Je me présente? Justine, nouvelle sur le forum. Je projette de partir en Australie avec mon amis en Octobre 2013 avec comme destination, Sydney! Nos billets d'avions on été réserver pour le 2 Octobre et quelques connaissance m'ont mis dans le doute quand...
Nous partons du 16 au 24 mars à Zafferana (Sicile) où nous avons loué un gite. Quelles sont les températures à cette saison? L'Etna est-il facilement accessible en cette période ou est-il encore enneigé? Nous envisageons d'aller aux îles éoliennes pour...
Nous nous décidons au dernier moment pour partir deux semaines à Djerba dès la mi-janvier. C'est la première fois que nous y allons à cette période de l'année et j'aimerais vos avis sur ce que nous devons emporter. Merci d'avance pour les infos. Vlyn
Je suis du Maroc, j'aime voyager et connaitre les pays, et voilà qu'en ce moment meme je suis entrain de penser faire un voyage de 4 ou 5jours à Lisbonne mais je sais pas si ca va etre un bon moment pour casser la routine du travail en allant à Lisboa...
RaphaelSea7 · 27 février 2013 à 0:50 · 2 participants · 1 551 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et suis bien heureux d'en faire aujourd’hui parti. Je voudrai partir en Inde du Nord, dans l'état d'Uttarakhand pour une période d'un moi de mi-avril à mi-mai. Je projete d'arriver à Delhi puis de rejoindre cet état en arrivant...
Soledad1 · 26 février 2013 à 9:35 · 3 participants · 1 200 affichages
Je suis actuellement avec ma famille a koh lipe ou la pluie est prevue toute la semaine. Ou pourrions aller pour trouver du soleil vers les iles ou plages de l ouest de preference car ns revenons de koh samui. Merci d avance.
ChovKiPeu · 24 février 2013 à 14:55 · 2 participants · 2 024 affichages
Nous partons en Indonésie du 12 avril au 12 mai. Initialement nous souhaitions visiter Sulawesi, mais nous craignons la pluie ; est ce que quelqu'un a visité cette ile en avril? (De Makassar àManado) Les guides touristiques indiquent que la saison de...
Je cherche un logement à marie Galante, j'aimerais savoir si les vents sont forts en cette saison et quels sont les coins abrités (et sans moustiques tant qu'à faire...) Merci beaucoup
Levaug · 25 février 2013 à 18:16 · 2 participants · 1 410 affichages
Tous; ici CAndice qui a besoin une nouvelles fois de vos conseils car ils sont toujours super utiles Voilà je souhaite partir du 17avril au 17maî en Asie pour découvrir un nouveau pays et faire une 10 de plongées. Donc je pensais a la malaise car Indonésie...
Je n'ai que 4 jours a consacrer a banue puis je vais visiter palawan. En regardant sur le net les previsions meteo annoncent pr la semaine prochaine, pluie et orage...je me pose des questions quant a l'interet d'aller la bas si il doit beaucoup pleuvoir.Autant...
Julvial · 5 février 2013 à 0:36 · 4 participants · 1 375 affichages
Et oui encore une demande d'aide pour l'inde! Travaillant beaucoup de nombreuses année, j'ai envie de faire un gros changement et coupure pendant 15 jours et quoi de mieux que l'inde pour vivre tout cela en si peu de temps... Par contre, est-ce que...
GilesB · 17 janvier 2013 à 17:09 · 3 participants · 4 361 affichages
Je souhaite organiser pour ma famille une croisière plongée Siren Fleet aux Fidji à l'automne prochain suivi d'un séjour de 6 nuits sur Laucala Island. Nous connaissons déjà l'ouest de l'archipel (Yasawas et Mamanucas) qui est bien sec alors que Laucala...
Je suis nouveau sur le forum. Voila, j'ai dans l'idée de partir visiter la Côte d'azur (la belle cote d'azur) Je voudrais y aller dès la semaine prochaine car après je serais prit par le boulot Fait-il vraiment froid sur la cote en février, Quelle est...
Je pars faire un petit séjour à Marrakech en mai, j'y suis déjà aller en 1985 en novembre et c'était bien. Si vous avez des infos des choses à faire et sur la météo, je serais dans le quartier du Guéliz.
Tchounette · 24 février 2013 à 14:26 · 2 participants · 3 319 affichages
Nous nous rendons en Martinique du 22 mars au 5 avril. Quel météo fait il, en général, à cette époque?? Nous cherchons à louer une voiture à un prix raisonnable, quelqu'un a t'il des tuyaux? Merci de vos réponse
Celticdom · 24 février 2013 à 11:52 · 2 participants · 1 129 affichages
J'aimerais partir en Inde environ 1 mois avec ma fille de 10 ans pendant les vacance d'été entre Juillet et Aout. Je sais qu'il s'agit plus ou moins de la saison des moussons. Pourriez vous me renseigner ou m’aiguiller sur un tour sympa dans les grande...
Isadm · 3 février 2013 à 15:52 · 4 participants · 4 203 affichages
J'aurai aime savoir s'il ne fait pas trop chaud entre juillet et aout au portugal. je n'arrive pas a me faire une idee precise en lisant les guides. en lisant les posts sur le portugal tous les camping caristes trouvent le pays et les gens supers. la...
Canaulaise · 21 février 2013 à 18:38 · 4 participants · 2 639 affichages
J'ai l'intention de passer une huitène de jours de farniente dans un hotel simple mais confortable (style bungalow les pieds dans l'eau) dans les quinze premiers jours d'avril, vaut-il mieux pour la mer et le cadre (j'espère une ou deux sorties de ma...
Je rêve de visiter l'Inde. Mon problème est le suivant: je ne supporte pas du tout la chaleur humide. La chaleur sèche d'Afrique OK. J'aimerais aller en Inde du Nord et peut être au Népal entre septembre et novembre. Qui est allé là-bas à cette époque...
Lolobrad · 19 juillet 2012 à 11:37 · 9 participants · 12 592 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noce fin juin début juillet 2013 aux seychelles ou aux maldives mais nous avons peur pour la météo. Nous révons d'un voyage paradisiaque comme par exemple bungalow sur pilotis au bout du monde. D'après ce qu'on a lu...
Guicam · 15 janvier 2013 à 15:35 · 5 participants · 3 516 affichages
Avec mon amie nous souhaitons visiter le Pérou pendant une dizaine de jours en aout prochaine. Pour ça pas de souci: les incontournables m'ont l'air de mériter leur nom (Lima, Nazca, Lac Titicaca, Cusco et Vallé Sacrée, Machu Pichu). Première question:...
Bibine14 · 18 janvier 2013 à 17:33 · 4 participants · 1 983 affichages
Nous partons mon mari et moi pour un séjour multi-activités au Canada le 10 mars prochain, en formule tout-compris. Nous partons avec air-transat et nous séjournons à l'auberge du lac-à-l'eau-claire. Nous voulions avoir quelques infos utiles pour préparer...
Rougetmx · 17 février 2013 à 12:04 · 3 participants · 2 301 affichages
Malgré plusieurs articles sur le sujet, je n'arrive pas à faire le "tri" pour trouver une réponse, me concernant. En principe, selon résultat médical à venir, nous envisageons de partir vers le 20 mars direction Delhi et faire in circuit individuel dans...
Beeceebee1 · 19 février 2013 à 22:37 · 2 participants · 1 817 affichages
Je pense aller au Pérou et en Bolivie pour environ 5 semaines à partir de la mi-mars. Le truc, c'est que je lis que la saison des pluies dure de novembre à avril environ. Est-ce que je vais me faire royalement chier si j'y vais à cette période ou c'est...
Jbonbeurre · 28 novembre 2012 à 15:27 · 5 participants · 4 646 affichages
Nous souhaiterions passer quelques jours au soleil fin janvier afin d'oublier le froid et la grisaille belge. Quelle destination nous conseillez vous afin d'avoir une température suffisante (23-25°) pour profiter de la plage et de la piscine? Merci
Je compte passer quelques jours à Ko Samet la 2ème quinzaine de juin, je sais que c'est le début de la mousson et ça ne me dérange pas mais j'aimerai savoir si la mer reste aussi belle pendant cette saison. En effet, nous avions passé 3 semaine à Hua...
Nous recherchons une destination pour passer la dernière semaine d'août et nous somme très intéressé par la beauté de Marrakech et de ses riads mais nous avons un peu peur de ne rien pouvoir faire la journée à cause des températures. Quelqu'un peut-il...