Je pars à Khao Lak au mois de Septembre. Je suis consciente que cette période n'est pas idéale niveau climat et que la mer peut être agitée... Je mise donc plus sur les visites des parcs naturels et Treks aux alentours. Quelqu'un a t'il des expériences...
Nous souhaitons partir pour Phuket le 29 avril, c'est la première fois que nous y allons à cette période, nous souhaiterions avoir des infos sur le temps à cette période notamment les intempéries? est ce que la mousson n'est pas trop importante? Nous...
Vflynemalo · 21 août 2012 à 17:34 · 3 participants · 3 377 affichages
Je compte aller à l'hotel Décameron au panama en mars 2013. Je me demande si la température à cette date sera trop chaude...nous prenons le forfait avec golf
Toune63 · 25 décembre 2012 à 16:41 · 6 participants · 3 515 affichages
Nous (Conjoint, fils 15 ans et moi) allons en Tunisie du 1er au 16 mars 2013 en circuit. J'aimerais savoir à quelle température devrions-nous s'attendre et quel genre de vêtements devrions-nous apporter? Merci à l'avance
Luaud · 26 mars 2013 à 20:51 · 4 participants · 1 916 affichages
Je suis désolée si j'aborde un sujet déjà traité, mais j'avoue que je n'arrive à pas me décider. Mon boulot ne me permet pas de poser mes congés comme je le souhaitais au départ et voilà mes projets de vacances tout chamboulés. Concrètement je peux partir...
Fedor17 · 10 mars 2013 à 22:03 · 7 participants · 4 090 affichages
Nous comptons parcourir le Vietnam, Cambodge et Laos en novembre et plus probablement en décembre d'après ce que j'ai lu, même si plus cher. Je suppose que les climats différent un peu entre ces pays et sud ou nord du Vietnam. Sachant, que la saison des...
AlexandreGlm · 28 mars 2013 à 13:05 · 2 participants · 1 100 affichages
Une question me titille. Où, en Amérique Centrale, fait-il le plus beau? Où la saison des pluies est-elle la moins présente? Où est présent le plus grand ciel bleu toute l'année? Et enfin quel pays est le moins cher? Et aux Antilles? Merci:
Carlabru · 7 mars 2013 à 12:38 · 2 participants · 2 494 affichages
Comme le dit si bien mon titre, pouvez-vous me dire le temps qu'il fait en aout? Car nous projetons de partir bientôt la-bas. Si vous avez aussi des bon plan et des endroit a visiter je suis preneuse. Merci d'avance Carla
Je voudrais avoir l'avis de personnes qui auraient vu le parc de Kheukenof ces jours-ci. Compte-tenu de la météo (beaucoup de pluie, sécheresse...) qui a été trés chamboulée cette année, j'ai peur que les tulipes soient déjà fanées. Je voudrais aller...
MarinaMos · 12 mars 2013 à 18:09 · 8 participants · 2 309 affichages
J'ai prévu de partir cet été aux philippines du 3 au 13 juillet 2013 mais je m'inquiète un peu à cause de la mousson... Pensez-vous qu'il va beaucoup pleuvoir? si oui, peut-être il y a des zones plus abritées que d'autres? Je vous remercie pour votre...
Msabu · 3 juin 2012 à 4:59 · 4 participants · 5 929 affichages
Comme nous partons en Birmanie cet été fin juillet début aout, je voudrais savoir dans quelles mesure la mousson rend le voyage difficile. Je part avec mes 3 filles entre 5 et 8 ans et donc je voudrais savoir si l'on peux se baigner dans les piscines...
Je voudrais avoir votre opinion sur la température fin octobre début novembre. Es-ce trop chaud comme période? Ou c'est préférable d'attendre plus vers janvier-février. J'aimerais être capable d'être à l'extérieur sans mourir de chaleur. Merci
Fran63 · 9 mai 2011 à 19:13 · 7 participants · 12 673 affichages
Envisageant une croisière aux Grenadines avec partirpascher ou promovacances le 30 juillet et ne connaissant pas du tout les Antilles, je m'interroge vraiment sur le climat à cette saison. Y-a-t-il de la pluie, voir des risques de tempête ou cyclone...
Lanah395 · 25 mars 2013 à 9:57 · 9 participants · 2 125 affichages
Nous partons en thailande du samedi 30 mars au 9 avril pour la 1ere fois. Le 1er nous serons a phuket jusqu au 8 et je regarde les previsions meteo et ils annoncent de la pluie pendant la semaone complete. J ai peur. Pensez vous que se sont de petites...
Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui peut me dire quel est la température en cette période de l'année (du 4 au 10 juillet) à NY. Et quel vêtement apporter? Je dois faire des visites guidées et des sorties le soir...Pas facile d'apporter sa garde-robe dans...
J'ai en projet un premier voyage en Inde cet automne pour 1 mois. Je compte arriver et repartir de New Delhi et visiter le Rajasthan. Ayant le choix total sur les dates pour 30 jours sur place, entre début octobre et jusqu'au 10 décembre je ne sais pas...
Je pars le 27 mars sur punta cana en dernière minute, connaissez vous les prévisions locales car les françaises donnent que de la pluie et nous sortons de deux mois de mauvais temps Merci d avance
Tout est dans le titre, on souhaite camper à saint remy de provence fin avril debut mai. Aucune idée si ce sera agreable ou pas ou si faut aporter les doudounes la nuit? Merci!!!
Blups · 10 mars 2013 à 12:00 · 6 participants · 1 940 affichages
Je pars les deux premières semaines d'Avril, je compte arriver à Hanoi et repartir d'Ho Chi Minh, Pouvez me donner plus de renseignements concernant la météo à cette période? Merci d'avance!
Des envies de maroc cet été (15j) alors pas le sud parcequ'il fera trop chaud, ce sera pour un prochain printemps Où donc aller? La cote est elle fraiche et surtout interessante hormis les grandes villes? Faut il mieux privilegier le moyen/haut atlas...
Nous envisageons de partir à Fes au 1er de l'an de cette année, soir du 28 décembre au 1er janvier 2014. Quelqu'un peut-il me dire quel temps nous allons trouver et surtout la température. Merci beaucoup
Dv82 · 22 mars 2013 à 23:01 · 5 participants · 2 300 affichages
Je part a Patong du 1 au 15 Avril, j'ai regardé um peut la meteo sur quelques sites et la plus part disent qu'il va avoir de la pluie,. Il y as qq1 qui peut me renseigner un peut plus sur la meteo au mois d'Avril a Patong?!
Lucie7979 · 23 mars 2013 à 9:19 · 2 participants · 8 108 affichages
Je voyage maintenant depuis 14 mois, j'ai passé 6 mois en Asie du Sud-Est puis 6 mois en Australie et je me trouve en Nouvelle-Zélande depuis 7 semaines où en ce moment on commence à sentir que l'automne arrive. Avant de revenir en France et reprendre...
Peron · 5 octobre 2011 à 16:21 · 3 participants · 2 650 affichages
J'envisage de partir en Chine + Vietnam pour 32 jours au mois de mars, soit du 12.03.2012 au 14 avril 2012. Est-ce la bonne saison? ni froid, ni chaud... Merci
Quentasil · 21 mars 2013 à 22:58 · 5 participants · 1 363 affichages
Je prépare (mentalement seulement ;)) ma valise, pour le mexique, les 2 premières semaine d'avril... Direction mexico 2 ou 3 jours, puis direction près d'acapulco, et ensuite le Yucatan (Chitchen, Tulum, Akumal...) Bon pour le soleil et le chaud, shorts...
Céjuclan · 20 mars 2013 à 14:07 · 3 participants · 1 270 affichages
Je souhaite aller au Vietnam du 19 octobre au 2 novembre, quelle météo puis-je espérer, et dans quel sens faut-il effectuer le voyage? Je compte aller à Hanoi et dans le Nord, puis à Ho Chi Minh. je souhaite privilégier les chambres d'hotes et effectuer...