Jocaramel007 · 22 octobre 2013 à 18:15 · 9 participants · 2 999 affichages
Nous aimerions partir pour 10 jours max en février. Max 7H d'avion, mais soleil + baignade. Quel pays choisir? Le Sénégal peut-il convenir? Si oui nous aimerions séjourner dans deux endroits différents, tout en évitant les endroits hyper touristiques...
Alors voilà, début décembre, départ pour Budapest pour 6 jours!! Je souhaitais savoir si il existait une carte de transport pour la semaine ou si il y avait un moyen de s'en sortir pour pas trop cher au niveau des transports. De plus, est-ce que quelqu'un...
Vinceperrin · 25 octobre 2013 à 10:45 · 2 participants · 1 737 affichages
Je pars dimanche soir, direction Siem Reap, YAHOU!!!!!! Mais au fait, la saison des pluies est-elle finie ou joue-t-elle les prolongations? Je lis sur le site du Ministère des Affaires étrangères que les inondations ont été fortes cette année et que les...
Pitgaz · 28 octobre 2013 à 23:48 · 2 participants · 580 affichages
Je me demande quel endroit serais bien pour un voyage style sac à dos, alors pas trop cher, dans les mois de janvier, février et mars. J'aimerais que cette destination que je ne connait pas encore, soit hors des sentier battu, la ou il y a des paysage...
Me revoilà sur le forum (qui est devenu incontournable) pour mon préparer mon prochain voyage et cette fois ci nous avons décidé de partir à New York. Sauf que depuis que nous en parlons autour de nous plusieurs personnes nous déconseillent fortement...
Je suis en train de regarder pour reserver mes vacances et je me demandais quelles etait la temperature a Puerto Plata en septembre. Jai lu que la saison des pluies allait de aout a octobre mais jai aussi vu le nombre de mm de pluie qui tombe c'est le...
Étant début mars dans la Death Valley nous voulions faire une visite à Yosemite mais a priori la neige et la fermeture de Tioga Pass font que nous nous demandons si nous devons passer notre route (autre visite en juin lors d'un autre séjour) ou bien entrer...
Freerider65 · 13 mars 2013 à 22:15 · 3 participants · 3 295 affichages
Je vais au Sri Lanka du 05 au 26 Octobre. Je dois y aller pour faire du surf et visiter. Peut on tabler sur un temps "correct" sur les deux cote à cette période ou une des deux est elle soumise au mousson à cette période, et si oui est ce des pluies incessante...
Qqn peut-il m'indiquer la meteo actuelle autour du Toubkal? Je compte faire l'ascension la semaine prochaine - le temps là-haut est-il couvert en ce moment? Un grand merci!
Margoj · 22 octobre 2013 à 17:18 · 3 participants · 1 967 affichages
Si possible j'aimerai savoir, par rapport aux autres années, quel type de temps espéré au mois de septembre en Espagne et Portugal vu qu'en France l'arrière saison est plutôt belle. Merci. Bien cordialement. margoj
Nous pensons partir en Turquie pour la 1er semaine de Pâques (5 au 12 avril) qui y est déjà aller a cette période du coté de Antalya. je suis déjà aller a belek en mai et juin ou la météo est assez agréable même déjà chaude. est il possible de déjà se...
Dades1971 · 22 octobre 2013 à 15:11 · 5 participants · 2 051 affichages
Je serai en Thailande du lundi 28 octobre au jeudi 14 novembre 2013. Au programme, quelques jours à Bangkok, une semaine à Chiang Mai, quelques jours sur la grande île de Kho Chang pour terminer à Bangkok. A quoi dois-je m'attendre pour la météo? Soleil...
Je suis affectée dans le cadre d'une formation en Martinique pour une annee, Svp aider moi à faire ma valise? Comment est le climat en Martinique? Quelles sont les températures approximatives? Dois je ramener que des tenues d'été ou bien des tenues d'hiver...
Je dois me rendre pour 1 mois à la Martinique en janvier prochain. Durant notre séjour je souhaiterais profiter du club Marouba au Carbet et je me pose quelques questions: -le Carbet est près de la montagne, le climat est-il différent par rapport au sud...
Pimpin972 · 20 octobre 2013 à 18:34 · 4 participants · 1 111 affichages
Je décolle pour Montreal le 23 novembre pour 10 jours (formation et tourisme) avec ma fille de 14 ans. Je voudrais savoir si il est possible de visiter les chutes (montmorency, sainte anne...) à cette période. il semble que les sites soient fermés mais...
Paranoia25 · 9 octobre 2013 à 17:43 · 4 participants · 6 593 affichages
Je suis actuellement au Perou et descend vers le sud, direction tierra del fuego. Je devrais donc voyager en Patagonie de decembre a fin janvier, pendant l'ete. Je commence a me renseigner sur le sac de couchage et les vetements necessaires et je suis...
Chloe974 · 19 octobre 2013 à 23:58 · 4 participants · 1 235 affichages
Nous nous rendons au cambodge et au laos au mois de novembre, je n'arrive pas à avoir d'informations sur les récentes inondations sont elles tjs d'actualité et ds quel état st les infrastructures? nous pensons faire phnom penh, siem reap puis avion pour...
J aimerai savoir quel genre de meteo en general on peux avoir en aout a nha trang. Ciel bleu, averse tropical, ciel voilé comme en thailande? Merci pour vos infos Jj
Sc93 · 19 octobre 2013 à 13:03 · 2 participants · 3 282 affichages
Je pars en Equateur du 28 octobre au 6 janvier et je me demande un peu à quelle météo m'attendre... si j'ai bien compris, il y a trois zones: la côte pacifique, les Andes au milieu, et l'Amazonie à l'est. Du coup je me demande dans quel sens faire le...
Mon ami et moi partons 4 mois en Amérique du Sud à partir de novembre, et il se trouve qu'on sera en Bolivie en janvier. Manque de pot, on a vu un peu trop tardivement que les routes autour du salar étaient généralement inondées entre décembre et mars...
Willemspie · 18 octobre 2013 à 5:15 · 2 participants · 824 affichages
Si vous planifiez un futur voyage ou trek au Nepal, cette annee le temps a ete tres decevant jusqu'a present: - Horrible, 60 heures de pluie sans s'arreter, du 13 au 16 octobre - Mauvais, pluie et nuages, de 30 septembre au 5 octobre.
Elodc11 · 16 octobre 2013 à 14:14 · 5 participants · 2 986 affichages
Je suis en trian de preparer ma valise et celle de mes enfants pour notre voyage en argentine depart dans 2 jours. je me posais la question des vetements a prevoir pour la patagonie dans les 15 prochains jours: chaud ou tres chaud??? bonnet echarpe? ou...
Plus de 80 décès dus aux inondations (40 depuis le 08/10).La capitale est aussi touchée par les inondations. Certains quartiers sont inondés (surtout les quartiers pauvres...). Le boulevard de Russie (centre ville aéroport) est praticable, au niveau aquatique...
Nous devons nous rendre au Mexique dans le Yucatan en janvier 2014 pour une semaine en excursion organisée, et la deuxième semaine en hôtel à Thulum. Compte tenu des dernières précipitations dans le secteur, est-ce que quelqu'un s'y est rendu dernièrement...