Liloute1610 · 8 février 2013 à 20:23 · 3 participants · 2 284 affichages
Je pars en octobre à l'ile Maurice pour me marier ; j'hésite encore entre un hôtel au Morne, le Paradis et un autre à Flic en Flac, le Sugar ; où y a t'il le moins de vent? le Morne est il venteux? et qui pourrait me départager entre les 2 hôtels si la...
Nous partons pour l'Irlande le 20 juillet 2011. Nous allons à Dublin, dans le Connemara, le comté du Kerry et la région de Cork. Nous sommes frileux.Quels vêtements apporter? Faut-il des bottes de pluie?
Cimaxsa · 21 février 2013 à 19:40 · 6 participants · 6 401 affichages
Je pars au Népal en avril et au moment de préparer mon sac à dos une grande question se pose à moi: Quel type de vêtements "chauds" prendre et en quelle quantité? En effet j'ai du mal à me rendre compte par rapport à l'altitude et à me renseigner sur...
Khimkat · 6 mars 2013 à 18:51 · 3 participants · 3 405 affichages
Je dois partir aux Maldives le 20 mars, donc en pleine "bonne saison" normalement, cependant cela fait 15 jours que je surveille la méteo et je vois qu'il y pleut quasiment tous les jours!!! quelqu'un qui serait revenu récemment peut il me dire ce qu'il...
Je compte partir au Brésil, dans le Nordeste, plus précisément entre Sao Luis et Fortaleza. Quelqu'un peut il me renseigner sur le climat de manière précise? Je sais que c'est la saison des pluies, mais dans quelle mesure? Il y beaucoup d'avis sur la...
Nous prévoyons parti fin juillet avec nos 2 enfants (3ans & 1 1/2 an) pour punta cana. Mais certaines personnes me le déconseille et d'autres non à cause de la températue. Je sais que c'est chaud mais est-ce si pire et dramatique avec de jeunes enfants...
Nous partons le 1er février et l'on se pose quelques questions, que veut dire saison des pluies, il pleut non stop ou il y à une bonne rincée de temps en temps? sur la cote il ne pleut pas? et coté Amazonie est-ce praticable? Et au sujet des vaccins fièvre...
Je pars le 9 mars prochain pour Ténérife et j'aurais voulu savoir la météo et les températures qu'il y fait en ce moment... Car sur les sites de prévisions météo, ça n'a pas l'air super! (+/- 20° et de la pluie annoncés!) Du coup, je ne sais pas trop...
Nous pouvons partir le 15 septembre ou le 30 septembre dans l'ouest americain, quelle est la meilleure date? pleut il plus debut octobre ou les conditions climatiques sont elles identiques? merci
Christofvané · 4 mars 2013 à 21:58 · 4 participants · 3 394 affichages
Nous partons le 1er avril pour voyage de noces en argentine et souhaiterions savoir comment s'habiller a cette période pour 15 jours iguacu, trelew, Ushuaia, el calafate glacier estancia buenos aire voici notre programme. si vous pouviez nous donner quelque...
Voilà j'aimerai partir en Thaïlande à patong du 18 juin au 5 juillet j'ai trouver une offre intéressante sur Neckkermann pour 14 nuit vol et petit déjeuner compris 2700 euros 2 personne dans l’hôtel diamond cliff. Est ce que quelqu'un connait? J'ai peur...
Reineblabla · 3 mars 2013 à 14:56 · 6 participants · 2 611 affichages
Je dois pas savoir bien chercher mais je n 'arrive pas à trouver l 'info suivante: les piscines sont-elles chauffées au parc oasiria mi-avril? Et si ce n'est pas le cas qu'elle est la température de l'eau à cette période de l'année. Merci d'avance si...
Laurenclo · 21 février 2013 à 9:08 · 12 participants · 9 233 affichages
Je souhaite bon courage à tous les habitants de Tuléar et environ qui sont en ce moment en train de subir le cyclone Haruna et comme d'habitude personne ne s'y intéresse "Madagascar l'oubliée" quelques petites infos à La Réunion mais on est tellement...
Lecondor · 2 mars 2013 à 16:56 · 4 participants · 5 279 affichages
Avec mon épouse nous partons dans 3 semaines en Jordanie, j'aimerai savoir quelles sont les températures en journée? quelles tenues vestimentaires pour les femmes sont tolérées dans les divers sites touristiques a Amman? Jerash? Gadara? les chateaux du...
Voyageuradi · 4 mars 2013 à 2:19 · 2 participants · 992 affichages
Que pensez vous de la saison météorologique à partir d’août en Inde? Est ce qu'il ne vaut mieux pas se diriger vers une autre destination et donc reporter le voyage Indien à une autre date plus clémente? Je suis deja allé en Inde (Cachemire, Ladakh, Himachal...
Qui pourrait me dire si un circuit Tamil Nadu et Kerala est envisageable mi-octobre début novembre ; la mousson d'hiver est-elle déjà active à cette époque? Merci
Mon mari et moi venons du Québec et organisons nous meme notre premier voyage en Grèce cet été 2013. Durée environ 12 jours (Paros 5 nuits - Santorini 4 nuits et Athenes 2 nuits pour terminer le voyage). À force de lire depuis un mois sur les forums etc...
Je pense me rendre sur kho phan nang et kho tao mi mars pour faire du snorkelling cote ouest de l'ile de kho phan nang et faire quelques plongées bouteille vers kho tao. est ce que la période est bonne a cette saison notamment pour le snorkelling dans...
Zacharczenko · 27 février 2013 à 22:42 · 4 participants · 3 653 affichages
Je me faisais une joie de partir aux maldives début juin, mais je me demande si je fais bien de partir à cette date. Les témoignages sont différents et je ne sais vraiment pas quoi penser. Merci de m'aider à y voir un peu plus clair.
Charly45 · 2 mars 2013 à 9:31 · 2 participants · 3 274 affichages
Nous partons du 10 au 24 septembre prochain sur la côte amalfitaine. Quelle température peut-on espérer? L'eau est-elle encore chaude à cette période? Merci pour vos réponses
J'envisage une randonnée de quelques jours dans le sud de l'espagne (sierra nevada) du 28 février au 4 mars. Je suis plutôt bon marcheur, habitué des températures bien fraîches.. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'enneignement et le climat à cette...
Brigitte71 · 27 février 2013 à 13:32 · 4 participants · 1 793 affichages
Projetant un périple Thaïlande-Cambodge l'été prochain, nous pensions zapper les iles de la mer d'Andaman, et la côte ouest, qui semblent plus touchées par les pluies. Pourtant, de toutes les îles thaïlandaises, c'est Koh Jum qui m' attire le plus.Quelqu'un...
Je vais passer la deuxième semaine d'avril à Antalya mais j'ai vu que les températures peuvent être fraîches. Pouvez-vous me dire quel est le temps en général à cette période: plutot ensoleillé, pluvieux, froid ou bien sec froid et sec, propice aux balades...
465493 · 7 février 2013 à 8:22 · 15 participants · 4 001 affichages
Départ de Montréal vers Bruxelles. Nous avons 14 jours (du 4 au 18 juin) pour visiter quelques villes de la Belgique et si possible se rendre à Amsterdam. Aurons nous assez de temps? Nous visiterons Bruxelles, Gand, Bruges et Anvers. Quelqu'un peut me...
Nous partons pour San Andres, Colombie le 4 Mars et sur le site de Meteomedia.com il annonce de la pluie pour toute notre semaine de vacance. Est-ce vraiment fiable? Est-ce qu'il y as un meilleur site meteo pour San Andres? Ou bien ne pas s'inquieter...
MameZelle · 28 février 2013 à 21:41 · 2 participants · 1 124 affichages
Ouh la la! Je suis de plus en plus melée! Et les revolutions de dame nature ne sont pas pour maider!! Jessaie de lire sur des sites web, des forums, je regarde memela meteo.. On dirait que tout ses contredit!! Voila: jai choisi la periode de décembre...
Burbank · 27 janvier 2013 à 22:22 · 6 participants · 2 644 affichages
- fait il chaud a Sydney si oui combien peut il faire en cas de canicule par exemple? - Sydney jouit d'une chaleur sèche ou humide? - Et a quoi ressemble le climat de Melbourne, Perth etc... - Es que ses supportable?