mois. Boibri
Atiko · 21 juin 2013 à 15:36 · 7 participants · 11 867 affichages
Quelqu'un est il deja parti en MArtinique mi Septembre? Nous hesitons nous avons peu d avoir que de la pluie? LE bas ce sont des averses passageres? il y a quand même plage et soleil? merci bcp!
Jolivag · 25 septembre 2013 à 7:40 · 4 participants · 1 160 affichages
J'arrive dans une semaine (1ère semaine d'octobre) à Manille pour 2 semaines de congés. Je pensais bouger un peu plus vers Borocay ou Palawan ou SIargao au vu de la météo dans le Nord pour trouver un peu de soleil et éviter d'être coincée toute la journée...
Mondabequill · 22 septembre 2013 à 19:44 · 2 participants · 2 733 affichages
J'envisage un voyage d'une semaine en Croatie dans la région de Zadar - Split du 19 au 26 octobre. Quelle est la météo à cette période de l'année? A quelle heure le soleil se couche t'il? Merci! Nathalie
Vagabond543 · 24 septembre 2013 à 13:46 · 2 participants · 908 affichages
Je m'adresse à tous ceux qui ont l'habitude de séjourner régulièrement aux Philippines pour savoir quelle est la période habituelle des fortes précipitations? Exemple de la saison des pluies en Thaïlande, pour fixer les idées... 1 - Mousson du Sud Ouest:...
Petitemel74 · 19 septembre 2013 à 10:45 · 4 participants · 4 152 affichages
Nous souhaitons partir en Islande cette année, et en hiver. Nous pensons louer une voiture (4X4) et faire le sud de l'Islande. Par contre, nous hésitons entre début décembre ou février ou mars. Pourquoi décembre? Pour profiter de la magie de Noel Pourquoi...
Loulou39 · 19 juillet 2013 à 3:07 · 3 participants · 3 792 affichages
J'aimerais connaitre le temps qu'il fait, généralement, au SRI LANKA, pr la période de mi-aout à mi-sept. = température moyenne (, l'apm), pluie ou soleil? côté N.E, et S.O. merçi bcp! est-ce la période des moussons? y as t'il bcp de moustiques à cette...
Esbée · 26 août 2013 à 0:50 · 4 participants · 2 504 affichages
Bon, je sais que c'est le printemps en Australie. Mais à part ça? Je précise d'abord notre itinéraire: fin octobre (du 25 au 29): Cairns et environs du 30 octobre au 4 novembre: centre rouge du 4 au 22 novembre: entre Adélaide et Sydney Donc haute, basse...
Tacot83 · 21 septembre 2013 à 8:16 · 4 participants · 4 198 affichages
J'ai besoin de vos précieux conseils. Je compte partir en fevrier 2014 pour visiter l4Afrique du sud et faire un safari au parc Kruger suivi de 3 jours de repos au mozambique. Mais je suis inquiet quelques persones me disent qu'ils risquent d'y avoir...
Mon mari est moi allons effectuer un voyage de 15 j le circuit classique dans l'ouest américain.du 31/10 au 15/11/2013 quel temps fait-il à cette période, quels vêtements prévoir - lnous allons l'effectuer avec l'agence "RIVE GAUCHE" est-elle satisfaisante...
OOflouOo · 24 juillet 2012 à 17:17 · 4 participants · 2 204 affichages
Je compte partir en Indonésier début mars 2013 et il semble que ce ne soit pas la meilleure période pour visiter ce pays. Je me demandais donc quelles sont les régions qui seront absolument à éviter et quelles sont les régions où le climat sera le plus...
Le Japon est en plein thyphon depuis hier, Kyoto est sous les eaux, une partie de ville va etre évacuée, si vous compter partir dans cette region, mieux vaut eviter durant la semaine qui vient, le typhon remonte sur le nord du pays
J'envisage de partir à partir du 15 février en Namibie. De la pluie? pas de pluie? les avis divergent apparemment! J'aurais aimé que les personnes étant allées en Namibie à cette période me fassent part de leurs expériences météorologiques!!! Merci beaucoup...
Nous aimerions aller en Inde du Nord en juillet et août 2014, est ce qu'une personne du forum y est déjà allée sur cette période? Nous savons que la mousson est forte mais nous aimerions que vous nous racontiez votre expérience. Merci d'avance.
Sogot · 19 septembre 2013 à 9:09 · 2 participants · 1 484 affichages
J'envisage de partir pour un safari entre le 25/12 et le 5/01, c'est la saison des pluies je crois... ce voyage est un reve et cadeau que je me fais (c'est un sacré budget pour moi! je ne veux pas me tromper) Est-ce risqué de partir à cette période, je...