Cyohann · 3 septembre 2013 à 6:19 · 3 participants · 2 503 affichages
J'envisage de visiter le Kirghizistan en vélo de début novembre à fin décembre. Pensez-vous que c'est faisable par rapport à la météo? Peut-on camper facilement? Merci Yohann
Placette · 6 juin 2013 à 9:08 · 4 participants · 6 211 affichages
J'envisage de partir en février prochain un peu au soleil et hésite entre Madère et Las Palmas (et environs). Pourrais-je avoir quelques renseignements pour faire mon choix. Je pense louer un appartement afin d'avoir plus d'aisance. Un grand merci d'avance...
Sophieusa · 31 août 2013 à 9:56 · 3 participants · 2 453 affichages
Nous envisageons de partir avec 3 amies au Sri Lanka du 09.11 au 19.11. Pouvez vous me dire si c est la bonne période??? J'ai entendu du contre du pour...bref on est perdu...Est ce envisageable? ou allons nous etre sous la pluie 10 jours??? Est ce que...
Solican · 31 août 2013 à 20:10 · 5 participants · 1 578 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà voyagé entre Santiago et le nord du Chili durant le mois d'août pour savoir comment est la météo dans ces régions à cette époque-là de l'année. Je souhaiterais également savoir si des postes frontières entre...
Gege97 · 25 août 2013 à 11:34 · 4 participants · 2 684 affichages
Nous étudions actuellement un safari en Tanzanie du Sud à partir de mi-février 2014 pour une dizaine de jours (c'est court mais pas le choix..). on envisage de faire les parc de MIKUMI - RUAHA = SELOUS. mais en lisant divers blog, certains disent que...
Asturiah · 18 août 2013 à 20:50 · 3 participants · 2 089 affichages
Je me permets un petit post pour pouvoir utiliser vos expériences sur le sujet. Nous devrions commencer notre tour d'Asie fin Septembre, début Octobre. Nous pensions commencer ce dernier par le Nord de la Thaïlande (parce que c'est plutôt "facile" et...
Joao89 · 2 septembre 2013 à 16:07 · 3 participants · 1 311 affichages
Voilà je souhaite visiter certains états des Etats-Unis et je me demande quel serait la meilleur période de l'année pour le faire. Donc voilà la liste des états que je souhaiterai visiter: Texas, Luisiana, Mississippi, Alabama, Georgia, Caroline du Sud...
Nous partons fin du mois sur Bali et en regardant la météo et prévisions météo, je ne vois que de la pluie et des averses... normalement c'est la saison sèche! alors je ne comprends pas!! Un de vous, résident sur Bali ou revenant d'un trip la-bas pourrait-il...
Je suis déjà allé plusieurs fois dans l'ouest américain l'été. Beaucoup d'intervenants sur ce forum parlent du printemps et de l'été, jamais de l'automne. Quid des avantages et des inconvénients surtout? Merci de me faire partager vos expériences. J'aimerais...
James14000 · 26 août 2013 à 16:10 · 4 participants · 770 affichages
Quelles solutions s'offrent à moi si le temps est vraiment trop pluvieux aux Philippines? Des personnes ont-elles déja été confrontées à des choix de ce style, partir dans un autre pays proche en avion? Cordialement, james
Maryse07 · 31 août 2013 à 21:10 · 3 participants · 5 912 affichages
Je pars à malte fin septembre et début octobre, quelle est la météo à cette période: température, pluie..donc que mettre dans la valise. merci pour vos réponses maryse
Je suis actuellement à Hoi An. J'envisage de prendre un vol demain 1 er septembre ou après demain pour Hanoi en vue d'une croisière sur la baie d' halong. Je repars sur Bangkok le 5 ou le 6 septembre. La meteo ici à Hoi An est excellente et j'ai peur...
Voila ce que j'ai eu le "plaisir" delire: Le sud-est du Pérou est aux prises avec les plus importantes précipitations de neige observées au pays depuis dix ans, à tel point que l'état d'urgence a été décrété dans la région de Puno, selon l'Institut national...
Bonj je suis de montreal est ce qu il y aurais quelq un qui connaitrais la meteo qu il a fait en 2012 2011 2010 en sept a playa del Carmen je part du 2 au 9 sept 2013 merci aux amis j ai hate je trav tellement d heures en ce moment au plaisir
Je pars en juillet pour Phuket puis sur Ao Nang près de Krabi et m'inquiètes quelques peu pour la météo... Si l'un d'entre vous s'y trouve actuellement et connait les prévisions dans les jours à venir (je débarque le 14 juillet) ce serait bien sympa de...
Je souhaiterais un avis au vu de tellement de discours sur la météo sur phuket Je voudrais partir entre le 15 septembre et mi octobre et qui pourrais me confirmer vraiment s il pleut. Tous les jours!!! Et quel serait vraiment le meilleur moment Merci...
Désire visiter cracovie et varsovie en octobre. durée de 7 à10jours. je louerai une voiture en pologne. est ce une bonne saison en fonction du climat? tous renseignements concernant ces 2villes m interressent. Merci pour vos réponses Alain
Nous envisageons de réaliser le Trek Tamang Heritage Trail et prolonger par le Langtang compris dans une période de 28 jours au Népal (arrivée le 11 juillet, départ le 8 Août). Nous ne souhaitons pas aller trop en altitude jusqu'à 4500 m / 5000 m au plus...
Amoureux de l'himalaya, aprés le bhoutan, le népal et le ladakh cette année, on envisage de repartir l'an prochain.Mais nous sommes limités cette fois au mois d'aout! alors Mustang ou Zanskar??? merci de l'aide de ceux qui ont déjà fait ces 2 destinations...
J'ai environs 3 à 4 semaines (à définir) de mi mars à mi avril 2014. Mon projet est de faire un voyage aux USA mais pas en Floride, ni en Louisiane, régions que j'ai déjà eu l'occasion de visiter, mais au contraire de rechercher une destination moins...
Un petit point météo demandé avant mon départ pour les Philipinnes en date du 27 aout. Quel temps fait-il sur Manille, et environ 200 km au sud? Cordialement, James
Je suis actuellement à chiang mai et je n'avais jamais vu autant de pluie à cette période et il semblerait que ce soit le cas partout en Thaïlande. Pour ceux qui sont sur Samui ou le golfe de Thaïlande, comment est le temps? Merci
Je regarde la météo sur plusieurs sites et de la pluie est prévue toute la semaine à Bali, jusqu'au prochain week-end du 31 août-1er septembre! C'est même écrit "risques de tempêtes" et "risques d'orages"... Y a-t-il des risques en ce moment de tornade...
Julied1991 · 19 août 2013 à 16:30 · 5 participants · 2 258 affichages
J'irai en Tunisie le 29 octobre prochain jusqu'au 10 novembre. Je me questionne alors sur la météo. Je visiterai plusieurs villes au Nord jusqu'au centre de la Tunisie. Quels sont les vêtements que je devrai apporter? Les nuits sont-elles fraiches? J'ai...
Icarevico · 27 avril 2013 à 22:34 · 8 participants · 5 086 affichages
Je souhaite partir 3 semaines au Cambodge mais j'hésite entre le mois d'août ou de septembre (pas d'autre possibilité). Je sais que c'est la période de mousson et j'aimerais avoir des avis afin de savoir quel mois je dois privilégier. Vos conseils seront...
On a la possibilité de partir à Miami en décembre (ou éventuellement octobre ou fin février début mars). Il est clair que ma préoccupation première est le climat. Je souhaitais savoir si, avec ces chamboulement climatique, les bains de soleil et baignades...