Je rentre à peine de Thaïlande (Chiang Mai, Ko Racha, BKK) et me penche déjà sur notre prochain voyage. J'aimerai vraiment aller à Ko Lipe mais quelqu'un peut-i me faire part de son expérience sur cette île? J'y partirai début juillet, vacances scolaires...
Stany35 · 1 avril 2013 à 18:31 · 4 participants · 3 891 affichages
J'ai l'intention d'aller à la Réunion entre novembre et mars prochain, pendant cette période, si j'y vais pendant 15 jours, quel serait la meilleur période entre ces deux dates? Merci!
Ciaokaita · 6 avril 2013 à 16:47 · 3 participants · 1 718 affichages
Nous partons à trois pour la Thaïlande du 24 juin au 24 juillet, avez vous des suggestions de circuits en individuel à me proposer. Et pouvez vous me renseigner sur le climat à cette époque; merci d'avance
Galette76 · 6 février 2013 à 17:23 · 4 participants · 2 140 affichages
Je pars du 7 juillet au 24 juillet est ce une bonne période pour partir? de plus je fais un circuit avec jet tours Vietnam et Cambodge et séjour balnéaire a Phu Quoc est ce bien Merci
Samaris · 13 septembre 2011 à 10:52 · 6 participants · 4 040 affichages
Je me rends début Octobre en Thaïlande ou j'atterris à Bangkok. Sachant que ce n'est pas la meilleure saison, vaut il mieux aller au Nord ou au Sud pour avoir les conditions météo les moins défavorables?
Skyfarer · 21 février 2013 à 17:22 · 4 participants · 5 544 affichages
Mon mari et moi revenons d'une semaine à Malte. Nous avons été séduit par cette île, mais en Février, c'était un peu froid. Nous avons très envie d'y retourner cette année, mais nous craignons les trop fortes chaleurs et les afflux de touristes, donc...
J'ai promis à mon fils d'aller à Paris. Je voulais y aller pour la fete Nationale le 14 juillet 2009.Malheureusement... je ne pourrais y aller qu'août.Ma question: est-ce une bonne période pour y aller?est-ce qu'il fera trop chaud? Devrais-je reporter...
Lemiwinks · 3 avril 2013 à 22:52 · 5 participants · 3 398 affichages
çet été je pars en Thaïlande / Malaisie. Mais j'ai énormément envie de faire un petit tour au laos!! Est ce que la mousson rend le voyage a cette période impossible ou cela reste faisable (c'est a dire ne pas resté bloquer pendant une semaine a cause...
Negbrun · 6 avril 2013 à 3:48 · 5 participants · 2 080 affichages
Je me suis acheté un billet pour l'Inde hier avec un ami. On part le 5 mai. Cet ami, un fier bonhomme de 21 ans, m'a dit que ça allait être la mousson en Inde. J'avais le goût de visiter le sud un peu. Le sud. La mousson. Semblerait-il que les deux ne...
Rachel2707 · 3 avril 2013 à 9:49 · 3 participants · 3 480 affichages
Nous prévoyons de partir en avril prochain dans les rocheuses canadiennes pour profiter de la fin de saison de ski (village sunshine et Lac Louise). Seulement, nous voudrions également découvrir les environs...Du coup j'aurai aimé savoir à quelle température...
Je voudrais savoir si c'est une bonne pèriode pour partir là bas tant au niveau météo et au niveau des algues sur les plages? actuellement au vu des météo sur internet, j'ai l'impression qu'il pleut souvent? merci
Cimuch · 16 mars 2013 à 17:54 · 3 participants · 2 844 affichages
Je pense partir vers le 24 avril pour 2 semaines au Costa Rica... c'est mon 1er voyage dans ce pays... merci de me dire si le mois de mai n'est pas trop pluvieux?? d'autre part je n'arrive pas a me décider il vaut mieux Montezuma, Quepos et les environs...
Rododo84 · 4 avril 2013 à 19:09 · 2 participants · 1 633 affichages
En effet je souhaiterai visiter Palawan et ses environs (voir plus) du 5 au 29 septembre! Quelqu'un peut il m'éclairer concernant la météo en cette période de l'année?! Merci pour vos retour.. À plus!
Quelu'un qui habite sur koh samui a t'il une idée du temps qu'il va faire la semaine prochaine? Sur les différents sites météo ils annoncent de la pluie des orages et de la brume.. avec des photos sans soleil: (Comme il 'agit de la saison chaude, les...
Pourriez-vous me dire à quelle température environ faut-il s'attendre le 2ème quinzaine de mai à Pékin, Xian, région de Guillin, Yangshuo et Shanghai Merci d'avance Poux05
Cardonnet · 28 mars 2013 à 18:27 · 4 participants · 3 204 affichages
Chers amis du Forum Quelqu un peut il me parler du temps a l année au Sénégal, mais surtout en Casamance. Je me renseigne pour y vivre a l année. Merci de votre aide et conseils.Martine
Je ne trouve pas d'information sur le climat auquel je pourrai m'attendre au mois d'août dans le massif du Drakensberg. C'est l'hiver austral mais est-ce-que je dois m'attendre à de la neige et des températures négatives dans les parcs alentours situés...
Nous hésitons entre Punta Cana et La Romana. Notre première idée était Punta Cana mais notre agence nous a affirmé qu'il y avait beaucoup de vent sur cette côte. Qui peut nous renseigner? Est-il vraiment fort? Peut-on rester sur le sable sans problème...
Actuellement en voyage en Inde du sud. Nous venons d arriver à Pomdicherry depuis Mammalapurai. Il commence à faire vraiment très chaud et on conseille vivement de se déplacer très tôt le matin pour tout ce qui concerne les visites culturelles. Nous voyageons...
Nico6479 · 1 avril 2013 à 16:16 · 2 participants · 899 affichages
Avec une amie nous nous apprêtons à traverser l'Europe de l'est jusqu'en Iran (France, Italie, Croatie, Bosnie... jusqu'à Téhéran en Iran). Ce qui me fait juste peur, c'est que comptions partir en Janvier. Ma question est donc la suivante, est ce réaliste...
Bluedream78 · 30 mars 2013 à 9:30 · 4 participants · 2 764 affichages
Je dois partir aux USA à la fin du mois d'avril pour deux semaines pour effectuer le circuit "Sur les routes de l'Ouest" de chez Vacances Transat, et je me demande un peu comment je vais m'habiller. J'ai l'impression qu'il peut y faire assez chaud, notamment...
Jcazenave · 2 avril 2013 à 20:21 · 2 participants · 2 373 affichages
Après 2 mois d'hésitation pour partir au laos cambodge ou en indonesie aout 2013, nous avons opté pour le laos cambodge. En visualisant les forum, il pleut mais souvent le soir et rarement plus de deux jours consécutifs. Malgré tout de temps en temps...
Comment est le climat a Washington DC en juillet au niveaux des températures, pluies etc... Quelle est le type de climat que on retrouve a Washington DC? Es supportable?
Thaqu33n · 12 mars 2008 à 20:15 · 3 participants · 14 699 affichages
Je part pour Paris fin avril et transfert vers Barcelone pour le mois de mai Je m'interroge a savoir quel temps il fera, est-ce assez chaud pour la plage Barcelone en mai? Dois-je prévoir un manteau ou plutot des vetements d'été?! Plusieurs sites parle...
Je pars en Thaïlande en juillet, je sais c'est pas la bonne saison mais je n'ai que ça comme date on m'a parlé des îles similans, mais j'ai lu que celles ci étaient fermées. sont elles accessibles ou non? car ça à l'air vraiment magnifique, merci beaucoup...
Alsi · 25 mars 2013 à 19:06 · 5 participants · 1 689 affichages
Nous partons en avril et je ne sais pas trop quoi mettre dans mon sac à dos car il faut limiter les affaires! Bien sur il faut des polaires mais le jour, fait il chaud? ou trés chaud? quelqu'un a t'il l'expérience de cette saison? Alsi