Lab1954 · 23 août 2013 à 14:22 · 2 participants · 1 967 affichages
Nous partons pour la Chine du 6 au 22 octobre et nous visitons les villes suivantes Beijing, Xi'an, Chongqing - croisière (3 Gorges) Guilin - Yangshuo- Shanghai. Quel es la température durant cette période et quels vêtements doit-on porter?
Jbat1 · 3 janvier 2013 à 15:48 · 2 participants · 1 493 affichages
On est un couple on voudrait partir 5/6 mois en Amérique du sud à partir de septembre à février prochain, on voudrait faire la parcours suivant: - Pérou - Bolivie - Chili - Argentine - Brésil (juste quelques sites et être la bas en février pour le carnaval...)...
Merk99 · 18 juillet 2013 à 8:36 · 16 participants · 6 081 affichages
Depuis plusieurs jours, pluies accompagnée de vent très fort provoquant de grosses vagues sur le golfe de Thailande et ça va continuer en plus fort pour la semaine a venir.Il faut mieux retarder votre séjour sur les iles et profiter des activités sur...
C'est une très grave catastrophe et surtout sachez qu'aucun avion n'atterris à l'aéroport de Ninoy Aquino international et domestique!! et sachez que les gens sur place souffrent des conditions drastiques de déplacement et de vie!! c'est terrible et affreux...
Dja2011 · 15 août 2013 à 17:02 · 2 participants · 1 432 affichages
J'envisage un voyage au Laos Nord fin Aout début septembre et je voulais connaître le climat et notamment les problématiques liés à la mousson à cette période. Pouvez-vous m'aider? merci.
Joel31 · 8 juillet 2013 à 19:06 · 4 participants · 7 526 affichages
Tous le monde Voila nous partons le 14 septembre au Costa Rica x questions se posent la premiere est pour le climat; -quels vêtements doivent t-ont prendre? -Aurions nous que de la pluie? -un petit aperçu des températures svp? Merci de repondre deja à...
Nous envisageons un séjour dans la région de Ko Samui fin septembre, quelles sont les conditions climatiques à cette période, nous irions ensuite au nord sur Chang Mai. D'avance merci
Gazelle78 · 19 août 2013 à 21:47 · 5 participants · 2 490 affichages
Je souhaite organiser notre voyage en Birmanie. Qu'elle est la meilleure période pour y aller, sachant que nous aimons bien la chaleur et le beau temps, mais pas la pluie. Merci de vos conseils.
On avait prévu de partir du 21 février au 15 mars au Yunnan (des rizières du sud à Lijiang au nord). On lit que l'hiver peux y être doux comme glacial. On s'était donc préparer à partir avec la polaire et le bonnet. Mais si j'ai bien compris, les nuits...
Linou33 · 23 juin 2013 à 17:16 · 5 participants · 4 477 affichages
Nous partons en thailande pour un voyage de 3 semaines en juillet août 2013 et nous prévoyons de passer la première semaine d'août sur ko phi phi et ko lanta et on aurait voulu savoir si quelqu'un y est allé durant cette périodes et s'il y avait vraiment...
Bortheirie · 18 août 2013 à 23:02 · 4 participants · 2 191 affichages
Je voudrais quelques précisions pour s'habiller en fonction du climat (et transport de quel type de vêtements...) merci à ceux qui peuvent me répondre... je souhaite ne pas trop me charger, tout en prenant l'essentiel: type et genre d'habits vous paraissent...
Nounou777 · 17 août 2013 à 17:41 · 4 participants · 2 733 affichages
Je compte partir en circuit organisé au mexique "Mexico - Puebla - Veracruz - San Cristobal - Palenque - Uxmal - Merida - Cancun" deux dates me sont proposés novembre et janvier, mais je ne sais que choisir alors je compte vraiment sur votre aide. Alors...
Leonne86 · 16 juin 2013 à 16:14 · 3 participants · 2 478 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde mon ami et moi souhaiterions nous rendre en Nouvelle-Zélande. Nous avons la possibilité d'y aller soit en mai soit en juillet, je sais que dans tous les cas ça ne sera pas la période idéale mais je souhaite avoir votre...
Mireqc · 13 août 2013 à 20:06 · 2 participants · 1 342 affichages
Je prévois faire le trek de la vuelta del cocuy fin Août. Est-ce que quelqu'un connait les conditions météorologiques actuelles? Aussi, savez-vous a combien descend la température la nuit? J'essaie de planifier l'équipement nécessaire, et la qualité de...
J'aimrais quitter notre hiver québécois pour une place un peu chaude on m'a dit que sur la costa blanca il fait en janvier-mars entre 18 et 25c est-ce vrai, ou seulement 18c je voudrais y être 3 mois de janvier à mars 2014 merci de me répondre ou m'indiquer...
Cali90 · 14 août 2013 à 9:22 · 2 participants · 3 399 affichages
Nous sommes à Ljubljana en ce moment et il pleut. Nous comptions aller à Kamnik et Velika Planina en moto aujourd'hui,, mais du coup nous avons réservé une voiture. Vaut-il mieux faire le programme initial malgré la pluie, ou plutôt Bled, ou Bohinj? Merci...
Je voulais savoir dans quel etat des etats-unis, il est possible de faire des marches au mois d octobre sans qu'il ne fasse trop froid ni trop chaud? est-il trop tard pour le grand canyon a cette période, merci pour la réponse bien cordialement à tous...
Nous prevoyons partir vers la mi anvier et nous hesitons entre 2 hotels. Le sol cayo guillermo ou le riu playa turquesa. laquel est le mieux par rapport a la temperature et aussi la plage.
A ceux qui s'apprêtent à partir en croisière dans la baie d'Halong et sur les routes du Nord, sachez que la cyclone Jeby va débarquer du 3/08 au 04/08.
Globtrotter2 · 29 juillet 2013 à 12:47 · 5 participants · 1 314 affichages
Deux questions concernant le Cambodge. Voilà je pars en Thaïlande pour un mois en septembre et j'aimerai faire une escapade d'une semaine (dans le mois) au Cambodge, histoire de découvrir les temples d'Angkor notamment. Aussi, ma question est - ce que...
Liseandre · 23 juin 2013 à 15:08 · 6 participants · 2 946 affichages
J'ai prévu de partir le 5 juillet 2013 pour l'Ouest Canadien, en véhicule motorisé, est-ce que prudent de partir, vu les inondations à Calgary, Est-ce que quelqu'un est au courant si la route transcanadienne 1 est ouverte jusqu'à Vancouver et si elle...
Marielle · 31 juillet 2013 à 5:09 · 3 participants · 2 865 affichages
Nous voulons partir pour Libéria au Costa Rica, le 11 novembre, mais je suis inquiète à cause de la pluie. Pouvez-vous nous parler de la météo en cette période. Merci à l`avance. Marielle
Quelle temperature fait il dans le charlevoix autour du 20 aout? comme on est bie au nord par rapport à montreal, on peut rester en short t-shirt dans ces latitudes ou faut bien se couvrir deja? je pense surtout au fjord su saguenay et à tadoussac (on...
Vnexpress.net/... Le typhon a mis pas mal d'eau dans les rues d'Hanoi, et un bateau a sombré dans le sud... Triste...les photos parlent d'elles-mêmes. Kimtwo