VanquishV12 · 20 mars 2013 à 22:43 · 3 participants · 1 385 affichages
Désolé de faire une demande urgente mais nous voulons réserver en dernière minute en Republique Dominicaine mais sur internet ils indiquent que le temps est couvert. Quel climat fait il ces jours ci? Nous y serions à partir de Mardi pour une semaine avec...
VanquishV12 · 20 mars 2013 à 22:44 · 2 participants · 1 593 affichages
Désolé de faire une demande urgente mais nous voulons réserver en dernière minute en Martinique mais sur internet ils indiquent que le temps est couvert. Quel climat fait il ces jours ci? Nous y serions à partir de Mardi pour une semaine avec notre enfant...
J'envisage l'année prochaine de partir à la conquête de l'est des Etats-Unis (ou en tout cas d'une petite partie) en compagnie de mon amoureux. Ce sera pour 2014, mais je ne sais pas du tout à quelle période il serait idéal de réserver nos billets d'avions...
Radhamaya · 4 janvier 2009 à 15:27 · 7 participants · 21 690 affichages
Nous désirons partir au Sri Lanka en été (juillet et août). Quel est le climat de l'île à ce moment -là? Y a-t-il risques de mousson ou non ou beaucoup de pluie? Notre départ est conditionné par la météo... alors nous espérons avoir rapidement des réponses...
Isafromlr · 18 mars 2013 à 21:35 · 2 participants · 1 002 affichages
Je désire partir en Asie du sud est début mai. Il fera chaud, sans doute de la pluie, mais est ce qu'un des pays suivants serait mieux que les autres en terme de climat: Laos Cambodge Philippines Sri Lanka Merci!!
Nous souhaitons voyager ä Phuket du 7 au 18 octobre 2013 et bien que j'a lu plusieurs choses concernant le climat à cette période je souhaite savoir s'il est tout de même possible de profiter de la baignade et des visites sans devoir passer le séjour...
Galysufrisam · 18 mars 2013 à 22:31 · 2 participants · 1 451 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour se rendre à Athène et les cyclades, nous voulons visiter surtout les îles j'hésite entre le mois de mai et juin prochain?
Je projette de me rendre au Ladakh vers le 15 mai, quelqu'un peut il me renseigner sur les conditions climatiques à cette époque? Nous aimerions y arriver par la route depuis Manali, est ce possible à cette période? Merci beaucoup
Ulis75015 · 17 mars 2013 à 17:42 · 4 participants · 1 883 affichages
Je projete de visiter le Nord du Viet-nam que je ne connais pas, à savoir Hanoi, Baie d'Halong et surtout Sapa et ses environ. Je dispose de tout le mois de juin pour le faire et je sais que ce n'est peut-être pas la saison idéalemais j'aimerais avoir...
Pascalou81 · 12 mars 2013 à 19:06 · 5 participants · 2 020 affichages
Vous êtes nombreux à donner des informations sur ce vaste pays qui est la chine. Moi, je ne dispose que du mois de Juillet pour y aller. Je sais que ce n'est pas la période idéale mais il y a peut être une région qui ne subit pas les pluies et vents violents...
Pour la première fois, je pars a Bangkok tout début Mai pour 2 semaines, merci de me dire si le climat est bon??? la mousson n'est pas encore là??? et puis je cherche une ile au large de Bangkok pour y passer un séjour de rêve mi-repos/... On m'a parlé...
RockAddict · 18 juin 2008 à 22:54 · 3 participants · 11 380 affichages
Je compte partir à LA en Septembre, j'aimerais savoir quel temps il fait en cette période de l'année, à savoir si je dois mettre dans ma valise tout l'équipement été (Bikini, débardeurs, petites robes et tout et tout et tout..) ou alors m'équiper d'un...
Hallal92 · 13 mars 2013 à 17:56 · 2 participants · 1 301 affichages
Alors ma femme et moi aimerions partir en Malaisie, plutôt vers la côte est d'ici la fin du mois pour une bonne dizaine de jours. Seulement en regardant la météo de Kuala Lumpur on voit qu'il pleut encore beaucoup là bas. On ne compte pas y rester longtemps...
Es-ce une bonne idée des vacances à Paris début Janvier? Quels sont les + par rapport à une autre période? Quel temps fait-il en général? Trés froid ou trés pluvieux? Je suis assez frileuse...
J'envisage un voyage d'une petite semaine dans les Abruzzes. j'aimerais avoir des avis concernant la 2ème quinzaine d'avril ou 1ère de mai? Le climat est-il rude? Et la neige à cette période?
Nous allons faire une croisière au départ de Nice, jusqu'en Israel. Nous hésitons entre Juillet et les vacances de Toussaint. Nous craignons que les journées soient fraiches sur le bateau surtout en pleine mer. Nous avions fait une croisière entre Barcelone...
Voyageuradi · 27 février 2013 à 20:56 · 4 participants · 1 781 affichages
Je compte partir en Aout 2013 en Inde, et j'envisage surement de passer dans le sud du coté de Goa, et dans le Kerala. Par rapport au climat qui peut être pluvieux, est ce que vous me conseillez d'y aller? Sinon le reste de mon voyage se deroulera à Amritsar...
Pouvez vous me dire s'il fait plus chaud en mai dans l'ouest ou l'est de la sicile? je suis plutot attirée par l'ouest car la plage del capo a l'air magnifique, la reserve naturelle aussi mais j'ai peur des temperaures en mai; merci de votre aide
Partant du 17 au 31 octobre 2013 (14 jours), je me suis préparé un roadtrip dans l'ouest américain. Cependant je me retrouve un peu coincé entre VEGAS et san FRANCISCO que j'aurais voulu rallier en voiture par: * LV > death valley > yosemite park...
Callista51 · 8 mars 2013 à 20:41 · 3 participants · 1 354 affichages
Je pars en Cappadocce le 15 mars pour une semaine, et pour faire ma valise j'aimerai savoir s'il y a encore de la neige et/ou si c'est une période pluvieuse. Merci pour vos renseignements...
Après un séjour au Cambodge, nous serons 10 à 15 jours en Thaïlande durant la 1è quinzaine du mois d'août 2013. Nous pensons rester une petite semaine à Bangkok (que nous ne connaissons pas) et prendre 3 ou 4 jours de repos au bord de la mer, si possible...
Natitofff · 6 mars 2013 à 19:09 · 5 participants · 7 141 affichages
Nous souhaitons partir au Mexique fin mai dans la péninsule du Yucatán, nous avons un peu peur pour la météo... En fonction des sites sur le net, la saison sèche fini en mars/avril ou mai, sur d'autres la pluie et les ouragans à partir du mois de mai/juin...
Je pars à Toronto (et environs) pour 4 semaines au moins d'Avril. J'imagine bien que ça ne sera pas les Caraïbes au niveau de la température mais j'aimerai bien faire quelques jours de camping sauvage si il ne fait pas trop froid. Accessoirement, quels...
Liloute1610 · 8 février 2013 à 20:23 · 3 participants · 2 284 affichages
Je pars en octobre à l'ile Maurice pour me marier ; j'hésite encore entre un hôtel au Morne, le Paradis et un autre à Flic en Flac, le Sugar ; où y a t'il le moins de vent? le Morne est il venteux? et qui pourrait me départager entre les 2 hôtels si la...