Niko72 · 26 mars 2013 à 11:05 · 8 participants · 8 423 affichages
Je suis photographe, et me suis attardé sur les champs de tulipes voisins d'AMSTERDAM il y a une dizaine d'années, le climat de fin d'hiver / debut de printemps était "classique" sans variations notables, et donc la floraison était du point de vue "couleurs"...
C'est la toute première fois que je m'inscris dans un forum et la toute première fois que je décide (avac mon copain) de partir vers un horizon lointain, la république dominicaine. Voilà, nous souhaitons partir le 1aout 2013 en république dominicaine...
Je pars au Japon du 7 au 20 avril prochain. Je pensais profiter à fond des cerisiers en fleurs, mais la saison a pris de l'avance apparemment... Donc je me demande si j'aurais quand même une chance d'en voir sur mon parcours. Je serais sur Tokyo et ses...
Yosemite2013 · 30 avril 2013 à 13:25 · 6 participants · 2 337 affichages
J'aurais souhaité un petit conseil concernant une partie de séjour en août 2013 sur la côte californienne. Les billets d'avion sont non modifiables. Pour le moment partirait de SF (après avoir visité SF et Yosemite) et nous avons prévu 3 étapes sur la...
Nous partons avec un ami à Ayia Napa au mois de mai prochain.. et j'avais qques questions au sujet de ce voyage: - Chypre, crise..?! est-ce que la crise que connaît chypre risque d'influencer notre semaine? Genre augmentation des prix etc.. - La météo...
Zebrasquare · 21 avril 2012 à 12:14 · 13 participants · 30 406 affichages
Je pars pour la première fois à New York début Mai, c'est à dire dans 12 jours... Je souhaitais simplement avoir qq conseils sur les vétements à emporter pour cette période. Faut il prévoir les manteaux?? Vétement de pluie? Shorts? Les soirées sont elles...
Hypnotica · 29 avril 2013 à 0:24 · 4 participants · 19 635 affichages
Nous envisageons de partir à 4 adultes pour l'île de la réunion, La période Aout/Septembre semble la seule possible... congés d'été oblige!! Les avis sur les conditions climatiques divergent... voilà ce que l'on peut à-priori retrouver: - Faibles précipitations...
Zerdjems · 1 mai 2013 à 15:02 · 3 participants · 3 067 affichages
Nous partons en mai/juin 2013 au sur la cote est du sri lanka et nous voudrions connaitre la météo pour cette période. Les plages sont elles jolie sur la cote est? car certains disent que c'est pas top. merci pour vos réponses.
Lilisv · 28 avril 2013 à 22:20 · 6 participants · 4 227 affichages
J'ai besoin d'être rassurée sur la météo en ce moment en Guadeloupe. Je pars très bientôt et quand je regarde sur le net je ne peux voir que des nuages pluvieux et avec éclairs!!! Arghhh, il paraît que la météo change d'heure en heure, il peut faire un...
C'est décidé nous partons à Bayahibe en mai du 3 au 13, voyage bouclé, je compte à rebours... Par contre un point reste obscur: la météo. Je n'attends pas de point précis météo pour un séjour qui est dans 1mois 1/2, c'est trop aléatoire mais plus des...
Cdaniele · 28 avril 2013 à 20:41 · 4 participants · 3 544 affichages
J'ai trouvé ce forum par hasard et il me semble très sympa... Je n'ai pas encore réservé mes vacances d'été car je ne savais pas où aller... Le problème c'est qu'à cette période de l'année il est difficile de trouver une destination "paradisiaque" c'est...
Je pars avec mon amie du 20 avril au 5 mai. L'agence de voyage nous a indiqué que fin avril restait un bon moment pour partir. apres avoir consulté météo et forum, je commence à m'inquiéter. quelqu'un est-il déjà parti à cette période? lionel
Komakino · 30 avril 2013 à 22:57 · 2 participants · 1 994 affichages
Nous partons Jeudi pour la Bulgarie pour huit jours.Pendant notre semaine nous allons faire un aller-retour en voiture entre Sofia et la côte. J'aimerais savoir quelles sont les prévisions météo pour les prochains jours ou connaître un site fiable pour...
Nous aimerions aller au corn island au mois de juillet je sais que c'est la saison des pluies mais je voulais savoir pour ceux qui y ont séjournés en juillet si la pluie n'est pas trop problèmatique pour les sorties en mer et snorkeling et plages on voyages...
Biscuitframb · 18 mars 2013 à 13:47 · 6 participants · 3 626 affichages
Je pars en chine du 12/05/2013 au 26/05/2013. Je fait un circuit qui passe pars pekin, xi'an, shangai, tongli, longsheng, yangsuo, et hong kong. Pourriez-vous me dire quel temps il fera dans les différentes régions? au mois de mai, pleut t'il souvent...
Celinedufour · 22 avril 2013 à 20:57 · 2 participants · 3 617 affichages
J'aurais besoin d'un conseil concernant l'organisation de 4 mois en Afrique, entre début aout et fin novembre. Nous souhaitons faire 3 pays: Rwanda, Ethiopie et Madagascar. D'après mes lectures, l'idéal serait de faire Rwanda en aout, puis Madagascar...
Nous envisageons de nous rendre à Phuket la semaine prochaine à partir du 29 avril afin de profiter des plages de cette région que nous aprécions. Apparemment la météo à cette période n'est pas la meilleure et les différents sites de météo se contredisent...
Valérie012 · 5 avril 2013 à 2:10 · 3 participants · 3 003 affichages
Depuis quelques mois je prépare un voyage de 24 jours en Asie. J'avais planifié faire 15 jours en Thailande et 9 en Chine. J'arrive le 25 juin 2013 et quitterai le 17 juillet donc environ le 9 juillet vers la Chine. Je terminerai mon voyage en Chine...
Nous avons le projet de nous rendre 10 J (début mai) en AFS - notre chois, rester dans le kruger. La saison est-elle convenable? la durée raisonnable? ns louerions un véhicule depuis joh afin d'avoir une liberté de ballade mais envisageons tt de mm d'utiliser...
JL78 · 22 avril 2013 à 15:01 · 4 participants · 2 082 affichages
Je n'arrive pas trop à trouver des réponses actualisées à mes questions sur le forum 1-doit-on et peut-on (le cas échéant, comment) réserver de France les billets avion pour DELHI-BENARES-KATMAN... ou est-ce mieux sur place? 2-nous envisageons d'y aller...
Je pars dans quelques jours à Bali et Java (bandung, Yogyakarta, Bromo, Ubud, Tanjung Benoa) et j'aimerais savoir quel est le climat actuellement. J'ai regardé les sites internet de météo et ils annoncent de la pluie pour les 14 prochains jours alors...
Je pars à New York début juin et j'aimerais savoir quelle température il fait à cette époque!! Ce sera plus facile de faire ma valise. Merci d'avance pour les réponses.
Cedjeje · 21 avril 2013 à 16:41 · 2 participants · 1 643 affichages
Mon ami et moi même voulons passé 15 jours de vacance à Varadero du 03/05 au 17/05/2013. Je lis sur les forums qu'il y a un risque faible de pluie, pouvez vous me dire si il risque de pleuvoir tous les jours et si ces pluies risquent de nuire à nos vacances...
Sauw · 16 avril 2013 à 14:29 · 2 participants · 1 148 affichages
D'ici 9 jours, j'irais en voyage en Allemagne à Hagen une petite ville proche de Düsseldorf et de Dortmund dans la Rhénanie-du-Nord-Wes... et mon problème est que je ne sais pas quel type de vêtements emmené, moi qui est de l'île de la Réunion (Ile où...