Je compte partir à Rishikesh début Mai et ai besoin de quelques renseignements. Le climat est il supportable à cette époque. Connaissez vous de bons cours de yoga (ashtanga, iyengar, philosophie...) Recommandez vous certaines excursions alentours Merci...
Limaux · 10 février 2013 à 22:21 · 7 participants · 3 438 affichages
Les mois de Juillet et août sont-ils recommandés pour aller au Costa Rica? Est-ce vraiment une période acceptable d'un point de vue conditions climatiques? Merci à ceux qui me répondront. HC.
Hatawa · 15 mai 2013 à 15:55 · 3 participants · 1 577 affichages
L'Inde et le Sri Lanka restent des destinations bon marché. J'aimerais partie en décembre prochain, qu'en est-il pour la météo? Je pense partir du 7 décembre au 22 décembre Paris-chennai colombo-paris Donnez-moi votre avis. Merci
Je pars en Corse deux semaines, du 25 mai au 8 juin et je voudrais savoir combien de degré fait il généralement à cette période? On a loué une voiture sur place (on pars en couple, nous n'avons pas d'enfant) et on logera à coté de Bastia, pouvez vous...
Vega75 · 16 mai 2013 à 12:51 · 3 participants · 1 681 affichages
Je pars le 5 juin pour faire un circuit de 15 jours sur la cote Ouest (les parc, monument valley, LA, SF, etc...). Et ne connaissant pas je ne sais quoi mettre dans la valise (teeshirt short) ou (petit pull + pantalon) Ne rigolait pas mais je suis plutôt...
Nomadman · 13 mai 2013 à 10:41 · 3 participants · 3 644 affichages
Je parts en solo en Thailande le 23 aout prochain jusqu'au 10 septembre, pour un périple qui m'emmenera tout d'abord dans la région du parc nationale de "Khao Yai", pour 1 semaine et ensuite la 2èmes semaines la visite de l'ile de Kho Chang: J'aimerais...
Quel temps peut-on espérer pendant les fêtes de Noel à Playa del Carmen?? Cela fait 3 ans que nous allons à Punta Cana pendant 15 jours pour cette période des fêtes de Noël. On a toujours eu très beau temps, très chaud la journée, et bon pour les soirées...
Effectuant un voyage au brésil et finissant par quelques jours dans les environs de Salvador. Je souhaiterais savoir si le temps est beau a Morro de sao paulo fin septembre (20-25 septembre), ou si il vaut mieux privilégier un autre endroit? Cordialement...
Nous partons sur bornéo (2 semaines) en juillet prochain et j'hésite pour le choix des vêtements à emporter: - Vêtements synthétiques ou coton? - manches courtes ou longues? - guetres (contre les sangsues)? - poncho ou kway? - les bracelets anti moustiques...
Aurélina · 7 mai 2013 à 2:23 · 3 participants · 1 978 affichages
Je me rends au Cameroun à partir de fin juin jusqu'à fin octobre pour un stage de 4 mois dans une région du centre, pas loin de la commune d'Obala. J'aimerais savoir un peu à quoi m'attendre en ce qu'il concerne la mousson: je sais bien que cela sera...
Nous partons dans 4 semaines en corse et je voudrais savoir niveau tps comment c'était en ce moment et au niveau de la température de l'eau? J'ai regardé sur internet mais parfois sa reflete pas toujours la réalité.
Ma question est dans le poste. Je songe a retourner une 3e fois au Bresil cet ete et me concentrer sur Amazonie et Nordeste. Toutefois lorsque je suis alle a Olinda-Recife et Salvador-Morro de Sao Paulo au tout debut du mois de septembre 2011 le temps...
Tali34 · 18 avril 2013 à 9:47 · 5 participants · 1 336 affichages
Nous avons presque fini notre liste de destination pour un voyage de 13 mois entre juillet 2014 et aout 2015 mais certains pays que nous voulons faire ne tombent pas dans la période idéale, alors je voudrais avoir l'avis de ceux qui connaissent ces pays...
Cenotaphe · 27 avril 2013 à 10:30 · 3 participants · 2 203 affichages
Ns partons moi et mon fils au mois de mai en malaisie pour 15 jours, ma question porte sur la jungle et les sangsues, j'ai un peu peur des ces betes à cette période ca craint ou pas? merci pour vos réponses
Merplon · 17 mars 2013 à 13:08 · 4 participants · 3 906 affichages
Je prépare un petit périple d'un mois vers la Serbie et le monténégro en Aout. Nous sommes allés il y a deux ans en Slovénie, Croatie, Hongrie, et Slovaquie. Temps médiocre. Quel climat peut on espérer la bas? La question intéresse surtout le chien qui...
Je vais me marier le 03 aout et on prevoit de partir dans la foulée en voyage de noce. Alors que pensez-vous du climat a buenos aires, en patagonie et iguazu à cette époque? On aimerait faire quelques petits treks en patagonie, terre de feu; est-ce jouable...
Nous nous rendons 3 semaines en août à Madagascar. On aimerait faire Fiana, Manakara entre autres... 1ère question: Quelqu'un sait quel temps fera-t-il à cette période de l'année? 2ème question: Quelqu'un aurait un circuit à me proposer? Des activités...
Cailleannie · 7 mai 2013 à 14:23 · 3 participants · 3 293 affichages
Nous organisons un voyage en Namibie en novembre 2013 Une question, concernant le climat et surtout la température à cette période en effet j'ai pu lire des différences de températures allant de 20° à 50°... pouvez me donner quelques précisions sachant...
Emiliemo · 27 mars 2013 à 19:31 · 6 participants · 7 488 affichages
Grosse question la température fin juin début juillet, elle est comment habituellementon part en cette période là pour 2 semaines.Je lis que ses une période a risquespar rapport au cyclone.¸On vas être au Mont -Vernon a Oriant Bay. Veuillez me rassurée!!...
Je me rend pour une semaine à Porto Santo fin juin, et j'aimerai avoir une idée de la température de l'air et également de l’océan? Toute autres informations m’intéressent également. Merci d'avance
Je compte partir en Thaïlande à Koh Samui en septembre pour 2 semaines. Pourriez-vous m'indiquer si ce sera la mousson et quel est le climat du pays à cette période là? Merci par avance de toutes les infos que vous pourrez me fournir. Brigitte
RiNouka · 7 mai 2013 à 8:13 · 6 participants · 1 485 affichages
Un peu déroutée par les prévisions météo pour le 9 mai, date à laquelle nous arrivons aux Philippines... je me demandais ce qu'il en était localement? ce que disent les gens des montagnes? si la météo est fiable aux philippines? Nous avions prévu de faire...
Ça y est, je me suis décidé à faire un tour au Japon, bientôt. A priori, ce serait en solo et en gros entre le 18 mai et le 2 juin. Après avoir repéré le billet d'avion qui va bien, j'envisagerais d'atterrir à Tokyo et de repartir par Fukuoka (ou vice-versa)...
Nous partons en thailande dans une semaine Quand on regarde la meteo actuellement a bangkok ou koh samui, on est plutot inquiets! Bcp de pluies et orages annonces... Si qqun est sur place, est il possible de savoir si le soleil est la? Merci! Bye
Je compte me rendre en Malaisie debut septembre. A Langkawi on m'a dit que la meteo était mauvaise en cette periode? Pouvez-vous me conseiller? Merci d'avance.
Keepontryin · 4 mai 2013 à 19:20 · 2 participants · 1 454 affichages
Tout est dans le titre, j'ai essayé de me renseigner à droite et à gauche, mais finalement, tout ce que j'ai appris c'est que la période idéale pour faire un trek autour de Yagour et la vallée du zat est de mai à octobre. Mais finalement, à quelle météo...