Conchée · 4 janvier 2013 à 14:05 · 5 participants · 1 967 affichages
Je fais le projet de partir avec ma femme en Himachal Pradesh au départ de Chandigarh. Je voudrais avoir votre expérience en ce qui concerne la météo dans cette région en mai. Je veux louer une voiture avec chauffeur au départ de Chandigarh. Quelqu'un...
Tout est dans le titre, décembre ne semble pas être le meilleur mois sur cette île, vous pouvez me dire ce qu'il en est exactement, pluie du matin au soir??? Tous les jours??? Avant d'investir dans cette destination on aimerait quelques infos pour ne...
Je par seul à Bali et Lombok sac au dos du 20 septembre au 7 octobre 2013. Est ce qu'à cette période il y a des risques de grosses pluies, (risque pour matériels photos) Merci Gilles
Javascript:%20addTag ('rire') J'envisage un séjour à Phuket, sans doute Karon ou Kata, entre le 19 décembre et le 2 janvier, mais chaque jour les infos météo annoncent de la pluie ces temps-ci. Quel temps fait-il réellement à Phuket en ce moment. Et la...
Beren24 · 9 juin 2013 à 17:43 · 3 participants · 1 029 affichages
Nous partons avec mon ami pour un "petit tour du monde" en Amérique du Sud Nous souhaitons visiter entre mi-décembre 2013 et fin mai 2014 (retour en France début juin) les 4 pays suivants: Bolivie, Argentine, Chili, Pérou sur 5 mois, + 1 semaine USA ds...
Nous partons pour 3 semaines dans l'ouest américain du 10 décembre 2011 au 02 janvier 2012. Nous sommes une famille de 5 dont 3 enfants de 9, 8 et 5 ans. Voilà 2 ou 3 ans que ce voyage nous trottait dans la tête. Ca y est, notre billet est acheté: aller-retour...
Fili · 27 juillet 2013 à 9:55 · 4 participants · 1 474 affichages
Etant à Sainte Marie et m'apprêtant à partir vers le NE, je souhaiterai connaître les conditions météo en ce moment, n'ayant pas envie de faire tout ce trajet pour trouver de la pluie... Merci à tous. Fili
Nadou83 · 20 juillet 2013 à 11:17 · 6 participants · 2 494 affichages
Nous souhaitons partir à 3 (1 couple + 1 ado de 15 ans) en Nouvelle Zélande pour 3 semaines avec un camping car type van (ce qui implique de prendre les repas dehors). Quelle est la meilleure période, Février ou Avril/Mai, pour pouvoir? Nous avons tout...
Je pars pour Playa Del Carmen le 20 septembre, dois je m'inquièter pour le climat oui ou non???? J'ai déjà entendu de tout ouragan pluie etc??? Merci de vos réponses
Je me prends, de bonne heure je sais:-) mais jecommence à regarder les prix pour une semaine à l'ile de San AndresColombie, pour janvier ou février 2014 (hôtel Aquarium) Je n'aijamais voyagé dans ce secteur, alors je me questionne sur la température àcette...
Nous souhaiterions passer une semaine en Andalousie entre noël et la première semaine de janvier mais ne savons pas du tout quel est le climat à cette période. D'autre part, tout ce qui est musée, visites, etc. est-ce ouvert? merci d'avance. Morgane
Kunthy · 19 juillet 2013 à 0:02 · 3 participants · 1 830 affichages
Nous aimerions partir au soleil en mars pr 10 jours: plage pour snorkelling + paysages. On a pour habitude de prendre des vols secs, louer une voiture pour organiser nous mêmes notre autotour. AU début, nous avions prévu le sud de la Thailande mais le...
Cocodeco · 24 juillet 2013 à 19:03 · 5 participants · 2 020 affichages
Nous partons début aout jusqu'à fin du mois dans le colorado (yellowstone, moab, arches etc) et je ne sais pas quoi prendre comme chaussures et vétements pour ne pas trop me charger sans manquer de rien! pouvez vous m'éclairer sur ce point? merci d'avance...
Urio64 · 16 avril 2013 à 6:53 · 3 participants · 2 681 affichages
Voilà tout est dans le titre, qui est déjà parti à cette période là, et honnêtement qu'en avez vous pensé?Il semble que ce soit une période de transition?Les vents sont-ils forts?La baignade est-elle possible?Quand aux algues... je pense pas que ça soit...
Grandevita · 16 juillet 2013 à 22:42 · 2 participants · 2 200 affichages
Je n'arrive pas vraiment à savoir si cette période est propice pour un voyage à Sulawesi (en fait ce serait de mi-septembre à début octobre), très probablement parce que la météo n'est pas une science exacte! Je suis partie en septembre à Java-Bali-Lombok...
Sf56 · 26 juillet 2013 à 9:49 · 5 participants · 2 641 affichages
êtes vous allés en thailande du sud en septembre? voyage prévu sur un mois, quel temps avez vous eu? je sais que c'est le début de la saison des pluies!!! (ce sera mon 3ème voyage dans ce pays mais pas à cette période) merci de vos réponses
Constlef · 22 juillet 2013 à 23:12 · 2 participants · 1 628 affichages
J'aurais besoin de conseils d'expert (s) sur le Sri Lanka, et plus particulièrement sur la région centre (Kandy, Anuradhapura, Sigiriya) et les plages à l'est (Navalady, Pigeon Island, Tricomalee). L'idée est que nous planifions de partir au Sri Lanka...
Nessie2 · 22 juillet 2013 à 7:51 · 6 participants · 2 981 affichages
J'ai trés envie d'aller passer deux semaines aux Boucaniers à saint anne en septembre. Ok je sais que ce n'est pas la meilleure saison mais pour les prix si Je sais qu'il y pleut plus mais s'il ne s'agit que de grosses averses cela ne me dérangerait pas...
KrisMiller · 24 juillet 2013 à 16:46 · 2 participants · 1 591 affichages
Nous projetons de partir les 15 premiers jours de septembre à l'ile Maurice (Trou aux biches) mais ayant lu beaucoup d'avis contraires, je suis un peu circonspect sur les conditions climatiques à cette période. Mes interrogations sont les suivantes: Les...
Icarevico · 22 juillet 2013 à 22:48 · 3 participants · 3 538 affichages
Désirant aller au Népal du 24 novembre au 9 décembre sans faire de trek, mais des balades, pouvez-vous me dire si c'est la bonne période pour voir les Annapurnas. Le 29 et 30/11 à Sarangkot. Le 1er et 2/12 à Pokhara. Le 4/12 Dulikhel Le 5/12 à Nagarkot...
Je n'arrive pas a trouver d'info fiables dans la presse locale. Quelqu'un pourrai-t-il me dire quel est le niveau des crues du Gange a Varanasi actuellement??? Merci Par avance. Corinne
Gange · 23 juillet 2013 à 19:08 · 2 participants · 1 127 affichages
Je regarde actuellement pour un séjour au USA au mois d'octobre. Comme j'ai 3 semaines, je vais passer environ 1 semaine à N.Y et je cherche ou aller pour les 15 jours restant. J'avais pensé à la Nouvelle Orléans mais j'ai peur de la météo à cette époque...
Ayant pour projet une rando en Ecosse dans la période du 1er au 20 octobre je souhaiterai connaitre les conditions météo que l'on peut trouver sur place surtout en ce qui concerne la neige, à partir de quel moment elle commence à tomber. Merci
Juste un petit post pour savoir s'il y a des Majorquins sur le site ou des voyageurs fraîchement de retour de Majorque. Nous partons pour cette destination dans quelques jours et je voudrais savoir ce que je dois prévoir comme vêtements dans mon sac...
Puisque je lis pas mal d'info contradictoire sur le temps en Maleisie au mois de septembre-octobre, je me permets de vous demander conseil... Nous partons le 15 septembre jusqu'au 6 octobre en Singapour et Maleisie. Nous passons d'abord quelques jours...
Treknrun · 10 juillet 2013 à 12:07 · 4 participants · 6 087 affichages
J'envisage de parti 15 jours au Costa Rica au mois d'août (18 au 31). Je prévois de participer à un circuit organisé:Parc National du Volcan Irazu/Trek dans la vallée du Rio Savegre /mangrove du Rio Tarcoles + côte pacifique /Trek dans le Parc National...
Tibo12 · 24 janvier 2008 à 17:30 · 5 participants · 8 507 affichages
Je projette voyage alaska du 15 au 30 avril quel temps suis je succeptible d'avoir en cette période Pour le moment j'envisage de visiter la péninsule de Kenai sur 7 jours et après j'aimerais pousser jusqu'au yukon avez vous des idées de choses à voir...